Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

J'ai constaté qu'un des deux éclairages de poignée de porte intérieur ne fonctionnait plus. Celui de la portière conducteur. J'ai regardé le tuto de notre amis Jis "https://forums.audipassion.com/topic/123602-tuto-monter-des-leds-dambiances-aux-poignées-intérieure-de-audi-r8-sur-audi-tt-mk2-8j/" Mais lui fait une adaptation tandis que moi (je suppose) c'est d'origine. Même si j'imagine que c'est possible que ce soit le même système.

Est-ce que quelqu'un est en capacité de me donner le système qui est en place d'origine afin que je commande l'ampoule avant de démonter. Et si je dois tout démonter pour remplacer l'ampoule. Et me dire dans ce cas le type d'ampoule qu'il faut que je commande et où je peux la trouver.

 

Je parle de ça : Tuto] Monter des leds d'ambiances aux poignées intérieure de Audi R8 sur audi  tt Mk2 8j - Electricité et électronique embarquée (phares, faisceau, ECU,  radio, GPS, ...) - AutoPassion

 

Merci

Modifié par Kabillo
Posté(e)

C'est une LED, réf : 4E0919063

Va voir directement chez Audi le tarif.

Sur Etka online c'est 6.85€ HT en Allemagne.

Posté(e)

OK merci de l'info. Et j'imagine que pour la remplacer il faut que je démonte tout l'intérieur de porte ? C'est pas possible de retirer juste la poignée ?

Posté(e)

J'ai pas regardé précisément mais enlever le cache de la porte c'est pas compliqué.

2 vis torx et après faut déclipser tout le tour

Posté(e)

Ok merci, je vais voir ça à l'occasion alors. Merci de ces infos AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bon, je sens que ça va attendre parce que quand je trouve cette diode c'est toujours dans des pays absurdes (Etats-Unis, Pologne...) et y'a 30 euros de port pour un truc qui coute 6 euros.

Mais chez Audi même c'est possible de commander des pièces détachées ? Faut que je vois avec mes garagistes sinon.

Posté(e)

Oui oui c'est possible. Tu vas directement voir le magasinier de la concession la plus proche de chez toi et tu lui donnes la réf. Il va te dire le prix et quand il peut l'avoir.

La dernière fois il me fallait un cache car j'ai changer de rétro, c'était galère de trouver sur eBay donc j'ai demandé et 3 jours après je l'avais et moins cher que sur eBay ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...