Aller au contenu

vince8447

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de vince8447

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    vincent
  • Localisation
    agen
  • Marque et modèle
    audi a6 c6 allroad
  • Motorisation
    3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, mon turbo est de nouveau HS… Pour mémoire la 1ère fois corps étranger côté échappement qui a détruit les ailettes et la gv. Donc reconditionnement du turbo, nettoyage de toute l’admission avec vanne egr, double vidange comme il faut et maintenant rebelote! le turbo raide. D’où selon vous peut provenir ces fichus corps étrangers.. Ce n’est pas côté admission air frais mais côté collecteur.. Je refais reconditionner le turbo mais j’ai pas envie de remonter de suite là.. Merci de vos lumières, toutes suggestions est bonne car je suis désespéré. On penche pour collecteur d’admission qui se désagrège (plutôt rare). Quels sont vos avis ? IMG_0008.MOV
  2. merci à tous vos retours me voilà rassuré même si aujourd’hui mon problème de turbo semble ré apparaître.. suis dégoûté..
  3. Salut à tous, J'ai un bruit ( voir 2) suspect au ralenti et proportionnel à l'accélération? Vous en pensez quoi?Je commence à flipper, un turbo le mois dernier.. Si vous avez des pistes. Au vcds pas de défaut je précise. C'est une 313 c7 IMG_5448.mov
  4. pour moi cas un peu spécial, mais il faut compter 990 euros pour un reconditionnement complet des 2 turbos sans l'actuateur. l'actuateur c'est 120 euros... Chez Audi je crois que c'est 8600ht juste le biturbo..
  5. mecarun et autre mecacyl vous y croyez vous parce que je viens de me taper le biturbo j'ai 180000, commence à flipper de la fiabilité..
  6. je profite de ce topic pour donner les coordonnées du specialiste turbo. Turbonova à beaunes. Turbo envoyé et une semaine après revenu nickel avec photos tout au long de l'intervention. Du professionnalisme comme ça , ça devient rare. IMG_2462.mov
  7. Bonjour à tous, suite à un problème sur mes suspensions pneumatiques, j'ai entrepris de faire un calibrage du correcteur d'assiette. J'ai suivi le tuto de Hornet33 qui détaille pas à pas la procédure sauf que ce qui n'est pas dit en préambule c'est qu'il faut relever les valeurs de référence avant de lancer le calibrage.. Il m'est impossible de trouver cette information etbien entendu j'ai tenté de relever ces informations sur l'allroad de ma femme (une C6) j'ai aussi effacé ses valeurs (le naze). Est-ce qu'une ame charitable pourrait me communiquer les valeurs de référence pour une A6C7 allroad bitdi 313 et A6C6 allroad 234?
  8. @Jg91 salut je te remercie pour ton retour, donc en fait chez moi petit morceau issu de la soupape dans le radiateur de refroidissement de recyclage des gaz qui est allé se loger dans le turbo 1 (le petit), resultat les ailettes toutes tordues, et l'actuateur a forcé. corps étranger retrouvé dans le fap. démontage du turbo et envoi chez un spécialiste du reconditionnement. boulot carré turbo 1 et 2 comme neuf et actuateur changé. le tout remonté ça fonctionne.
  9. bonjour où peut-on trouver les valeurs de référence à renseigner pour les hauteurs ? je suis en a6 c7 allroad 313
  10. salut à tous, même problème sur mon a6 313, chez le garagiste qui pense au turbo 1. je ferai un vcds demain car il n’a pas qu’un logiciel multimarque
  11. Salut même problème pour moi( même bruit) mon mecanno sèche.. Qu’est-il de votre côté ?
  12. merci pour ton retour, je suis allé sur le site arnott et pas moyen d’avoir un prix.. c’est un site juste pour avoir la référence et passer commande auprès d’un distributeur ?
  13. Bonjour à tous, depuis peu je retrouve ma voiture affaissée côté arrière gauche lorsque je la stationne plus de 24h chez moi. Lorsque je démarre elle remonte impeccable, en roulant je n'entends pas de bruit suspect de compresseur ou autre mais ce qui est mystérieux est que cela se produit uniquement si elle est en mode automatique.. en mode allroad je la retrouve toujours nickel.. Qu'en pensez-vous? Vous allez me dire bien sûr un diag mais avant de prendre une cartouche, j'aimerai vos avis. Merci. je précise voiture qui n'a "que" 200 000 qui ne tracte pas etc.. et qui fait peu de ville.. une affaire quoi (lol je ne la vends pas)
  14. Pseudo : vince8447 Prénom : vincent Age : 38 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lot et Garonne Métier/Etudes : Informatique Vos voitures actuelles : Allroad a6c6, Allroad a6c7, Vos anciennes autos : 330cia e46, m3 e90 Des passions : moto gp, vélo Comment avez vous connu ce forum ? google Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour avoir des renseignements techniques et des retours d'expériences Votre première impression ? très bonne, j'ai toujours trouvé réponse Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...