Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant


Messages recommandés

En attendant les photos ext, j'ai pu faire 60 petits Km hier soir, mixte ville/route de campagne, la boite Multitronic est vraiment parfaite ! Douce, vive avec les commandes au volant, vraiment bien.

Côté moteur ça pousse largement assez, mais il est plutôt bruyant quant on est à un feu par exemple... Il est vrai que je viens d'une 607 V6 essence... Le confort est bien "Germanique", mais ça ma rappelle ma "jeunesse" ! La tenue de route semble impec, et en conso moyenne j'ai fait 7.2L à des allures qui m'auraient values du 11/12L avec la 607... Pour l'instant je me concentre sur le GPS, pas évident...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je vois que tu as un max d'options à l'intérieur bien.gif : Navi+, recyclage intérieur automatique, commande de boite au volant, chargeur 6 CD.

Classe l'A4 bien.gif .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais plus haut : belle bien.gif et plein d'options : Navi+, xénons et toit ouvrant. Peut être même un chassis sport unsure.gif !!

Profites en bien wink.gif .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

user posted image

 

le temps est tellement affreux (pluie et vent), que je ne fais pas l'exterieur pour l'instant...

user posted image

405796[/snapback]

 

 

superbe. il ne te manque plus qua changer ton volant en single frame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos ext, j'ai pu faire 60 petits Km hier soir, mixte ville/route de campagne, la boite Multitronic est vraiment parfaite ! Douce, vive avec les commandes au volant, vraiment bien.

Côté moteur ça pousse largement assez, mais il est plutôt bruyant quant on est à un feu par exemple... Il est vrai que je viens d'une 607 V6 essence... Le confort est bien "Germanique", mais ça ma rappelle ma "jeunesse" ! La tenue de route semble impec, et en conso moyenne j'ai fait 7.2L à des allures qui m'auraient values du 11/12L avec la 607... Pour l'instant je me concentre sur le GPS, pas évident...

user posted image

405814[/snapback]

Très bien équipée. Si tu as un pb pour utiliser le GPS n'hésite pas à poser des questions. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais plus haut : belle bien.gif  et plein d'options : Navi+, xénons et toit ouvrant. Peut être même un chassis sport unsure.gif !!

Profites en bien wink.gif .

 

Gasy

405886[/snapback]

 

 

Très belle Voiture

 

biggthumpup.gif Au vu de la hauteur restante entre la roue et le haut du passage de roue, cest bien un chassis sport !

 

Donc ca tiendra beaucoup mieux le pavé dans les courbes bien.gif

 

Tu vera, le seul regret que tu aurra c'est de ne pas avoir pris plus vite une AUDI dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on trouver le code peinture pour être fixé sur la couleur exacte ?

En tout cas elle est très belle, seule regret les jantes, j'aurais préféré des 17" niveau look... Je me console en me disant qu'au moment de changer les pneus la différence de tarifs me paiera un bon petit resto avec ma femme !!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est plus sympa avec des 17 pouces (c'est ce que j'ai mais sans le chassis sport !!) Et c'est pas mal !

 

Sinon pour le Club Gris Atlas... je suis pour !! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est plus sympa avec des 17 pouces (c'est ce que j'ai mais sans le chassis sport !!) Et c'est pas mal !

 

Sinon pour le Club Gris Atlas... je suis pour !! bien.gif

406739[/snapback]

Moi aussi !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est plus sympa avec des 17 pouces (c'est ce que j'ai mais sans le chassis sport !!) Et c'est pas mal !

406739[/snapback]

 

Salut wins!

 

Mon A4 a le chassi normal, chaussée en 15' et j'aimerais passer en 17' voir 18' mais ce serai cool d'en voir une en foto(la tienne par ex), histoire de me donner une idée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une petite pour le plaisir ! Mon A4 a des 17p et c'est largement suffisant !

On verra déjà la facture quand il faudra les changer... blink.gif

 

post-56-1133687505_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

 

Felicitations ! bien.gif

 

Elle est très bien même en 16 ", avec le chassis sport c'est parfait !

 

Pour le bruit à l'arrêt (au feu rouge) je confirme, ça m'a fait pareil au début, mais on s'habitue très vite ... car quand ça roule c'est génial !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie ton A4 saramdiam !!! vivement des jours plus ensoleillés cool.gifcool.gif que tu nous remontre tes talents de photographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie ton A4 saramdiam !!! vivement des jours plus ensoleillés  cool.gif  cool.gif  que tu nous remontre tes talents de photographe!

408129[/snapback]

Ca devrait être enfin possible en fin de semaine !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A4 a le chassi normal, chaussée en 15' et j'aimerais passer en 17' voir 18' mais ce serai cool d'en voir une en foto(la tienne par ex), histoire de me donner une idée.

406749[/snapback]

Tiens, voilà pour toi... bien.gif

Chassis sport et RS6 18" (origine en 16")... diablotin.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chhht, c'est mon cadeau de Noel que je m'offre tout seul... Elle y passe dans 15 jours... diablotin.gif  bien.gif

 

JP

413915[/snapback]

 

bien.gif Nickel biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...