Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voilà un nouveau problème que je n'ai pas retrouvé sur le forum ni sur le net:

Le coffre de mon A6 C6, qui n'est pas électrique, ne s'ouvre plus avec la poignée mais s'ouvre toujours avec le bouton sur la clé ou avec le bouton dans la portière conducteur.

J'ai essayé de changer de serrure sans résultat.

Il me reste donc un problème avec le contacteur de la poignée, un fil coupé ou le calculateur mort.

Pourriez-vous m'aider à savoir où est le problème pour éviter de tout changer?

Merci

Modifié par perretf
Posté(e)

Bonsoir.
Je pencherai plus pour un fil coupé au niveau de la serrure de coffre, car si c'était le calculateur, il ne s'ouvrirait ni avec la clé, ni avec le bouton dans la portière, enfin je pense????

Posté(e)

Juste pour mon info, as-tu un barillet sur ton porte ampoule de plaque ?

Posté(e)

Et une "petite inondation" qui mettrait la grouille ? vérifie sous les pieds passagers avant et arrière sil il y a de l'eau dans la moquette (celle du dessous, pas le tapis de sol).

Posté(e)

non pas de barillet et pas d'eau sous les tapis....

Posté(e)

au niveau de la poignée il y a 4 fils. Et 3 au niveau de la serrue. Savez-vous comment ça fonctionne avec le switch dans la poignée? Et où vont ces fils?

Je dirais sur le module confort 4F0 907 289N  situé à droite dans le coffre. Mais sur quel connecteur et à quels emplacements dans le connecteur?

Merci

Posté(e)

Chaque file a une couleur sur la poignée, donc tu retrouveras les mêmes couleurs sur le calculateur.