Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut billeuz po.po.po c un avion de chasse trop belle ca c mon reve

bien.gifsmile.gif

Posté(e)
salut billeuz po.po.po c un avion de chasse trop belle ca c mon reve

bien.gif  smile.gif

479527[/snapback]

Superbe ! court forest, court.... tongue.gif

Posté(e)

C'est la puissance grise au carré bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Trop bien réussie cette nouvelle A8, j'adhère à 100% bien.gifbien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Au hasard des petites annonces j'ai relevé ces deux produits qui pourraient te correspondre.

MACON (71000)

39000 €

Année : 2003 Energie : Essence Type : Tourisme

A8 3.7 quattro, 07/2003, 50000Km, sièges confort, Système de navigation GPS, cuir beige, gris fonce metal-ALTITUDE 71-Concessionnaire BMW-MINI-SANCE MACON NORD-03-85-38-46-05

+

AUDI A8

3.3 V8 TDI 225 QUATTRO TIPTRONIC Dpt. BE 26 500 €

Année : 2002

Kilométrage : 45 000 km

Energie : Diesel

Mise en circulation : 02 / 03 / 2002

Première main : oui

Puissance fiscale : 16 CV

Boîte de vitesse : Automatique

Couleur ext./int. : gris metal / cuir gris

A voir sur le lien suivant pour les détails http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...A8-3025450.html

Bonne quête

Posté(e)
Faut que je trouve un revendeur.

481915[/snapback]

La concession allemande m'a appelé ce matin pour me dire que je pouvais l'acheter sans passer par un mandataire. bien.gif

Je dois donc faire un choix entre:

celle-là à 34 500 € - 139 000 kms

et

celle-ci à 36 750 € - 96 000 kms

Une a 139kms et très bien équipée.

L'autre 96mks mais un peu moins bien équipée (poit de TO, pas de chauffage

stationnaire) mais quand meme: Bose, memoire, TV,DVD, telephone, jantes PAx,

s.chauffants, 4 pneus hiver. nixweiss.gif

Posté(e)

Am - stram - gram - pique - et - pique - et - collégram.....

Euh celle là bien.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ton choix se précise smile.gifsmile.gif

Posté(e)

La, c est chaud de choisir quand meme !! je crois que je ferais péter la grise argent !! smile.gif mais 40 000 km de plus, c est pas rien.... t as pas le adaptive light non plus (indispensable?). Le bleu nuit métalisé fait mal aussi, très classe !

bref, ca t aide pas ! Je pari que tu vas faire ton choix sur le km et la couleur.....

honentement, tu ne peux pas faire d´erreur la.....c est quand meme le top du top dans les deux cas !! smile.gif

Posté(e)

La grise a les 4 s.chauffants et je pense sur une des photos la clim 4 zones.

Elle a également (sur une des photos) la reconnaissance du doigt.

Mais c'est vrai que les 40.000 kms seront un handicap pour la revendre plus tard.

reflexion.gif

Posté(e) (modifié)
La grise a les 4 s.chauffants et je pense sur une des photos la clim 4 zones.

Elle a également (sur une des photos) la reconnaissance du doigt.

Mais c'est vrai que les 40.000 kms seront un handicap pour la revendre plus tard.

reflexion.gif

483869[/snapback]

La grise.... bien.gif

tu vas faire combien de bornes par an ? tu veux la revendre dans combien de temps ?

une voiture comme ca ne se vendra jamais en dessous de 20 000 Euros faut pas déconner. Alors qu elle ait 170 000 ou 210 000 dans 7 ou 8 ans (10 000 bornes par an), ca ne jouera plus un grand role a mon avis.

Eh puis est-ce que ca ne vaudra pas les 3 ou 4000 euro de "perte" dans 8 ans ? pour toutes ces années de bonheur !! smile.gif Il faut profiter du temps qui passe au jour le jour, et parfois, ca a un prix qu on peut (doit ??) être prêt à payer....

La décision du coeur contre la décision du cerveau.....!! smile.gif

Et j´ajouterai enfin que les 40 000 bornes d´écart ne semblent pas si "important" si on en croit les deux prix actuels qui sont tres proches l´un de l´autre ! alors dans les deux cas, tu feras autant de km avec les deux modeles et le jour de la revente, la différence de km sera la meme qu aujourd´hui et le prix certainement très voisin à nouveau....

Modifié par HerveG
Posté(e)

Hervé : une A8 qui a entre 8 et 10 ans vaut moins de 10 000 € maintenant. Il faut redescendre sur Terre coucou.gif

Exemples :

- A8 4.2 Tiptro 1997 - 246 000 kms - 6 990 €

- A8 4.2 Tiptro 1995 - 171 000 kms - 7800 €

etc...

Personnellement je prendrais la bleue pour :

- esthétique (question de goût

- kilomètres (40 000 kms ça fait 2 ans d'utilisation en gros blink.gif )

- faible différence de prix par rapport à l'autre

Posté(e)
La revendre ???? pour prendre quoi de mieux ???  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

483886[/snapback]

une S8 biggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai récemment croisé quelques New A8 4.2, y'a pas à dire Pascal, c'est ça qu'il te faut bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Hervé : une A8 qui a entre 8 et 10 ans vaut moins de 10 000 € maintenant. Il faut redescendre sur Terre  coucou.gif

Exemples :

- A8 4.2 Tiptro 1997 - 246 000 kms - 6 990 €

- A8 4.2 Tiptro 1995 - 171 000 kms - 7800 €

Bon ok, je me suis enflammé. Mai tes deux annonces démontrent bien ce que je disais plus haut : avec 70 000 km d écart, le prix à la revente est très voisin (je n ai pas été voir les option, mais je ne pense pas que la différence justifie un prix égal pour 70 000 bornes de plus).

Alors si les 40 000 km d ecart ont pour seule conséquence une difference de 1000 Euro a la revente....je me dis qu il est dommage de faire du kilométrage le critère de choix.....

Posté(e)

Oui c'est vrai pour le prix de vente cela ne changera rien. A un moment le prix ne baisse plus. Mais à prix voisins un acheteur aura tendance à privilégier celle qui a le moins de kilomètres. Donc elles ne se vendront pas avec beaucoup d'écart de prix mais une se vendra sans doute plus difficilement que l'autre.

Maintenant c'est vrai que l'on raisonne à 10 ans et que pendant ce temps le plaisir des équipements sera plus grand avec celle qui en contient le plus (si ceux-ci apportent réellement quelque chose).

Difficile de choisir mais je reste sur la bleue tongue.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Je tiens à dire à BILLEUZ qu'il aurait dû acheter mon véhicule au vu du kilométrage et des options mais hélas il a été vendu au prix comme je le souhaitais. La personne en est encore super ravi vu le superbe état de mon véhicule. Il est encore aux anges. ange.gif J'espère que tu trouveras dans ta quête. ange.gif

Posté(e)

Dommage que je ne comprenne rien a l'allemand sad.gifsad.gif

Mais la photo est universellement belle bien.gifbien.gif

Tiens-nous au courant smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Dommage que je ne comprenne rien a l'allemand  sad.gif  sad.gif

Mais la photo est universellement belle  bien.gif  bien.gif

Tiens-nous au courant  smile.gif  smile.gif

487706[/snapback]

En gros il y a :

chauffage stationnaire (stanheizung)

sieges av chauffants

siegs aRR chauffants

clim séparée arriere

coffre ouvert/fermeture automatique

volant sport

acc av confort

telephone

TV

memoire

siegs av sport

GPS, JA 18, chassis sport, pack alu, le reste classique: 6CD , xenon +, radar etc...

Pour l'assurance par rapport 4.2 franchise 400E au lieu de 800E, cotis : 150 E de moins. J'attends quelques infos du vendeur cette semaine . Si Ok j'irai la chercher à Essen.

Posté(e)

siegs aRR chauffants => Là ça devient du très haut de gamme bien.gif

coffre ouvert/fermeture automatique => j'adore ce gadget bigsmile.gifbigsmile.gif

acc av confort => blink.gif Qu'est-ce qu'il a de spécial en version confort ? unsure.gif

L'A8 est vraiment à part jap.gifjap.gif

Posté(e)

Acc confort: c'est accoudoir séparé droite/gauche.Sinon de base il est d'une seule pièce.

Sur l'ancien modèle c'était de série.

Option à 200E bleble.gif sur une caisse à 80KE. coucou.gif

Posté(e)

200 € pour couper un accoudoir en 2, c'est du délire à ce niveau blink.gifblink.gif

Posté(e)
En image:

extrait de la doc A8:

http://img119.imageshack.us/img119/3111/dsc0018710kp.jpg

487919[/snapback]

Salut,

As-tu essayé au Luxembourg car les Audi A8 sont répandues par là-bàs.

La banque pour laquelle je travaille en a déjà 5 (+ 5 BMW série 7 limousine) pour promener nos chers directeurs. jap.gif

J'ai déjà remarqué quelques modèles sur le site www.luxauto.lu

Bon courage.

Tomaz

Posté(e)

Je viens de regarder sur luxauto.lu .

Je pense que celle à Essen est bien placée. Reste le pb pour y aller. reflexion.gif

Posté(e)

Salut Billeuz.

92-45: comme moi! La carte grise est quand même moins chère dans le Loiret ...

quand j'ai immatriculé la S6 l'an dernier à Pithiviers j'ai économisé près de 200 €, aujourd'hui ça serait pire.

(J'avais trouvé un Strasbourgeois qui était allé me la chercher à Dusseldorf: il faut négocier sa commission)

Posté(e)
bien.gif  &  malelovies.gifbien.gif  & wub.gif

je la trouve comment dire :

tres belle  wink.gif

494649[/snapback]

Merci. bien.gif

J'envois un mail de réservation.

Posté(e)

Ca va paraître étonnant quand on voit la couleur de ma voiture, mais je préfère l'A8 dans une couleur sombre...

Pour ma part, même si je ne déteste pas cette couleur, je ne suis pas attiré... sad.gifsad.gif Désolé Billeuz, mais c'est à toi qu'elle doit plaire avant tout bien.gif