Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur une annonce intéressante sur Ali le rapide, un écran tactile MMI 9" avec Lecteur multimédia et avec CarPlay pour nos Audi A6 C7 et A7 (2012-2018) pour 458,62 € à partir de lundi 9h00.

Il serait livré depuis la Pologne en 7 jours.

Voici quelques illustrations de clients.

01.JPG.294512e7f7134349cb9269021984bc9c.JPG

02.thumb.JPG.9ac8008a5671f08b1765ef58bd3c1336.JPG

03.thumb.JPG.9359b848b300e0a02de44b3a50c5619e.JPG

04.JPG.705678182257095df369eaf66c38a137.JPG

05.JPG.edfdedfc685646f75d41d66838127878.JPG

Je sais que beaucoup d'entre nous peuvent être intéressés, moi le premier, mais je suis une quiche en informatique, donc j'attends vos avis.

Il présente bien et a l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités.

Voici le lien :

Lecteur multimédia avec CarPlay, système stéréo pour voiture, autoradio, Android 10, avec à 8 noyaux, 4 go 64 go RAM, wifi, IPS, avec navigation GPS, avec écran tactile, pour Audi A6, C7, A7 (2012-2018)

Modifié par McFly Assistance
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'installer le même système. 

C'est TOP.

J'ai encore 2-3 problèmes (que je viens de poster ici :

Effectivement, j'ai reçu cela en 5 jours (bien prendre un entrepot en europe, sinon frais de douane). 

Et demande un coupon au vendeur, j'ai pu l'avoir a 400€...

L'installation est assez simple mais il faut démonter beaucoup de chose. J'ai placé le boitier au dessus de la boite a gant qu'il faut demonté aussi même si cela n'est pas spécifié dans la doc (vraiment pas dingue d'ailleurs).

Je le recommande les yeux fermés...

PS : On a presque la même version (La suspension est un régal ;))

Modifié par jackbauer19
Posté(e) (modifié)

Salut @jackbauer19,

merci pour ton partage, j'avais vu ce sujet l'année dernière, mais il s'agissait d'un boitier pour avoir le CarPlay et depuis je ne l'avais plus consulter.

Tu as commandé chez eux ?

Si cela n'est pas le cas, si tu as un lien je suis preneur.

Et tu as fait comment pour l'avoir à 400 € ?

PS : j'adore ces suspensions pneumatiques… nous attendons donc une belle présentation de ta titine AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Salut @capitainealbator,

tu as aussi monté ce modèle sur ta titine, et ton ressenti ?

Niveau de difficulté pour le montage, paramétrage... et son utilisation ?

Posté(e) (modifié)

Si vos retours sont positifs, ça me tenterait bien AP-Smiles_u1F61C.png

Si d'autres sont intéressés, je serais prêt à négocier pour un achat groupé AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

j'ai un modèle similaire mais en 10,25" je préférerais un écran plus grand et non rabatable, plus puissant également 8go 128go acheté chez un vendeur ali mais direct pzypal, reçu en 4 jours de Republic chèque poyr 510 dollars.

mais après plus d'un mois d'utilisation je l'ai démonté pour le renvoyer car je n'ai toujours pas réussi a faire sortir le son de la partie Android autre que par le connecteur jack sous l'accoudoir (MIB sur les face lift après 2015) et le son est vraiment pas terrible, impossible de sortir le son par le can bus comme c'était le cas dans mon ancienne a4 b8. 5.

du coup en plus d'un son dégueulasse dès que je sort du menu média comme pour aller dans le drive select ou car le son android se coupe ! 

Je vais donc attendre le S4 d3 chez RSNAV  beaucoup plus cher malheureusement mais qui visiblement sera doté d'une prise optique pour le son permettant une restitution parfaite. 

Pour ceux qui ont monté un système similaire avez vous du son d Android sans passer par la prise jack(MIB) ou ami (MMI)? 

Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas que RSNAV faisait ce genre d'écran

Quelle différence avec ceux vendus sur aliexpress ?

Modifié par Ridebywire
Posté(e)
Il y a 9 heures, tofone a dit :

j'ai un modèle similaire mais en 10,25" je préférerais un écran plus grand et non rabatable, plus puissant également 8go 128go acheté chez un vendeur ali mais direct pzypal, reçu en 4 jours de Republic chèque poyr 510 dollars.

mais après plus d'un mois d'utilisation je l'ai démonté pour le renvoyer car je n'ai toujours pas réussi a faire sortir le son de la partie Android autre que par le connecteur jack sous l'accoudoir (MIB sur les face lift après 2015) et le son est vraiment pas terrible, impossible de sortir le son par le can bus comme c'était le cas dans mon ancienne a4 b8. 5.

du coup en plus d'un son dégueulasse dès que je sort du menu média comme pour aller dans le drive select ou car le son android se coupe ! 

Je vais donc attendre le S4 d3 chez RSNAV  beaucoup plus cher malheureusement mais qui visiblement sera doté d'une prise optique pour le son permettant une restitution parfaite. 

Pour ceux qui ont monté un système similaire avez vous du son d Android sans passer par la prise jack(MIB) ou ami (MMI)? 

Moi j’arrive bien a faire sortir le son de l’android. Je selectionne la source Aux dans le MMI (il faut bien brancher  le faux cable jack sur la prise AMI). 
Dans les reglage de l’android, il faut selectionner le numéro de la ligne de la prise Aux de ton MMI (5eme pour moi). 
image.jpeg.55113a9750cd4a51a9838300c9a044d9.jpeg
dans ´emplacement du bouton aux du systeme d’originé

le code pour acceder a ce méu est 8888

Posté(e)

si je peux donner un conseil prenez le max en memoire vive 

le top c'est 8go mais c'est pour du 10 pouces non retractable

si vous voulez garder le look OEM prenez du 6 go

Posté(e)

Oui, Lionel a raison, quand j'ai acheté le mien, à chaque fois que c'était spécifié 6 GB +128GB, c'était en fait un 4GB + 64 GB. Un vendeur (celui que j'ai sélectionné et qui est HFCYJIA) a eu l'honnêteté de me dire que (il y a 4 mois, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) que c'était tous des 4 +64 et qu'il fallait faire attention.

Posté(e)

c'est la première chose que j'ai faite après avoir branché le système, vérifier les caractéristiques... 

tout était juste même la version Android 10.

20220125_153341.jpg

20220125_153406.jpg

20220125_153437.jpg

Posté(e)
Il y a 14 heures, jackbauer19 a dit :

Moi j’arrive bien a faire sortir le son de l’android. Je selectionne la source Aux dans le MMI (il faut bien brancher  le faux cable jack sur la prise AMI). 
Dans les reglage de l’android, il faut selectionner le numéro de la ligne de la prise Aux de ton MMI (5eme pour moi). 
image.jpeg.55113a9750cd4a51a9838300c9a044d9.jpeg
dans ´emplacement du bouton aux du systeme d’originé

le code pour acceder a ce méu est 8888

c'est ce que je dis, le son android sort par ta prise ami (jack) comme pour moi, si tu la débranche plus de son, tu ne bénéficie donc pas d'une qualité de son "HD" numérique mais analogique. perso je trouve le son affreux ! 

Posté(e)

si vous aimez écouter du son de bonne qualité sans même être audiophile je ne peux que vous conseiller d'attendre la sortie prochaine du S4 qui bénéficiera visiblement d'une sortie optique pour le son (surtout si vous avez l'option bose ou bo) , de la gestion caméra 360 et de bien d'autres avancées er surtout d'un sav et de mises à jour régulières... 

www.rsnav.com

Posté(e)

Lionel, j'ai été voir le lien que tu as mis :

écran 8,4", modèle HN+R gérant la caméra, il est à 546,91 + 96,09 de livraison, cela revient à 643 € AP-Smiles_u1F62C.png

L'écran est un peu plus petit et il vient de Chine (livraison plus longue) et risque de frais de dédouanement, non ?

J'en ai trouvé un de 9" dans le même magasin :

Ouchuangbo – Autoradio 9 Pouces pour Voiture Lecteur Multimédia Android 10, GPS de Navigation, Radio, Stéréo, Enregistreur, 6 + 128 go, pour A7, A6, C7, S6, RS6, RS7, 2012-2018

Il est quand même à 654,23 € (564,35 + 89,88) et vient de Chine.

Par rapport à un 9" 4go à 400 € comme certains l'on touché, c'est plus le même délire :AP-Smiles_u1F914:

Avec un 4go ça ne ferait pas le taf ?

Posté(e) (modifié)

Salut @capitainealbator,

tu l'as acheté à HFCYJIA, mais lequel ?

HFCYJIA Official Store ou HFCYJIA Car Stereo Store ?

Si tu as un lien, je suis preneur.

En 4 mois ça change vite...

Voici un lien actuel de HFCYJIA Official Store :

Autoradio 9 ", Android 10, WIFI, 4G, 8 cœurs, 4 go/64 go RAM, BT, navigation GPS, écran multimédia, système de navigation pour voiture Audi A6, C7, A7 (2012 à 2018)

Tu as un pré-FL comme la mienne, tu avais quoi avant un RMC ou un HN+R ?

Et tu en es satisfait du 4go ?

Et ton son est bon ?

Dans ta boite à gant tu as un prise AUX ou AMI ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, McFly Assistance a dit :

Salut @tofone,

tu avais quoi avant un RMC ou un MHI2 ?

sur mon ancienne a4 b8. 5 c'était un mmi3g+ donc hnr il me semble

Posté(e)
il y a 46 minutes, tofone a dit :

c'est ce que je dis, le son android sort par ta prise ami (jack) comme pour moi, si tu la débranche plus de son, tu ne bénéficie donc pas d'une qualité de son "HD" numérique mais analogique. perso je trouve le son affreux ! 

Il me semble plutot que ca simule l’utilisation de la prise aux (une sorte de hack) car je ne trouve pas le son mauvais en bluetooth si mauvais. De meme qualité que le bluetooth oem. 

il y a 21 minutes, McFly Assistance a dit :

Salut @capitainealbator,

tu l'as acheté à HFCYJIA, mais lequel ?

HFCYJIA Official Store ou HFCYJIA Car Stereo Store ?

Si tu as un lien, je suis preneur.

En 4 mois ça change vite...

Voici un lien actuel de HFCYJIA Official Store :

Autoradio 9 ", Android 10, WIFI, 4G, 8 cœurs, 4 go/64 go RAM, BT, navigation GPS, écran multimédia, système de navigation pour voiture Audi A6, C7, A7 (2012 à 2018)

Tu as un pré-FL comme la mienne, tu avais quoi avant un RMC ou un HN+R ?

Et tu en es satisfait du 4go ?

Et ton son est bon ?

Dans ta boite à gant tu as un prise AUX ou AMI ?

selon moi, vu l’usage, 4GB de ram suffise amplement pour de l’android en aarch64. On parle de lancer grand max 3 applis en meme temps genre waze, spotify et le compte tour…

Posté(e)

Et sinon @jackbauer19,

Tu as commandé où exactement ?

Si tu as un lien je suis preneur.

Et tu as fait comment pour l'avoir à 400 € ?

Nous attendons une présentation de ta titine avec pleins de photos AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Salut

j’ai pris celui ci

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001895773067.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.1005001895773067&aff_trace_key=e34182ddb5f948e3ad680dda4596800d-1645992844600-03000-_BffMbI9W&aff_platform=msite&m_page_id=2067amp-nS9BlSop_oFKmw5yVeuLZA1646638266579&browser_id=54aa2ebbdbdf441999f5ff13aa22dc87&is_c=N

Il y a 2 semaines, il etait à -49%, et j’ai contacté le vendeur pour avoir un code promo supplémentaire (après 2-3 questions et un coup de bluff sur le prix d’un concurrent). L’euro etait plus aussi donc ca l’a mis 404 exactement. 

bonne chance, visiblement, il y a des deals ali qui commence à 9h tu vas peut etre le toucher moins cher ;)

Posté(e)

bonjour!!je viens de monter cette autoradio!! 9 pouces tactile. j'en suis tres satisfait pour le moment^^ le son est bon.

Posté(e)

bon j'imagine sûrement que vous trouvez le son d'un mp3 encodé en 128 ou 256 est de bonne qualité et que les divx ont une belle image 😕😅

Autre désagrément que je constate c'est que android ne démarre qu'une fois appuyé sur start (sûrement du a la façon dont est géré le mib), sur mon a4 android commençait a démarrer avec l'ouverture de la centralisation a distance donc le temps d'arriver a la voiture et de s'asseoir, une fois le contact mis et l'écran allumé, Android était déjà prêt. 

sinon je vous conseil l'installation de macrodroid qui permet de créer des petites macros sympa, installé sur mon téléphone pour lancer le partage de connexion une fois le Bluetooth de la voiture détecté et le couper en sortant de la voiture, puis sur l'écran Android de la voiture pour par exemple automatiser le lancement de waze et spotify en écran splitté une fois la connexion réseau effectuée, j'avais également créé une autre macro pour lancer camsam (avertisseur de radars) au démarrage. 

Posté(e)

Et question bête, avant d'installer ce type d'écran, est-il nécessaire d'avoir le MMI et/ou le GPS à jour ?

Posté(e)

Visiblement, lorsque l'on a une prise AMI, il faut y mettre un câble, c'est bien pour leurrer ?

N'importe quel câble AMI fait l'affaire ou il faut obligatoirement le câble AMI vers 3,5mm ?

Posté(e)

Salut!!! Je l’ai pris chez Ali express!!! J’ai pris oika ! Alors m’ois non pas de SIM!! Je fais un partage de connexion avec mon iPhone!!!!! Car multi SIM c’est payant donc bon….

Posté(e)

@McFly Assistance

1/ non j'ai dû payer plus cher (500€ je crois car attention: il peut y avoir des frais de douane)

2/ pas besoin d'avoir le MMi/ GPS à jour, c'est un système distinct

3/ oui, c'est un leurre qu'il faut, le cable est proposé par les vendeurs. c'est, pour un MMi 3G+ (dans mon cas) un cable prise AMI vers jack 3.5 (spécifique donc) qui n'est branché à rien dans le but d'activer en permanence l'entrée AUX du MMi (tu peux le faire aussi via le green menu mais tu auras des erreurs au VCDS dans ce cas)

4/ Aucun besoin d'une SIM 4G dans le boîtier. Je n'utilise personnellement pas la fonctionnalité du passage des appels par le boîtier Android et utilise le système d'origine, cela fonctionne très bien ainsi.

Posté(e)

Merci pour toutes ces informations précieuses AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 7 heures, capitainealbator a dit :

3/ oui, c'est un leurre qu'il faut, le cable est proposé par les vendeurs. c'est, pour un MMi 3G+ (dans mon cas) un cable prise AMI vers jack 3.5 (spécifique donc) qui n'est branché à rien dans le but d'activer en permanence l'entrée AUX du MMi (tu peux le faire aussi via le green menu mais tu auras des erreurs au VCDS dans ce cas)

J'ai un câble MMI vers Iphone ou un autre vers USB, cela suffirait-il ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, McFly Assistance a dit :

J'ai un câble MMI vers Iphone ou un autre vers USB, cela suffirait-il ?

non

Posté(e)

si c'est une pré face-lift, sinon ce n'est pas ce câble...