Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Actions de rappel


Messages recommandés

Salut à tous et toutes ! Je creé ce topic pour éclaircir sur les différentes actions de rappels ou TPI sur nos C7 ! Moi personnellement j ai celles la ! Je sais qu il y’a eu les disques de remplacés ( ils sont de 2014 ) et mise à jour du COD 

après les autres je sais pas ! Donc j aimerais savoir quelles ont été les actions faites 😊

AA9E0957-F545-4A55-BE9B-4055B918D570.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

personnellement avec une RS7 C7, je n'ai pas de trace de rappel mais je vais tout de même aller vérifier.

par contre j'attends avec impatience le rappel concernant les tamis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,j'avais rdv début juin pour le rappel des tamis et aujourd'hui audi mappel m'annonce qu'il ont annulé le rappel si jamais

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait aussi de savoir s'il y a d'autres rappels que celui des tamis, histoire que je puisse réclamer à ma concession de les faire vu que visiblement il n'y a jamais eu aucun rappel qui a été fait sur ma RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures n'ont pas des rappels. 

Ca depend de sa période de production. 

Ma voiture d'octobre 2017 n'en a aucun...

Si ton VIN est concerné ca sort lors des passages en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui vu que c est une des première  sorties ! D ailleurs je comprends pas ! Elle est d avril 2013 alors qu apparemment elle est sortie en juin ou juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shreck a dit :

Toutes les voitures n'ont pas des rappels. 

Ca depend de sa période de production. 

Ma voiture d'octobre 2017 n'en a aucun...

Si ton VIN est concerné ca sort lors des passages en concession.

Et tu as un moyen de savoir quels rappels elles ont par rapport au VIN ? hors Cc bien sûr ! Un peu comme les options sur my Audi 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que sa dépend des concession en France on ma dit qu'il y avait le( rappel mais qui a était annulé) et j'ai appeler en suisse pour en savoir un peu plus et avec le VIN i m'a dit qu'il y a pas de rappel sur mon modèle je lui est parler des tamis quand même mais il m'a dit quel était pas concerné bizarre tout sa.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool laisse tombé... Moi j'ai eut la CC de Nyon qui me dit que Oui la mienne est dedans... on fixe donc rdv ! Et quelques jours après, on m'a annulé le rdv suite à la demande d'Audi AG, j'ai appelé une autre CC, celle de Crissier, qui me disait que ma RS6 n'était pas concerné par ce rappel ! Mais biensur.........................

 

En fait, si tu appel n'importe qu'elle CC aujourd'hui ou du moins après l'annulation dans le système du rappel en question, toutes sans exception te diront qu'aucune S6/7/8 RS6/7 n'est concerné par ce rappel car ils ne voient plus rien dans le système suite à l'arrêt "provisoire" de se rappel annulé par Audi AG.

 

En tout cas ma CC de Nyon on fait des captures d'écrans de la liste des véhicules concernés chez eux et avec qui ils avaient fixés des rdv, avant que Audi AG n'annule se rappel pour justement recontacter tout ces gens dès lors que le rappel sera de nouveau ouvert/opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacat c'est à crissier qui mon dit qu'il y avait aucun rappel pour la mienne mais quand je leur est parler de tamis ils mon dit oui il y eu un rappel mais pas pour votre modèle,après nyon j'ai pas essayé de les contacter la personne au téléphone la dernière fois que je les appelé pour savoir les tarifs d'une révision il m'a gentiment remballé en me disant qu'il avait pas le temps de regarder sous effectif apparemment

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello à tous,

Pour ma part, rappel effectué le 19 septembre (21h7) sur le tamis d'huile à 116 200km sur une S7 2017 v8 450ch.
118 100km => Problème moteur, saccade sur moteur, perte de puissance sur autouroute => Voiture remorqué chez Audi. 

La voiture n'avait absolument aucun problème avant l'intervention de Audi. Je suis toujours en attente du diagnostic de Audi. 


Pour votre information, il semblerait qu'il y ait eu un soucis dans le système Audi. L'action rappel a été désactivé, ensuite réactivé par la suite (juin 2022). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...