Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste un petit message pour vous dire que ce WE j'en ai eu marre de voir trainer mon antenne GPS sur la plage arriére, je l'ai donc installée sur le montant de pare brise comme indiqué plus haut et cela fonctionne super bien :bien:

Réception aussi bonne que sur la plage arriere ou sous le parebrise.

Merci pour l'astuce :)

Tom-S3

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut a tous

et surtout bravo a l'heureux papa, moi je possede une s3 evo de septembre 2001, avec deja un gps CD rns-4 et je souhaite savoir si il est possible que je mette un rns-e et cela sans tout changer, je parle de cablage;?? couper sa me fait pas peur et cabler non plus, mais si on peu faire simple. ans mon cas quelle reference prendre pour le rns-e.

merci d'avance

Posté(e)

encore moi tom te serais t'il possible de faire une liste detaillée de tous les fils, ables divers que tu a commander? avis aux amateurs je vais bientot vendre mon rns 4 pour me lancer dans cette modif.

Posté(e)

Salut,

C'est à Larson de répondre, moi j'ai installé un RNS-D dans ma S3, pas un RNS-E

Tom-S3

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce superbe topic,

pour demander a larson s'il pouvait mettre a dispo son guide de decoupage de la facade du rns-e, car j'aimerai faire la manip sur mon a3 8P (modele 2001) et equipe d'un autoradio concert.

autre chose, je suis un peu perdu, est ce que finalement on peut monter un rns-e avec gala integre au bus can ou pas ?

Posté(e)

Puisque le Topic est remonté, j'en profite pour poser une petite question, est-ce que le découpage est necessaire si remplace un Symphonie 2?

Merci !!

Posté(e)

Salut,

Si tu veux installer un RNS-D NON, si tu veux installer une RNS-E : OUI, il faut découper la facade du GPS sur les cotés et boucher le trou au dessus (baguette chrome par exemple).

Tom-S3

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Larson ne doit plus être très actif sur le forum en tout cas il avait fait du super boulot

Moi j ai un symphonie 2 et le petit gps je peux faire cette modif facilement ? car ça m interesse si çase fait bien la découpe me fait pas peur c est plutot le reste c est vrai que la photo de son scan aiderait bien pour la découpe :bigthumbup:

En tout cas super boulot :thanks: respect