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perretf

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À propos de perretf

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/07/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    FABRICE
  • Localisation
    LES ADRETS DE L'ESTE
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3L 240cv
  1. Bonjour, C'est la procédure VAGCOM que j'ai suivi. Pour le test de fonctionnement, ça ne répond pas. Rien ne se passe. Et voici le DIAG: Type chassis: 4F0 Scanner: 01 03 05 07 08 09 0E 15 16 17 19 1E 36 37 42 46 47 4F 52 53 56 61 62 67 69 72 76 77 VIN: WAUZZZ4F95N054095 Kilometrage: 158410km 00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000 01-Moteur -- Etat: Défaut 0010 03-Freins ABS -- Etat: Défaut 0010 05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000 07-Affichage/Cmde -- Etat: Défaut 0010 08-Climatronic -- Etat: OK 0000 09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010 0E-Lect. multim
  2. Bonjour à tous, J'ai un gros souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens de changer mes plaquettes arrières sur mon A6 de 2005 en suivant la procédure d'ouverture. Mais j'ai coupé le contact après l'ouverture. Après changement des plaquettes, impossible de refermer les mâchoires et anomalie sur l'ODB, avec un son d'alerte aigu quand je roule. Même le bouton "on/off/suivant a disparu de l'adaptation. Si quelqu'un peu m'aider dans mon problème car si je vais chez Audi comme ça, ils ne vont pas aimer que je l'ai fait seul. Merci d'avance. Fabrice
  3. Demande à Billeuz, c'est notre grand spécialiste ! :bigthumbup: :hot:
  4. et tu as le mêmùe diag au vagcom?
  5. je suis d'accord avec Eric76: ton boitier doit être mort. Si acheté sur Ebay et payé par paypal, tu peux obtenir un remboursement avec renvoi du matos. Bon courage. Et vois avec Billeuz s'il peut t'avoir le bon boitier qui fonctionne. :coucou:
  6. es-tu sûr de tes branchements sur le nouveau boitier? Envoie quelques photos de près des 2 boitiers vu coté connecteurs. Sinon, je ne comprends pas tout: tu dis que tu as l'affichage alors que dans les messages précédents tu dis que tu as le long bip et plus rien. Redonne nous toutes tes manips et résultats. Et prends des photos de l'affichage MMI. Bon courage :bien:
  7. Pompier du Var

  8. Pompier du Var

  9. long bip = problème. remets l'ancien et vois ce que ça dit. :bien:
  10. Soit tu as mal reconnecté soit ton boitier est mort. Acheté neuf ou d'occasion?
  11. perretf

    Votre avis sur l'AMI

    non, c'est vraiment top comme système. Mais je te conseille de voir avec Billeuz et l'électricien pour l'achat et la pose (si tu vas en rp). C'est des vrais spécialistes. Moi j'habite trop loin pour faire appel à eux (sauf par téléphone, ce que j'ai fait) :bigsmile: la mise à jour en 5570 il faut la faire. Rien n'a craindre. je vois que tu es du 06 et moi du 83. Je peux t'aider si tu veux. :ange: :bigthumbup:
  12. perretf

    Votre avis sur l'AMI

    Je viens de faire l'installation du module AMI sur mon A6 de 2005 avec mise à jour du MMI. C'est donc possible. J'ai juste deux petits problèmes: l'AMI a été acheté sur EBay et il ne semble pas aimer le froid. Quand il est froid, il me perturbe la circulation optique et tout le MMI devient lent, la radio est saccadée et le lecteur CD et l'AMI n'existe plus ("initialisation de l'appareil" apparait sur le MMI). Je le démonte, un petit tour dans la maison au chaud et hop il refonctionne. Je pense lui fabriquer une mini couverture pour résoudre mon problème. Surtout que j'habite dans le sud don
  13. Mais comment sait-on que la connection est rSAP ou non?
  14. perretf

    MMI

    le MMI est un élément électronique, donc je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis mécanisme. Précise la chose et mieux, ajoute des photos.
  15. essaie la concession de Grasse. Ils m'ont même conseillé de nettoyer ma vanne EGR moi-même (avec explication comment faire) plutôt que de faire le remplacement chez eux. C'est vraiment très sympa. Pourvu que ça dure....... :malelovies:
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