Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recupère bientôt un Q5 FY Avus (occasion) 2017. Pouvez vous m'indiquer si je dois déjà commander les leds interieures (coffre, boîte à gants...) ou si tout est déjà en Led. Merci de vos retours.

Et aussi feux de recul SVP

Posté(e)

L'age du capitaine et le temps de refroidissement d'un canon.

Dans ces cas la, il est recommandé de demander au vendeur, pas au forum.

• :: SPYMAN a changé le titre en : Q5 FY éclairage intérieur led.
Posté(e)

Oui c'est selon les options....

Peut-être que oui peut-être que non. 

Posté(e)

Hello

si cela peut aider, sur mon précédent Q5 FY de 2018, en Avus aussi, tout l'éclairage intérieur était bien à LED (je précise qu'il y avait l'option éclairage d'ambiance).

Par contre le feu de recul était à ampoule classique

• Merci 1
Posté(e)

Les feux de recul sont toujours à filament sur les modèles actuels

Posté(e) (modifié)

Hello,

Chacun fait comme il veut mais j’aimerais connaître la raison de cette volonté de passer les éclairages intérieurs et/ou feux de recul en leds.

Autant la technologie Matrix led apporte un confort en conduite de nuit, les clignotants séquentiels sont une jolie signature, les feux stops sont plus réactifs et accentuent d’un poil l’aspect sécuritaire, mais pour les feux de recul, …. , avec la caméra ils ne servent guerre qu’à prévenir l’environnement que l’on recule.

Et pour ce qui est de l’éclairage intérieur, il ne sert que pour rentrer ou sortir du véhicule donc ?

Armand

Modifié par Xpan
  • Aime 1
Posté(e)

Pour ma part, j’ai toujours trouvé minable la luminosité des feux de recul sur les Q5, toute augmentation d’intensité est donc bienvenue… mais le bénéfice des leds à cet endroit reste faible, je m’en passerai !

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, Xpan a dit :

Et pour ce qui est de l’éclairage intérieur, il ne sert que pour rentrer ou sortir du véhicule donc ?

On se rend compte de la différence dans le noir, c'est beaucoup plus blanc bonux. Ca peut arriver d'avoir besoin de lire quelque chose ou d'avoir besoin de lumiere, surtout en hiver avec les jours plus courts. Dans mon cas ca assortit avec l'éclairage ambiance LED dans les portieres.

Assez pratique pour voir plus clair dans le coffre aussi.

Modifié par Manu_Quattro