Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Par 2 fois j'ai eu un problème d'affichage sur le virtual cockpit.

La première fois, l'écran est devenu tout blanc. On ne voyait plus rien. C'est ma femme qui m'a prévenu car c'est elle qui utilise le véhicule la journée. Donc le soir, en rentrant, je me rend bien compte qu'il y a un problème. Je ferme le véhicule à clé. Je rouvre et là tout est redevenu normal. Je laisse comme çà en me disant, petit bug, pas grave mais à surveiller quand même. C'était il y a 2 semaines.

Aujourd'hui ma femme m'appelle en me disant que cela recommence mais pas aussi franc que la première fois. Le virtual cockpit est beaucoup plus clair mais on arrive quand même à voir ce qui y est affiché. C'est comme si on jouait avec la luminosité sur une télé. L'image est vraiment très clair. Je précise que la molette afin de régler la luminosité n'a pas été touchée. 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.

Merci d'avance de vos retours

Posté(e)

met le contact et fait un reboot de ton systeme multimedia

tu appui sur ces 3 touches en meme temps et tu relache

reboot.jpg

Posté(e)

Hello,

Jamais eu ce problème. Le reboot oui mais avec la nouvelle interface où l’écran est tactile ? Ça pourrait être intéressant de savoir comment faire.

Armand

Posté(e)

Comme le dit Xpan, j'ai l'écran tactile du coup pour un reboot cette procédure ne peut être appliquée.

Playaz, tu as déjà eu le soucis???

Posté(e)

Le reboot sur écran tactile se fait en appuyant enfoncé durant 10 secondes sur la commande de la radio sur la console centrale côté passager; bug connu qui sera pris en compte dans un update prochain; chez moi, l’écran était tout bleu… la procédure est reprise dans le manuel de l’utilisateur AP-Smiles_u1F609.png

autre bug : pas de son au démarrage pendant + - 1 km, puis çà revient tout seul…. 
on est des cobayes. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

pas mieux que guyguy va y avoir un TPI la dessus

Posté(e)

C’est quand même assez dingue de voir des bugs pareils sur le système des Q5 restylé.

D’autant plus qu’Audi distribuait depuis longtemps cette même interface et écran sur les A4… 

Posté(e)

Juste pur être certain que nous parlons de la même chose.

C'est le virtual cockpit qui a un problème (cad le compteur) et non le MMI.

Guyguy, on parle du même dysfonctionnement que toi?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Loche a dit :

Juste pur être certain que nous parlons de la même chose.

C'est le virtual cockpit qui a un problème (cad le compteur) et non le MMI.

Guyguy, on parle du même dysfonctionnement que toi?

Le Vc es gérer via le MIB en majeure partie

Posté(e)

Je parlais du MMI, mais je crois aussi que ce qui apparaît au VC est sauf les compteurs dépendant du programme MMI; le twist vient sans doute du tactile…

Posté(e)

J’ai tenté le reboot du MMI mais sans résultat.

Direction la concession du coup.

Posté(e)

Hello,

Tiens nous au courant.

Armand