Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,je souhaite remplace les phaes de mon a4 de1997 par des modeles a lentille est ce possible? si oui quelqu'un a t'il des conseils a me donner.salut

Posté(e)

j'ai laissé dire que les ailes sont différentes, donc beaucoup de travail je pense !

Posté(e)

Tu as des phares adaptable de marque In - Pro avec des lentilles, il sont en deux partie mais ca modernise deja beaucoup la voiture, il parait que c'est simple a remplacer. Il faut en plus acheter des clignotant "clear" chez eux.

Par contre, vu que je n'ai pas encore essayé, je me demande ce qu'il advient des antibrouillard... j'ai vu des possesseur de "in pro" dans le forum... avez vous la réponse a la question?

Posté(e)

biggthumpup.gif voici la mienne avec feu inpro (model 1996) aucune modif à faire

user posted image

bien.gif

Posté(e)

salut, j'en ai posé la semaine dernière. Aucune modif a prévoir sauf les ampoules H7 qui ne sont pas livré avec. Par contre il y un problème de buée sur un des phares. Je n'arrive pas résoudre ce problème , qui est du a la condensation car la voiture n'a pas été lavée, et il n'a pas plu. Mais une demande de garantie a été faite. biggthumpup.gif

C'est vrai que la voiture prend un coup de jeune. smile.gif

Posté(e)

Je sais pas ou ce que tu as lu ca, moi je li 219 et 49 pour les clignos.

En gros avec les frais de port, tu t'en sort pour 300 euros...

"Artikel (Bestellnummer) Preis

A4 Mod.95->1/99. Upgrade-Scheinwerfer-Set. klar. ( bei Austausch müssen Frontblinker Art.-Nr. 43029 verwendet werden ) (3621) 219.00 EUR "

Posté(e)

coucou.gif

Je peux essayer de répondre également, car j'ai eu une A4 de 1997, et honnêtement les phares en verres opaques, c'est bof bof sad.gif . Donc j'avais changés les miens en nouveaux modèles. Mais je confirme malheureusement que les phares Audi de la phase 2 (1998-2001) ne vont pas dessus. Vu que j'ai tenté.

Pour ma part, j'avais été chez www.Sturny. ils sont sérieux et les prix aussi (par rapport à Audi).

Par contre, si vous avez les antibrouillards intégrés dans les phares, (comme j'avais), oubliez les, vous n'en aurez plus; Rien de prévu. Et demander à Audi une nouvelle broche de connection afin déviter tout problème électrique...

Si j'ai pu vous aider... smile.gif

Un ancien A4 "iste"

Posté(e)

salut et merci a tous pour vos conseils èclairès,justement est ce qu'ils eclaires mieux ses phares a lentille? salut a+.