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christo

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    A3 SBK TDI 140 S-Line
  1. merci, c'est la 1ère photo n'est-ce-pas ? Sinon la trosième (gris plus foncé), c'est bien une autre couleur comme gris ? Une idée du nom ? En fait, j'aime bien le gris qu'on voit sur pas mal de porsche mais je ne trouve pas la teinte chez audi qui s'en rapproche (d'où ma question sur le gris du mini-site d'audi.fr sur la new A3).
  2. merci, mais pas de tofs du gris monza alors ... dommage parce qu'entre différentes teintes de gris clair, il peut y avoir des différences entre le gris clair bateau et cleui qui teinte vers une autre couleur ou celui qui brille beaucoup (glacier). Et pis l'autre gris, pas de nom, ca existe à votre avis ou c'est une teinte exclusive ?
  3. Ok, désolé je n'avas pas vu, alors merci d'oublier ma demande de cotation (d'ailleurs pas ce n'est pas le plus important) Par contre, si vous avez des photos de gris monza (j'ai fais une recherche et rien trouver) et le nom de la couleur de celle présentée sur le mini-site audi : celle de face avant d'un gris moyen; merci d'avance, cela m'aiderit beaucoup
  4. hello, je compte changer mon actuelle A3 SPBK S-Line 140 par la nouvelle tjrs en version S-Line. Mes options sont déjà vues: - siège cuir/alcantara - barres de toit - jtes 18" (titane ou pas, dépend de la couleur ext) - ... et quelques autres détails par contre, j'ai un bug sur la couleur, mon A3 actuelle est noire nacrée et je souhaite changer: - blanc - gris monza - la couleur de celle sur le mini-site audi Mais je ne trouve aucune photo du gris monza et je n'arrive pas à mettre un nom sur la couleur (gris) de celle présentée sur le mini-site. Vous auriez
  5. sans vouloir te faire peur, je suis passer par le net, livré à un garage en RP. Je laisse la voiture et après 1H00, je récupère mes 18" avec 3 énormes rayures chacunes dues à leur machine pour enlever les pneux. De vrais bourrins, ... mais il ne faut pas faire de généralités donc ca peut passer pour toi. Moi ca ma vacciner.
  6. pour eux, la pièce fait 350 Euros HT, donc j'en paie 120 HT, soit 1 environ 140. Donc il y en a pour environ 150 Euros TTC de main d'oeuvre, ca me parait cher aussi, mais avec la PO en RP, c'est du n'importe quoi, et là j'ai pas trop le choix.
  7. après examen chez audi, c'est bien le truc d'admission. la pièce est prise en charge à 70% par audi, par contre je me tape la mai d'oeuvre et là ils me font mal. Bref, presque 300 Euros, je la récupère ce soir. Quand je pense que le voyant s'est allumé 2 mois après la fin de la garantie de 2 ans, ... les boules !!
  8. hello, moi aussi j'ai ce problème depuis 1 mois, 2 mois après l'expiration de la garantie. je suis passé chez Audi, qui n'a pas vu de problèmes mais ils n'arrivent pas à effacer la panne !!! bizarre. Résultat: ils veulent la voiture (SBK 2.0 TDI S-Line) pendant 2 jours et ils ne savent pas combien ca va coûter ...... hum hum !! pour précision, cela s'est produit le même jour que ma clim est passée elle-même en mode eco, et depuis elle a aussi de temps en temps une odeur space ... Si vous avez des infos, ca m'intéresse car parfois j'ai un doute sur la bonne fois des concessio
  9. bonjour, Idem pour moi. voyant eco allumé un après-midi et le soir en reprenant la voiture, c'est le voyant "échappement" qui s'allume et il reste tout le temps allumé. Passé à l'ordi Audi, ils n'ont détecté aucune panne, mais ils n'arrivent pas à effacer la panne. Résultat : ils veulent immobiliser mon A3 (SPB TDI 140) pendant 2 jours pour trouver (dixit, ca peut être le boitier électronique et ca risque de coûter cher Monsieur !!!) Faut penser quoi de tout ca ? merci
  10. bonjour, possesseur d'une SBK S-Line en 18" depuis 2 ans, j'ai le chaînes Track et c'est nickel. Ca se pose en 2 minutes, s'enlève et 30 secondes. Donc no soucis, tu peux y aller. Utilisé une dizaine de fois sur 2 saisons de skis. Tch'ao Tof
  11. Merci à tous :bien: , je ne suis pas en Long-life. Donc pas nécessairement du W30. J'ai vu sur le doc du 505.00, j'ai pris du 5W40 (full synthèse), marqué sur la boite. en mag, j'ai vu aussi du 10W40 qui convenait aux TDI (marqué sur la boite), quid ??? :dodo: Bon normallement je devrais pas pêter le moteur :angry:
  12. s'iou plait, y a vraiment personne qui peut me répondre ?
  13. bonjour, mon voyant, encore une fois, s'est allumé pour réclamer de l'huile. J'appelle mon garagiste qui m'indique qu'il faut absolument de la 5W30 ou 10W30, sur lequel il s'empresse de me préciser que ce n'est dispo qu'en concession. N'ayant qu'une confiance limité en rapport à son attachement à ses finances, mais à par ca, il est très sympa; je passe chez Auchan où je vois aucune huile W30 pour diesel, mais des 5W40, 10W40, .... qui précisent (on the bottle) que ca marche très bien pour les TDI (avec un ++++ sur la 5W40). Dites moi, faut prendre quoi comme huile sans se ruiner
  14. Merci pour les réponses. Sur pneus-on-line, il y a 7 Euros d'écart entre ROSSO ASI.. normaux et les XL. A votre avis, est-ce qu'ils dureront plus longtemps les XL s'ils sont renforcés ou cela ne sert à rien pour une SPB TDI 140 (même si j'appuie régulièrement dedans) ?
  15. bonjour à tous, je dois changer les 2 pneus avant sur une A3 SPB S-Line (18") - usure Déjà équipée en PIRELLI PZERO ROSSO, je trouve qu'elle accroche très bien, je décide de repartir sur les mêmes. Mais sur pneus-on-line, y a des ASIMAMETRICO, des ASI.. XL, des XL NO LBL, .... Bref, là ch'uis paumé. qui peut m'aider ? Merci d'avance Christo
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