Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vagcom : défaut instrument


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j’ espère que quelqu’un aura une réponse à mon problème, lorsque j’essaye de me connecter au module instrument via le vagcom j’ai ça 5C7398B9-FA25-47E0-8601-A6E06C032B40.thumb.jpeg.60ef04df402a1c69ed92613dffdb6674.jpeg

 

Et lorsque je fais un scan j’ai ça :E2DCD6B6-BD0B-4804-8466-41B817805970.thumb.jpeg.6dfac683ff829d95cc8d630d1aa62843.jpeg

 

Si quelqu’un a une idée du problème et si il y’a une solution pour le régler ou non.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

j ai lu sur d autres forums que cela pouvait venir de la remise à zéro de l entretien.

Il faudrait choisir le mode reste du monde mais je n ai que deux choix si quelqu’un a déjà fait une raz de l entretien et aurait une idée du pourquoi je n ai pas ce choix.  cordialement 

49438A46-FB04-426E-82E7-DB3E00546293.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous 

 

je reviens vers vous car enfaite je n ai accès à aucun codage long dans tous les calculateur. Si quelqu’un a une idée pour mon problème !

 

bonne année 2023 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilises un VCDS officiel ou un " chinois " pas cher ?

Si c'est un " chinois ", c'est probablement la cause de tes communications impossibles.

Si c'est un officiel, tu peux poser des questions au fabricant, de ce que j'ai pu lire, ils répondent assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un chinois, ça fonctionnait sur ma mk2 mais pas sur celle la même avec une version plus récente. Je prendrais une officielle pour voir si ça fonctionne. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Effectivement le code erreur vient bien des intervalles de révisions qui sont incohérentes par rapport à la qualité de l'huile.

 

Si la valeur dans qualité de l'huile est bonne, ça implique un service Long Life, donc une révision/vidange à 730 jours et 30 000 kms après réinitialisation. L'intervalle de vidange pourra ensuite se réduire automatiquement selon la dégradation de l'huile.

D'après ta photo tu as des échéances pour des révisions/vidanges fixes (non long life) avec une périodicité à 365j/20 000kms ce qui semble être des périodicités pour le marché nord américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le calculateur 17 avec VCDS, adaptation, recherche ESI & FIX & SIA et tu remplaces 365 jours par 730 et 20 000kms par 30 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais les changements, je pense comme il faut ! mais toujours pas d accès au long codage et en faisant le scan toujours le même défaut au module instrument !

AC59FF43-6246-4D3F-9040-1B0C72A48D71.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...