Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, l'idée est dans le titre, je suis l'heureux posseseur d'une A4 avant 2.5 TDI quattro et j'aimerai m'en séparer, seulement après de nombreuses tentatives j'ai aucun contacte avec un client potentiel. Je me demande si je n'en veux pas trop cher?

Dons voile, la bete est du 27/07/03, gris avus integral (PC peint), S-Line, JA 18, Bose, Navi Plus, Prepa Tel, Recaro Avt et Arriere,sieges chauffant, Allumage auto des feux, attache remorque. Elle a un peu moins 47mKm. Alors est -ce que 31 keuros, c'est trop sachant que neuve elle est à 50kE?

Posté(e)

Le prix me semble raisonnable, mais le marché de l'occaz n'est pas facile en ce moment... sad.gif

Quelle est sa cote sur La Centrale ?

Posté(e)
31Keuros... c'est les soldes ou quoi??????

4544[/snapback]

Je préférerais la vendre plus cher mais personne en la veut bleble.gif

Ils ont tord parce que mes Recaro c'est pas comme ceux du RS4, C'est la grande Classe biggthumpup.gif

Posté(e)
et tu veux reprendre quoi????

4564[/snapback]

J'hésite encore ...

Peut-être une sportback en attendant la new A4 Avant, ou alors je vends aussi la TTR et j'achête un RS4 et une new A3.

Je roule bcp donc la RS4 c'est pas trop pratique même si depuis être monté dans celle de StephSav, j'en ai bien envie biggthumpup.gif

Posté(e)

31k€ c'est vraiment pas cher blink.gifblink.gif

Posté(e)

En plus j'oublais le volant multifonction chauffant, le radar de recul, la trape à ski, les xénons, les antibrouillards, le chargeur CD dans la boite à gant, le pack rangement et éclairage, etc....

C'est vrai quand je vois les prix je la trouve pas cher mais j'arrive pas à trouver preneur quand même mad.gif

Posté(e)

Elle est cotée combien ?...

Posté(e)
Elle est cotée combien ?...

4629[/snapback]

32900 sans les options, mais avec moins de km...

Posté(e)
32900 sans les options, mais avec moins de km...

4636[/snapback]

C'est la cote Argus ou La centrale ?...

Posté(e)
Centrale

4648[/snapback]

Parceque sur La Centrale, ils sont un peu généreux avec les vendeurs...

Pour moi, si elle est coté 32900€ sur la Centrale ( en admettant qu'à peu de choses près, les options supplémentaires que tu as compensent les km que tu as en plus...), tu devrais pouvoir la vendre autour de 32000-32500€

A 31000€, elle devrait pas trainer pour partir....

En tous cas, bon courage pour ta vente !!! wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

Ca vaut le coup d'essayer paruvendu.fr (ou bonjour.fr, ce qui est la même chose)... coucou.gif

je viens de vendre la mienne comme çà !!.. bien.gif

Posté(e)

et ben c'est pas cher dis moi

si je ne venais pas d'investir dans la voiture de bdelette tu aurais réussi à semer le doute en moi ange.gif

Posté(e)

une A4 toutes options... 31 000 k€, meme avec 47 000 km.... c pas cher.

Au moins tu ne t'en es pas servi pour rouler en ville bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le prix est très faible mais en ce moment il n'y a pas d'acheteur dans cette gamme de prix pour une voiture qui change complètement même si la tienne est super bien équipée.....j'ai le même soucis que toi avec mon A4 que je n'arrive pas à vendre, la seule solution que j'ai eue est de la faire reprendre à AUDI au prix argus pour l'achat d'une autre neuve un peu plus cher.......voilà le mieux est de faire comme cela pour ne pas trop perdre car même à moins de 30 k€ tu auras du mal à trouver des acheteurs......

Posté(e)
Le prix est très faible mais en ce moment il n'y a pas d'acheteur dans cette gamme de prix pour une voiture qui change complètement même si la tienne est super bien équipée.....j'ai le même soucis quen toi avec mon A4 que je n'arrive pas à vendre, la seule solution que j'ai eue est de la faire reprendre à AUDI au prix argus pour l'achat d'une autre neuve un peu plus cher.......voilà le mieux est de faire comme cela pour ne pas trop perdre car même à moins de 30 k€ tu auras du mal à trouver des acheteurs......

12407[/snapback]

J'avais éffectivement déjà penser à cette solution mais j'aime pas acheter les voitures neuves tongue.gif because TVA, je trouve que je paye assez d'impots directe comme ça biggthumpup.gif

Mais bon, c'est éffectivement la solution la plus rapide !!

Posté(e)

Je te rachète l'accoudoir avant moi si tu veux up1.gif

Non, sérieux, je la trouve pas cher, tu me fais même hésiter... Quand je pense que mon père veut acheter une Sportback à 31k€...

Posté(e)
Je te rachète l'accoudoir avant moi si tu veux up1.gif

Non, sérieux, je la trouve pas cher, tu me fais même hésiter... Quand je pense que mon père veut acheter une Sportback à 31k€...

12545[/snapback]

Bah il veut pas la mienne plutot en plus elle a les mêmes superbes siéges recaro que toi bien.gif

Posté(e)

Et t'aurais pas une ou deux photos de la belle pour voir à quoi elle ressemble...? bien.gif

Posté(e)

Ben je doute un peu, mais c'est trop grand pour eux...

Posté(e)
Ben je doute un peu, mais c'est trop grand pour eux...

12597[/snapback]

c pas une bonne reponse ca.... y'a pas grande difference.... bien.gif

Posté(e)

Ben TOTO, dis leur que c'est presque la même que toi avec l'accoudoir en plus bigsmile.gif

Bon, je sais je merite d'être hot.gif MAis bon, tu sais bien qu'on t'envie tous de posséder ce BIJOU (bleu nog, diablotin.gif ) alors on te charrie un peu

bien.gif

Oui, @ davidtt, des photos c'est possible?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
alors davidtt elle est vendue cette A4?? coucou.gif

33820[/snapback]

Non elle est toujours pas vendu sad.gif

Et je peux même plus faire de tiof parce que ma femme m'a explosé mon APN mad.gif

Je sais plus quoi faire en ce moment, soit je la garde parce que je la trouve vraiment super belle, soit je la vend mais je ne sais pas quoi racheter?? Peut -etre la même avec le 3.0 TDI? ou une S4 mais dans ce cas faudrais que je vende la TT et ça bof, j'ai pas trop envie...

On verra bien.... coucou.gif

Posté(e)

mon opinion c'est que tu dois te poser une seule question, es tu pret à la garder encore 3-4 ans ?? Si oui garde là et la perte sera amortie par contre si tu pense que tu en auras marre d'ici qque mois alors fait la vite reprendre par un garage pour racheter autre chose avec une perte certe assez elevée mais moins pire que dans 1 an car une TDI 180 avec ces 12 CV et ancien modèle tu vas y laisser ta chemise.....moi j'aime changer de voiture pour le plaisir et bien j'ai fait comme cela et puis voilà, tu perds un peu plus que prévu mais moins que quand il y aura plein d'A4 nouveau modèle en TDI 140 d'occas qui vont être en vente dans les prix que tu voudras vendre ta TDI 180....c'est pas les même modèles et perfs mais les clients en occase veulent aussi un prix alors 140 ou 180 cv c'est plus un pb.....

Posté(e)

Juste une question : sur la centrale tu as mis une photo ?

Parce que j'y ai mis mon old A3 en vente (modèle ambiente avec options jtes RS9 17"), et quasi aucun appel pendant 4 semaines.

Lors du renouvellement, j'ai rajouté photo couleur; et dès le premier jour, elle est partie sans négocier car les acheteurs ont vu les jantes et sur l'ensemble des A3 en vente (il y en a beaucoup plus que d'acheteur potentiel), ils m'ont appelé.

Depuis ca n'arrête pas d'appeler.

En ce moment, la vente de voiture d'occas est très dure, donc sur des voitures haut de gamme, il faut faire ressortir la voiture pour que l'acheteur sélectionne ta voiture et non une autre (exemple: photo couleur, grande annonce grisée, garantie 6 mois, ...).

Bon courage

Posté(e)

j'avais mis un photo sur la centrale avec web jusqu'a vente et j'ai jamais eu un seul appel grace à la centrale.......le problème c'est la gamme de prix >25 k€ qui est dure.......en dessous c'est une gamme plus accessible et les gens ne sont pas aussi proche du neuf

Posté(e)

Salut --

Effectivement, le prix parait correct mais ne pas oublier - comme vs le savez tous - que la nouvelle est sortie unsure.gif et dans ces gammes de prix (30 Ke occas.) .. bah .. on peut hesiter .. meme si equipements etc etc etc ..

Avec 12 / 13 points sur le net (genre elite ou autre) .. bah .. la nvelle - ca peut le faire - of course >> avec quelques euros en plus et moins d'equipements que la tienne mais bon.. ca laisse a reflechir tt de meme !! wink.gif

Titi 10000

Posté(e)

C'est exactement se que je cherche, mais le prix est encore trop haut pour moi mem si elle les vaut largement, je croix que le max que je puisse mètre dans ma future auto c'est 27000€, et à mon avis il n'y a pas de risque que tu descende jusque la sad.gif .

Posté(e)

@ Davidtt, j'ais fait mes calculs, donc si j'arrive à revendre la mienne 90000 francs, je devrai pouvoire te rachter la tienne 29000€, mais bon je suis comme toi, il faut que j'arrive à revendre mon A4 au prix que je veux pour avoire sufisament d'apport.

Ont se tien au courant? biggthumpup.gif

Posté(e)

Laisse tombé David, mon assurance n'accepte pas de m'assurer pour 163ch ni pour 180ch, tous sa à cause un petit accident de merde qui a fait descendre mon bonus à 10%, chuis dingue colere.gifcolere.gif . Donc je suis limité au 155ch, le 130 n'est pas assé coupleux pour moi.