Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai un bruit ( voir 2) suspect au ralenti et proportionnel à l'accélération? Vous en pensez quoi?Je commence à flipper, un turbo le mois dernier.. Si vous avez des pistes. Au vcds pas de défaut je précise. C'est une 313 c7 

Modifié par vince8447
Posté(e)

pour moi c'est le bruit normal des injecteurs électriques ; pareil chez moi.

Posté(e)

J'ai eu ça, très fort sur le 2.7 (peu importe la cylindrée) et je pensais changer les injecteurs (260 k km), mais j'ai mis du nettoyant injecteurs (sur les conseils d'un forumeur avisé !) et le bruit est parti en moins de 200 Km ... j'avais fait les relevés de débit, etc, au VCDS et il n'y avait rien de déconnant.

Le produit que j'ai mis en premier était de la marque Kent (ou quelque chose du genre) et a fait effet en 70 Km ... ensuite on m'a donné du GS27 ... Tous m'ont vanté les bienfaits du Bardhal mais n'en avaient pas et m'ont donné autre chose. J'espère pour toi que c'est la même chose, car ça se règle rapidement ...

Posté(e)

Meme chose aussi, j'utilise Du ''Diesel Magic'' fabriqué par Comma. Ca aide a nettoyer de l'intérieur l'injection, EGR etc

Posté(e)

merci à tous vos retours me voilà rassuré même si aujourd’hui mon problème de turbo semble ré apparaître.. suis dégoûté..