Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

quelles sont les differences d'equipement et exterieur entre une new a3 ambition de 2003 et une de 03/05?

merci

Posté(e)

il ya le volant qui change (il reprends le design "single frame") et la calandre aussi je crois... aprés l 'équipement en lui même je pense qu'il est le même...

Posté(e)

En fait, j'ai trouvé une new a3 de mars 2005 et y'a pa de single frame ni de nouveau volant..

Si quelqu'un connait la date de la modif !

Merci

Posté(e)

En voila une reponse efficace !

Merci

Tu penses que ça joue sur le prix ?

Celle que j'ai vu à 30000km de 03/05, ambition avec jantes 16 batons en 17', pour 23000€, ça se trouve dans quel tarifs une 06/05?

Merci

Posté(e)

A mon avis, ca ne joue pas sur le prix, c'est plus le mois les km qui y joue coucou.gif

Posté(e)

oui modif intervenue en juin, mi juin meme...maintenant en terme de prix, c'est difficile de dire tant que la voiture n'est pas cotée..

apres pour une voiture de 6 mois et 5/7000km disons, le prix doit raisonnablement se situer entre 15 et 18% du prix neuf (sachant que la remise moyenne oscille entre 6 et 8%...il faut quand meme que la diff soit assez nette , ce qui est sur , c'est que l'effet de mode joue, une A3 de juin 2005 se revendra mieux que sa consoeur de mai 2005 sans single frame

Posté(e) (modifié)

sinon l'odb possede plus de fonction et les appuis tete arriere sont encastrés sur les modeles posterieurs à janvier 05 !

Modifié par hugo
Posté(e)

sur les new odb tu as le choix de la langue, plus des autres bricols sans grands interets !

le petit 2 indique les valeurs depuis le dernier reset de l'odb (conso et vitesse moyenne, temps de parcours total)

le petit 1 donne les memes valeurs mais uniquement depuis la derniere mis en route (remis à zero auto au bout de 2 heures d'immobilisation)

Posté(e)
sinon l'odb possede plus de fonction et les appuis tete arriere sont encastrés sur les modeles posterieurs à janvier 05 !

431517[/snapback]

Je confirme bien.gif

Posté(e)
Bizarre ! G l'impression de n'avoir que le petit 2 et pas de petit 1 !!!

431568[/snapback]

Il faut appuyer sur RESET pour passer de 2 à 1.

Posté(e)
sur les new odb tu as le choix de la langue, plus des autres bricols sans grands interets !

le petit 2 indique les valeurs depuis le dernier reset de l'odb (conso et vitesse moyenne, temps de parcours total)

le petit 1 donne les memes valeurs mais uniquement depuis la derniere mis en route (remis à zero auto au bout de 2 heures d'immobilisation)

431542[/snapback]

C'est à dire ? Moi les choses sans interêt, ça me plait tongue.gif

Posté(e)
Je confirme bien.gif

431626[/snapback]

clair, la tienne est concernée, biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est à dire ? Moi les choses sans interêt, ça me plait  tongue.gif

431803[/snapback]

ça m' a tellement marqué que je ne me souviens plus ! tongue.gif

Posté(e) (modifié)

en fait, il y a 3 affichages dans l'ODB:

- la position 1

- la position cumulée 2

- un écran de reglages qui fait apparaitre les paramètres des positions 1 et 2 (tu peux je crois choisir langue, les sous menus des positions 1 et 2...)

bref rien de bien neuf... dry.gif

a egalement change le regul de vitesse qui est plus petit et dont l'extremité est différente (bombé sur la phase 2 contre concave sur la phase 1).

le cuir du volant est également différent:

- avec cuir perforé sur amb lux contre cuir lisse par exemple

Modifié par Renaud86
Posté(e)

le commodo d'essuie glace est different aussi je crois ? dry.gif

Posté(e)
le commodo d'essuie glace est different aussi je crois ?  dry.gif

432262[/snapback]

Depuis le lift uniquement coucou.gif

Posté(e)

je vais vraiment avoir l'impression de conduire une autre auto alors smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir la new new A3 2.0 l TDI noir phantom jantes étoiles 17' d'un ami ce matin.

sad.gifsad.gifsad.gif la mienne était à côté... blink.gif

Quelle calandre quand même cet new new (style coupe frite reflets argent) c'est trop beau. La mienne fait misère à côté. Ouin... sad.gifunsure.gif

Posté(e)

Dire qu'elle fait misère t'y vas un peu fort coucou.gif

Posté(e)

idem pour moi l'ancienne calandre etait moins massive, on verra avec le temps, PS: ma titine est assemblée lundi prochain bien.gif

Posté(e)
Dire qu'elle fait misère t'y vas un peu fort coucou.gif

440659[/snapback]

Nan sérieux, je suis vert blink.gif

Posté(e)

J'aime bien les 2 bien.gif

Posté(e)

@sebcorsica: au lieu de te prendre la tete avec la calandre! va chez audi et fait mettre le kit autocollant à 50€! Apres, gare là à coté d'une SPBK ou new new A3 et regarde là de loin, de près, de biais... et tu m'en diras des news wink.gif

Moi l'autre jour j'étais garé a coté d'une spbk! qd jsuis revenu... au loin, celle qui pétait de face... c'était la mienne bien.gif

Ou alors, met le kit ABT ! encore plus mieux biggthumpup.gif

Je te jure qu'avec la calandre modifiée ainsi, les proprios d'audi, ils regardent ton A3! bien.gif

Moi j'ai abimé mon kit mais comme elle est toujours sale pour l'instant ca se voit pas! Mais bon c'était de ma faute aussi , si je l'ai abimé sad.gif

Posté(e)
@sebcorsica: au lieu de te prendre la tete avec la calandre! va chez audi et fait mettre le kit autocollant à 50€! Apres, gare là à coté d'une SPBK ou new new A3 et regarde là de loin, de près, de biais... et tu m'en diras des news wink.gif

Moi l'autre jour j'étais garé a coté d'une spbk! qd jsuis revenu... au loin, celle qui pétait de face... c'était la mienne  bien.gif

Ou alors, met le kit ABT ! encore plus mieux  biggthumpup.gif 

Je te jure qu'avec la calandre modifiée ainsi, les proprios d'audi,  ils regardent ton A3!  bien.gif

Moi j'ai abimé mon kit mais comme elle est toujours sale pour l'instant ca se voit pas! Mais bon c'était de ma faute aussi , si je l'ai abimé  sad.gif

441276[/snapback]

Jamais de la vie, je trouve ça bof, c'est tout! Fin de la discussion biggthumpup.gif

Une nouvelle calandre ou rien, pas d'autocollants sur ma titine. Ca va pas non?!!!!!

Et dis moi MAtou tu as déjà regardé de près une new new calandre avec la plaque intégrée et le reste (coupe frites....)

Allez sans rancune

Posté(e)

Allez MAtou regarde ça et mets la tienne à côté...me fais pas rire stp biggthumpup.gif

user posted image

Merci AUDI A3 CED

Posté(e)

Je dis que pour pas trop cher y a deja moyen d'avoir un truc qui a de la gueule! Car ton coupe frite comme tu dis ! si tu veux le faire mettre! tu en auras pour plus de 2000€!

voilà un comparatifs wink.gif

Me je trouve le ABT plus sportif! Ok, ca fait pas d'origine mais reconnais que c'est propre comme montage! Pour l'autocollant aussi c'est propre! faut juste avoir la patience pour le mettre

photos kit autocollant

voilà... à toi de juger! Mais tu as l'air fort fermé sur la discussion donc je crois qu'on va en rester là avant de s'emballer biggthumpup.gif

user posted image

50€ - 250€ - +2000€ ... juges toi meme le meilleur rapport qualité prix! Car tu revendras pas ton A3 2000€ plus cher si tu modifies completement wink.gif

Posté(e)
Car ton coupe frite comme tu dis ! si tu veux le faire mettre! tu en auras pour plus de 2000€!

nanana.gif

bigsmile.gif

Posté(e)
Héhé bien.gif

442752[/snapback]

Alors Seb.tu la garde ton A3 pour finir ??

Posté(e)

MIB il a tjrs l'art de mettre l'eau à la bouche sans en dire plus wink.gif !!! Quand je dis 2000€, admets que pour le commun des mortels qui n'a pas une connaissance chez audi, j'en suis pas tres loin! Voir plus meme! Puisqu'à mon garage on m'avait dis plus de 2500€ loooool

Posté(e) (modifié)
MIB il a tjrs l'art de mettre l'eau à la bouche sans en dire plus wink.gif  !!! Quand je dis 2000€, admets que pour le commun des mortels qui n'a pas une connaissance chez audi, j'en suis pas tres loin! Voir plus meme! Puisqu'à mon garage on m'avait dis plus de 2500€ loooool

442975[/snapback]

Je ne dirais rien même sous la torture ... diablotin.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
Je ne dirais rien même sous la torture ... diablotin.gif

442983[/snapback]

Voilà biggthumpup.gif Tu vois comme tu es bleble.gif

bigsmile.gif

Posté(e)
Alors Seb.tu la garde ton A3 pour finir ??

442779[/snapback]

Me tâte encore... rolleyes.gif

Posté(e)
Me tâte encore...  rolleyes.gif

443329[/snapback]

Met lui des belles jantes 18 et garde là. Et essaye de te choper un kangourou ou un sanglier sur ton ile et comme ca tu auras une new face

biggthumpup.gif