Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une E-Tron importée d'Europe et je vis à l'île Maurice. Tous les 10 KM et plusieurs fois par jour (trop !!!) j'ai un message d'avertissement qui me dit que la fonction d'appel SOS ne fonctionne pas. J'ai déjà demandé à AUDI Mauritius de supprimer le message ou de désactiver la fonction et ils m'ont dit que c'était impossible.

Juste pour savoir et être sûr que la fonction ne fonctionne pas, j'ai appuyé sur le bouton rouge activant l'appel SOS..... et... ???? Quelqu'un m'a répondu qu'il était policier et m'a demandé si j'étais en danger !!!! Le SOS a donc été transmis à la police, mais le système continue d'indiquer qu'il ne fonctionne pas ! Extrêmement ennuyeux ! Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? Cordialement

Posté(e)

C'est peut-être le système de repérage GPS qui se met en défaut (à vérifier) ..... :AP-Smiles_57:

Après, est-ce que les concessionnaires sont tous en capacité de le vérifier ??????? 

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé de faire de reset j'imagine ? (en laissant le dois appuyé jusqu'à ce que ça appelle et ensuite tu annules au MMI)

Modifié par Newbee91
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu ce message une fois sur mon véhicule il y. a moins d'un mois, j'ai redémarré en pensant à un bug mais rien à faire il resta même après plusieurs arrêt et redémarrage. Dans la même journée et au bout de plusieurs kilomètres parcouru ça a disparu, mystère :/

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, J’ai actuellement le souci des voyants SOS qui est allumé au tableau de bord ainsi qu’au plafonnier. et un bip au démarrage de mon A3 de 2022
A savoir que je peux passer des appels via le dispositif situé au plafond. Le gps fonctionne correctement et au Connect de même. 
Après un diagnostic chez le concessionnaire, il s’avère que c’est un souci au niveau du calculateur SOS. J’ai un devis pour le remplacement à 410 €. 

Prix annoncé sans remise 1420€ pour le calculateur. Est ce vrai ou faux je ne sais pas. 

Apparement j’ai une remise importante car j’effectue les entretiens en concession depuis de nombreuses années. 

RDV  fin du mois pour le remplacement du calculateur.