Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

je possède un câble vcds et malheureusement plus le logiciel ,car mon ancien ordinaire est tombé en panne et plus moyen de le récupérer AP-Smiles_u1F61E.png.

La câble est un original et non un copier,je demande donc a une âme.charitable de m'envoyer vers un lien ou tout autre afin que je puisse télécharger le logiciel,sans que celui ci ne contienne un virus.

D'avance merci😏,Manu.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut @manu di bandit, as-tu des news ? As-tu pu faire la MàJ avec le lien de WAUZZZ ?

Il est possible que j'ai la version que tu cherches. Je regarde ça et fais un retour.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour,

merci a toi les deux pour vos réponse AP-Smiles_u1F60A.png.

J'ai bien téléchargé la.version 21.9.0,mais.hela.ca ne.fonctionne pas.AP-Smiles_u1F61E.png.

Auriez d'autres infos concernant ce câbles et la version qu'il supporte.

Merci d'avance.

Manudibandi.

IMG_20220518_110325.jpg

IMG_20220518_110311.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur le COM 2 ?

Sinon, mon original ( USB ) ,de 2011, fonctionne nickel encore, même avec les mises à jour....( 21.9.0 )

Modifié par Daniel
Posté(e)

Salut ,

je sais pas ,mais en tout cas moi ça ne fonctionne pas ,le pourquoi du comment ?.

Dans tout les cas ,je suis preneur de toutes bonnes infos qui me permettra de le faire fonctionner à nouveau.

Tchoussss

Posté(e)

parce que ton cable es un clone tous simplement

Posté(e)

Pareil que Playaz : ce câble doit être une contrefaçon,  sinon il fonctionnerait avec le site officiel. Les câbles officiels n'ont pas de No de version (12.12.1) contrairement aux contrefaçons.  La seule façon de le faire fonctionner est de retrouver le soift apparié qui avait été fourni d'origine (bonne chance, car il y a eu pléthore de contrefaçons dans cette version).

Sur le site de RossTech, il y a un très bon sujet sur les contrefaçons  et comment les identifier. 

Posté(e)

Je t'ai mis 4 versions du logiciel dans ce lien, vois ce que tu peux faire avec ;)

Posté(e)

Salut ,

merci a tous.pour vos réponses .

Me voila ainsi un peu plus éclairer sur le sujet ,toutefois,je ne sais toujours pas à quoi servent les 2 autres câbles..

Quand a le réponse de dnij,merci,mais cela revoie vers des liens douteux et donc aucun téléchargement possible .

Il va s'en dire que je dois me procurer un câble et ceux en original ,et oui.

Tchousss,Manu.

Posté(e)

Non non ce n'est pas douteux, c'est un zippyshare fait par moi-même. Tu fais un clic droit sur "Download Now" puis ouvrir dans un nouvel onglet.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Installation VCDS 12.12.1