Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut la couleur terrible c je pensse la meme que la mienne le gris avus nacré bellissima bien.gif et pour la presentation c quand tu veut bien.giftongue.gif

Modifié par tab 78
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon alors ? c est réglé cette histoire ? est-ce que le top-modele est dans ton garage ? smile.gif

Posté(e)

J espere que ce n est pas du au fait qu ils croient que tu es un professionnel....

Ce n est peutetre qu une erreur. L´autre probleme peut venir du fait que la TVA est a 16% en Allemagne. Alors que mentionner sur un bon de commande pour un client en france ? je connais le meme probleme quand je facture mes services a des francais. tant que ce sont des entreprises, ca va (facturation hors TVA avec identifiant européen) mais pour les particulier, je ne connias pas la démarche exacte.

bref, demandes leur, ca devrait etre bon ! Comment fais-tu pour garder ton sang froid avec une A8 si proche !! smile.gif

Posté(e)

Le vendeur m'a indiqué que la voiture appartient à un particulier et que c'est pour cetet raison qu'il n'y a pas de TVA. Le problème va etre pour avoir le quitus fiscal?

reflexion.gif

Posté(e)

Salut Billeuz,

Pour le quitus, un petit tour au Trésor Public, et le tour est joué bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Bonjour gazy,

Le problème c'est que sur la facture il n'y aura pas de tva indiquée. Donc gros problème à la recette des impôts.

Posté(e)

Je ne sais pas si ca peu interesser quelqu'un mais je viens d'en trouver une sur le net qui me semble bien en rapport km/prix, surtout compte tenu du fait que c'est un garage.

A8 3.7 pack GPS xenons... 51000 Kms

C'est sur le site BMW occasion: http://www.bmw.fr/index/i_occasions.html

PS: je ne connais pas le garage ni la voiture, mais elle me semble correspondre aux critères de celle convoité.

Posté(e)

Bonjour gazy,

Le problème c'est que sur la facture il n'y aura pas de tva indiquée. Donc gros problème à la recette des impôts.

Pas de soucis si c'est un achat à un particulier une facture "perso" suffit et la TVA est réputée payée en Allemagne.

Posté(e)

Je me suis renseigné auprès du service des impôts pour la TVA. Pas de problème.

Il ne me reste plus qu'à faire un virement et à aller la chercher. Je pesne l'avoir d'ici une dizaine de jours.

Posté(e)

salut billeuz c super tu la dans une dixainne de jours la couleur c gris magnifique splendide :bien:

Posté(e)

c'est pas bleu liquid metal cette couleur :unsure:

je ne sais pas.

super billeuz et n'oublies l'APN a la maison :bigsmile:

Posté(e)

Yes . La couleur exacte est bleu cristal (code 4J). PAs de souci pour les photos.

:coucou:

Posté(e)

Rassure-moi billeuz, tu seras à Vincennes en avril ??? :) :)

Sitiplé... :jap: :jap:

Là je t'envie franchement. Superbe voiture... (même si je cours pas trop après la couleur, mais j'attend de la voir envrai pour voir ce que ça donne :bigthumbup: )

Posté(e)

salut billeuz tres belle apercu de la béte tu l'as bien detailler elle es terrible :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Lorsque je l'aurai (1 à 2 semaines) je ferai des photos de l'intérieur ainsi que des diverses options. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Continu comme ca jusqu au reportage photo ! ! :bigsmile:

Félicitations pour l A8 et bonne continuation !

Posté(e)

j'hallucine comme tu nous fais languir !!!!! :bleble:

:bigsmile: :bigthumbup:

:bien:

Posté(e)

Si ça continue, on va finir par y aller nous même, la chercher ton A8 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, le 3.7, c'était auparavant 260 cv, mais sur la nouvelle, c'est combien ?

Posté(e)

Le 3.7 passe de 260 à 280CV.

LE 4.2 est passé de 310 à 334CV

:coucou:

Posté(e)

:bien: :coucou:

des chances de la voir sur Val... ? ;)

Posté(e)

Je ferai une p'tite présentation en comité restreint autour d'un verre d'eau et d'un crouton de pain :bigsmile:

Posté(e)

:biere: :biere:

Ca c'est sûr avec la conso et le prix de l'essence, faut baisser certains autres budgets :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais le plaisir que tu en retireras, compensera largement :bien: :bien:

Sinon, je peux ammener du pain de campagne histoire de rendre la fête plus folle ;)

Posté(e)

Alors c'est samedi le grand jour ?

Pas trop dure les nuits en ce moment ? :bigsmile: :bigsmile: J'imagine que si tu es de nature aussi impatiente que moi, ça doit être dûr :(

Posté(e)

salut billeuz ca vient le grand jour arrive je pensse que tu va pas trop dormir ces jours prochain mais patience ca arrrive vite :bien: :coucou:

Posté(e)

Yes J-2,5 :bigsmile:

Soyez patients jusqu'au début de semaine prochaine avant de me balancer des:

:Forum68: + :panda:

:bigsmile:

Posté(e)

Sois patient qui dit le gars :blink:

Sache que justement je ne le suis pas. Et je peux te dire que c'est assez dur à supporter. J'imagine même pas quand je passerai sur le modèle qui me plait et qui me fait rêver. Je ne dormirai plus j'en suis sûr. On pourrait apparenter ça à une maladie :bigsmile: :bigsmile:

Je m'imagine pas à ta place. Je tournerai en rond dans mon appart :bigsmile: :bigsmile: