Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J’avoue préfèré les bleus un peu plus soutenus (et les intérieurs moins salissants) mais cette bagnole a quand même une sacrée gueule et quelle sonorité.

Durant le week-end dernier à Cannes, une noire est passée alors que j’étais sur le trottoir… une bande son parfaite !

Modifié par Kiedis
Posté(e) (modifié)

Et bien bonjour et bravo très beau spécimen.

C'est encore plus beau lorsque qu'on touche le côté "exclusif" 

En tout cas belle acquisition, vraiment !

Modifié par Freeze
Posté(e) (modifié)

Merci à vous AP-Smiles_u1F60A.png

Antoine, je te rejoins parfaitement sur le combo, pour moi la config ultime serait un bleu nuit avec un intérieur marron/chocolat. Malheureusement difficile à trouver en occase...

J'ai trouvé celle-ci hier qui est un joli combo: M3 cab, BVM, bleu et intérieur marron!

Capturedecran2026-05-30a06_30_48.thumb.png.fb0560871a7a8e382f97c8be2a724bb2.png

En tout cas la RS6 est actuellement chez le garagiste pour corriger cette fuite de LDR qui a priori serait du à une fuite ua niveau de la pompe à eau. 

Verdict la semaine prochaine, il a fallut commander la pièce et ensuite démontage de la face avant pour avoir accès à la pompe. Ce sera peut être l'occasion de faire la courroie d'accessoires une fois que tout est démonté. 

Un petit billet à la clé malheureusement, et d'après ce que j'ai compris VAG à changé la référence de cette pompe ce qui laisse à penser qu'il y a eu une amélioration sur cette pièce...

Modifié par wireliner
Posté(e)

Ne serait-ce pas l'occasion de faire tamis et pcv?

Sinon, sur des caisses "sportives" je reste sur des intérieurs noirs agrémenter de couleurs. 

Le combo de la m3 reste magnifique et la tienne aussi mais je crains les intérieurs clairs depuis que j'en ai eu un!

Posté(e)

Oui, faut en profiter pour faire courroie/tendeur en même temps car pas de préco chez Audi.

Et de plus, les courroie/tendeur ne sont pas beaucoup visible du compartiment moteur pour les checker.