Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle dimention pneumatique peut on monter sur un S3,

dimention homologué biensure,pour des pneus hiver,en 17".

Est ce qu'on peu mettre des jante en 15"? J'aimerais savoir vraimen toutes les

dimentions homologué svp. Vous me renderez un grand service smile.gif

Merci.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux monter des pneus neige en 205/55/16 , de plus ce sera plus économique que du 17.

C'est à mon avis le meilleur compromis, mais je pense qu'une réponse des montagnards sera peut-être plus précise.

Bonne soirée coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

Est ce qu'on peu mettre des jante en 15"? J'aimerais savoir vraimen toutes les

dimentions homologué svp. Vous me renderez un grand service smile.gif

Merci.

Cordialement.

419341[/snapback]

coucou.gif

Evite peut-être le 15 pouces. Je ne suis pas sûr que ta jante puisse passer avec tes étriers de freins. Demande d'abord à Audi, on ne sait jamais.

smile.gif

Posté(e)

Salut,

Oublie tout de suite le 15 pouces , a moins de mettre des freins plus petit a l'avant biggthumpup.gif

sinon niveau taille ce qui est homologué par le constructeur pour le S3 c'est 225/45/17, 225/40/18 et le 205/55/16 en monte hiver. Le reste c'est disons "toleré" comme le 205/50/17 ou encore le 235/35/19 coucou.gif

Posté(e)

4 pneus hiver Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45/17 et très content pour l'instant. J'ai hésité à passer en 16' mais ca me faisait trop chier alors je suis resté en 17'. 750€ les 4 pneus sur le net +70€ de monte.

C'est l'occaz de passer en 18' pour la monte été dans qques mois... diablotin.gif

Depuis 24h, il neige sur Annecy, je monte en station de ski tous les week-end = je fais donc pas mal de neige et c'est nickel. Bien sur, c'est pas du sec non plus!

Posté(e)

Est il vraiment necessaire de monter 4 pneus neige ? 2Quelqu'un a deja essayé la neige avec seulement 2 à l'avant ?

Posté(e)

les dimensions homologues sont indiquees dans la trappe a essence (sur la mienne en tout cas....)

pour les 2 / 4 pneus neiges, perso je dirais 4 !!!

je haldex fonctionne tres bien sur la neige donc tu va avoir une sacree difference d'adherence entre tes 2 trains... genre un essieu pneus lisses (a l'arriere si tu mets les neiges a l'avant) et un essieu pneux neufs (a l'avant donc..)

je t'expliqe pas le gymkana....

d'aileurs meme les voitures 2 RM en montagne sont souvent montes en 4 pneus neiges