Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

hier j'ai eu un choc avec un autre véhicule.

En rouge, pour importe, les griffes se sont atténuée avec du polish.

Pensez-vous qu'audi changerai le chrome (en bleu) uniquement, ou remplacerait beaucoup plus que ça ?

Merci.1706446259362.thumb.jpg.7e4ca95e320fa66d5ace4d235bfc637d.jpg

Posté(e)

Non c'est une piece qui se déclippe, Audi va changer tout le truc. Pour le petit bout de peinture, une retouche et un coup de polish est suffisant.

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

oui, du coup j'ai commandé hier un pinceau retouche du même code couleur + vernis, mais déjà le polish a fait un sacré effet.
On a coché tous les 2 sur le constat que l'accident c'était produit à l'arrêt, sauf que moi c'est mon avant droit qui a été touché, et lui l'arrière gauche....sur le coup de la panique je n'ai pas réfléchis, mais je pense qu'il a commencé à avancer dans le rond point, que j'ai suivi bêtement sans doute, qu'il a freiné pour je ne sais qu'elle raison, et que j'ai tapé du coup son arrière gauche, avec mon avant droit.
Sinon, à l'arrêt, ce serait mon avant central et lui son arrière central je pense.
Enfin bref, c'est moi qui tape, je suis en tord :-(

Modifié par jimwest
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)

C'est arrive a une de mes copines y'a pas longtemps - fatiguée apres une journée de boulot, le feu passe au vert et elle part sans faire gaffe que la voiture devant n'a pas bougé...

C'est juste un peu de peinture, ca pourrait etre pire - ca fait jamais plaisir sur le coup mais une fois que t'auras réglé tout ca t'y penseras plus. Plus au centre et c'est la plaque qui prend, c'est arrivé a une voisine qui a reculé sur moi, elle a craqué sa plaque et j'ai rien eu. Ca m'a évité la paperasse.

Modifié par Manu_Quattro
  • Adore 1