Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me pose une question assez étonnante . 

lors du dernier ct de la voiture il y a 1moi j’ai eu une contre visite a priori le technicien m’a dit que le feux tout temps fonctionnais très mal et que le réglage y étais impossible . je me demande donc coment

y remédier avant de retourner au ct . 
je ne sais pas si ça un effet avec le radar adaptatif qui ne fonctionne pas non plus car les sphère ( caméra une sur les deux n’est pas encore coder ) 

j’attend de vos nouvelles les amis 

Posté(e)

Ben a priori cela remplace les feux antibrouillard 

car il n’y pas d’antibrouillard sur les a6 c7 équiper de caméra de distance 

a priori ce système gère seulement l’inclinaison des feux afin de ne pas éblouir 

Posté(e) (modifié)

Plus exactement, il y a un bouton qui permet d'avoir des feux anti-brouillards à l'avant.

Lors de l'activation de ce bouton, le faisceau lumineux s'élargit vers les côtés et abaisse légèrement l'azimut. Lorsque la fonction est activée, cela désactive la fonction de basculement entre le mode feux de croisement et feux de route ET cela désactive la fonction des "phares directionnels"

@+

Modifié par ThierryS
Posté(e)

C'est un feu supplémentaire dans le bloc optique, du moins sur les modèles Led et Led Matrix, ça ne se règle pas.

Tu as les phares normaux, Xénon ou Leds?  

Tu le vois s'allumer quand tu appuies sur le bouton à côté de l'allumage des phares, mais aussi à basse vitesse, par exemple quand tu arrives à un carrefour, ce dernier point se fait automatiquement du moins sur led.

@ThierryS quels types de phares tournent dans les virages sur nos A6? Peut-être les Xénons?

Sur Led, je ne l'ai jamais vu. 

Posté(e)

oui, les Xénons sont directionnels (en option bien évidement).

• Aime 1
Posté(e)

Alors en effet j’ai des feux en bi xénon 

le bouton je l’ai également quand j’appuie dessus le bouton s’allume par contre rien de bouge au niveau des feux 

à savoir que pour régler ce soucis j’ai changer tout les balastres du feux et j’ai toujours ce soucis 

bien sûr je n’ai pas de défaut au Vcds 

quelqu’un aurai une piste afin que cette commande fonctionne 

Posté(e)

ça change peut-être juste l'intesité des  certaines led des feux de jour. 

regarde de nuit. et dis nous quoi. ;-) 

Posté(e)

Bonjour il n’y a justement rien qui se passe de nuit comme de jour lorsque j’appuie sur ce bouton

Posté(e)

Il n'y a qu'une ampoule Xénon par coté ; l'intensité des leds des feux de jour ne changent pas pour ce type d'éclairage.

C'est uniquement la largeur du faisceau qui change, normalement bien perceptible en faisant le test devant un mur en pleine nuit.

@+

Posté(e)

Effectivement en appuyant sur le bouton seul sur un de feux le faisceau lumineux descend légèrement 

ma question est quel est le module à replacer à l’intérieur du feux afin que cela fonctionne correctement ? 
à savoir que j’ai changer tout les balastre et lampe à décharge du feu. 

Posté(e)

Salut jai des feux bi xenon , et feux tout tps. Quand j appui sur le bouton ,j ai des ampoules h7 55w qui s allume dans le phare ,cela eclaire les accotements .

Que ce sois en feu de croissement ou route ils fonctionne.

Posté(e)

Ha d’accord moi effectivement les accotement s’allume quand je suis en feux de route que je ralentit pour prendre un virage ou à l’entrée d’un village autrement quand j’appuie sur le bouton rien ne se passe 

Je sèche à ce sujet