Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif est ce que quelqu'un connait comment avoir le code de sécurité de la radio(concert).En effet aprés avoir changé ma batterie je me suis aperçu qu'il me manquait la carte du code dans le livret de l'autoradio colere.gif Est ce que ce code apparait ailleurs que sur ce carton ,ou comment faire pour le récupérer?Merci. biggthumpup.gif
Posté(e) (modifié)

smile.gif

Chez Audi, avec le n° de série du poste, ta carte grise et ta carte d'identité, pas de problème.... biggthumpup.gif

Modifié par nick09
Posté(e)
slt regadre ds le carnet d'entretien ds la premiere page a gauche ,moi le mien ,c'est la qu'il se trouve

aplus

406135[/snapback]

coucou.gif j'ai fait un essai pas concluant.Quel numéro rentres tu?Sinon jai appelé l'ancien propio,il va regarder s'il trouve le carton du livret.Si pas de résultat direction Audi pour la manip.Merci pour vos réponses bien.gif

Posté(e)
smile.gif

Chez Audi, avec le n° de série du poste, ta cate grise et ta cate d'identité, pas de problème.... biggthumpup.gif

406910[/snapback]

Maintenant c'est payant. furious.gif

Posté(e)

smile.gif

Payant , oui , chez Audi tout est payant !

A négocier lors d'un entretien ou autre......

biggthumpup.gif

Posté(e)

ça date de quelques mois seulement. Auparavant c'était gratuit.

Il faut compter environ 30Euros.

Posté(e)

Bonjour,

lorsque vous changez de batterie:

(vérifiez que votre allume cigare de console avant fonctionne toujours bien contact coupé).

1) le contact de la voiture doit être coupé;

2) à l'aide de ce cordon branchez une pile alcaline ordinaire (pas un accu rechargeable!!!) de 9 volts sur l'allume cigare de la console centrale avant (elle maintiendra toutes les mémoires du véhicule);

[attachmentid=13847]

3) dévissez d'abord la borne négative (= masse) de la batterie (par sécurité);

4) dévissez ensuite la borne positive de la batterie (ne laissez pas celle-ci toucher la masse pour ne pas court-circuiter votre pile);

5) sur la nouvelle batterie, vissez d'abord la borne positive (sécurité);

6) vissez ensuite la borne négative;

7) déconnectez la pile de 9 volts.

Lorsqu'il n'y a que la pile de 9 volts pour maintenir les mémoires du véhicule (autoradio, siège, rétro, etc...), ne pas mettre le contact (cela mettrait en service des équipements qui prenant un grand courant feraient chuter la tension de la pile à moins de 6 volts et toutes les mémoires seraient perdues).

La pile alcaline ordinaire de 9 V ne reste branchée que le temps nécessaire à la manoeuvre. Ne pas prendre d'accu 9 V car il y aurait danger d'explosion.

Bon travail et bonne route!

post-485-1133830830_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour,

lorsque vous changez de batterie:

(vérifiez que votre allume cigare de console avant fonctionne toujours bien contact coupé).

1) le contact de la voiture doit être coupé;

2) à l'aide de ce cordon branchez une pile alcaline ordinaire (pas un accu rechargeable!!!) de 9 volts sur l'allume cigare de la console centrale avant (elle maintiendra toutes les mémoires du véhicule);

[attachmentid=13847]

3) dévissez d'abord la borne négative (= masse) de la batterie (par sécurité);

4) dévissez ensuite la borne positive de la batterie (ne laissez pas celle-ci toucher la masse pour ne pas court-circuiter votre pile);

5) sur la nouvelle batterie, vissez d'abord la borne positive (sécurité);

6) vissez ensuite la borne négative;

7) déconnectez la pile de 9 volts.

Lorsqu'il n'y a que la pile de 9 volts pour maintenir les mémoires du véhicule (autoradio, siège, rétro, etc...), ne pas mettre le contact (cela mettrait en service des équipements qui prenant un grand courant feraient chuter la tension de la pile à moins de 6 volts et toutes les mémoires seraient perdues).

La pile alcaline ordinaire de 9 V ne reste branchée que le temps nécessaire à la manoeuvre. Ne pas prendre d'accu 9 V car il y aurait danger d'explosion.

Bon travail et bonne route!

408794[/snapback]

Zut. J'ai perdu 30 Euros. furious.gif

Posté(e)

très bonne info, mais où trouve t'on ce cordon ? à défaut de le trouver il faudra le fabriquer. dans ce cas la polarité est à respecter, à savoir le plus au centre de l'allume cigare coucou.gif

Posté(e)

curieux j'ai vide 2 fois ma batterie par accident et j'ai jamais eu ces soucis.... (symphonie 2 comme Autoradio)

Posté(e)

Le symphony 2 est équipé d'une version améliorée qui ne nécessite le code qu'en cas de démontage de l'unité (coupure masse et + permanent).

Jusqu'en 2002, le code autoradio était également présent sur le verso de l'étiquette des codes options située dans le logement de la roue de secours. Il s'agit des 4 digits qui sont situés sous le code commençant par les lettres AUZ... chuuttttttttttttt.

Le code de mon allroad :

user posted image

Posté(e)
Le symphony 2 est équipé d'une version améliorée qui ne nécessite le code qu'en cas de démontage de l'unité (coupure masse  et + permanent).

409303[/snapback]

desole, c'est pour ca que j'ai precise ... ange.gif

Posté(e)
curieux j'ai vide 2 fois ma batterie par accident et j'ai jamais eu ces soucis.... (symphonie 2 comme Autoradio)

409296[/snapback]

+1 j ai changer la batterie 2 fois , j ai jamais eu besoin du code radio!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif probleme résolu:rdv chez Audi ,pour un passage au VAG pour récupérer le code(démontage de l'autoradio pour avoir le numéro de série puis interrogation sur le VAG).Pour info cout de l'opération:23.90 euros.

ps:il vous faut la carte grise du véhicule et votre carte d'identité.