Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon choix, je confirme, pour ceux qui int déjà leur S4, avez vous l'affichage du volume et de la clim sur la partie android ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, s3b4st a dit :

Excellent choix , je ne regrette absolument pas mon S4 bien au contraire . tu l'as pris en quelle ta taille d'écran. Pour la partie câblage de la cam c'est super facile , le plus dur a été dans mon cas d'enlever la poignée d'origine. 

Si çà intéresse qqun sur le forum. RSNav s'est foiré sur ma commande est m'en a expédié un 2ème . Donc si qqun est intéressé par un S4 12.3" faites moi signe 

Hello @s3b4st,

J'ai pris un 12.3".... Purée si j'avais su j'aurais pris le tien :D !

Pour la caméra, je n'en avais pas, du coup il me semble qu'il y a quand même du cablage à faire.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, voilà mon soucis, j'ai installé un écran Ali 12P sur mon A6, tout fonctionne correctement à part que les couleurs de mon menu MMi d'origine et de ma caméra de recul sont inversées! Es que quelqu'un connaît les paramètres à modifier?

Merci

20231006_182015.jpg

20231006_182026.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu as demandé à ton vendeur? Ce sera je pense le plus adapté car il y a beaucoup de réglages dans le menu settings... Envoie lui des photos pour lui montrer le problème :)

Ça doit pas être très compliqué de toute façon....tiens? on est voisins apparemment :)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

C'est bon, le vendeur m'a indiqué la procédure 👌

Si ça peut aider: 

Il faut rester appuyer sur le côté gauche de l'écran pendant 3sec et descendre jusqu'au paramètre RGB qu'il faut mettre à 00. 

Screenshot_20231031-132745_AliExpress.jpg

Screenshot_20231031-132743_AliExpress.jpg

20231101_103046.jpg

20231101_103040.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Un vendeur chinois qui ne réponds plus, Étonnant ! 😅

Je suis un acheteur compulsif aliexpress, j'y ai même acheté un superbe vélo électrique dont je suis très satisfait et dont je ne compte absolument pas sur le SAV mais pour nos audi NON un seul appareil multimédia RSNAV... (si vous souhaitez un vrai SAV et des mises à jour pendant des années) 

Posté(e)

Lol, je suis d'accord avec toi.

Tu pourrais me dire quel processeur tu as sur ton RSNAV? (tu peux installer la petite application CPU-Z pour le savoir :) ) de même sais tu combien de RAM tu possèdes sur ton appareil?

Merci ;)

Posté(e)

Voilà ;-) 

Specs and features
CPU: 2.0Ghz Qualcomm Snapdragon 668 CPU Kyro 260 Processor
RAM: 8GB 
ROM: 128GB
SPDIF Digital Coaxial and Toslink output
Wired CarPlay and Wired Android Auto
Wireless CarPlay and Wireless Android Auto
USB-C fast charge port
USB 2.0 data port
USB 2.0 Wired CarPlay port

Posté(e)

Salut désolé pour la réponse tardive je ne roule quasiment plus avec mon A6... 

Désolé aussi pour la qualité des photos en contre jour ! 

Je pense qu'il y a tout ce que tu voulais savoir dessus... 

20241002_164043.jpg

20241002_164022.jpg

20241002_164005.jpg

Posté(e)

@tofone: merci, c'est parfait :bien:.

Et du coup les mises à jour chez Rsnav sont faites souvent?  Tu sais en quelle version d'Android tu es? :)

Posté(e)

Souvent c'est pas le mot mais quand c'est nécessaire en deux ans il y a eu je crois deux mises à jour avec des améliorations et correctifs majeure... 

Je ne sais plus pour la version je te fais un retour demain. 

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'une A6 C7 BiTdi de 2014. un vrai bohneur !

J'ai achété pour la belle l'ensemblo Coika avec l'ecran tactile. ( version snapdragon a 415 euros)

https://fr.aliexpress.com/item/1005001894016181.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.53.49125e5b4b1Qgn&gatewayAdapt=glo2fra

Tout fonctionne bien, hormis un gros detail.

Lorsque j'active le clignotant ( droite ou gauche , et meme les warnings ) l'ecran carplay se coupe , le son aussi, et cella passe sur l'ecran d'origine audi.

Lorsque je libere le  clignotant, l'ecran carplay revient, le son aussi.

C'est tres tres chiant ..

J'ai envoyé un message au vendeur, mais pas de reponse pour l'instant.

Si vous avez une idee ... je suis preneur .

Amicalement

Fabrice.

Posté(e)

A part insister auprès du vendeur (il doit y avoir un paramétrage), je ne vois pas mais, une fois vendu, le sav est quasi inexistant chez les vendeurs d'ali

Posté(e) (modifié)

C'est pas faute de l'avoir dit et redit de ne pas acheté ce type d'écran sur aliexpress, c'est la loterie et en cas de problème pas de sav, les vendeurs sont des vendeurs et n'y connaissent rien, ils vendent les mêmes écrans pour toutes les marques de voitures... 

Quand on a une voiture de cette gamme on met un peu plus cher pour avoir un vrai produit qualitatif avec un traitement software de qualité pour le son et pour la compatibilité et surtout un sav et des maj donc RSNAV... 

Modifié par tofone
  • Aime 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Hugues, 
C'est assez impressionnant et le prix ne me semble pas très cher, mais j'émets quand même quelques doutes sur la qualité et le côté plus and play, et surtout sur la durabilité, sans parler du SAV en cas de souci... 
De mon côté je reste très attaché aux compteurs analogiques mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner !