Aller au contenu

Loche

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Loche

  1. J'ai également eu la concession et ils doivent me rappeler pour fixer le rdv. J'en profité pour leur parler de mon problème de virtual cockpit qui s'éclaircit de plus en plus. Il n'avait pas l'air de connaitre ce type de problème . Pour ce qui est de ma conso, je suis à 5l /100km pour le thermique et 22.5kWh/100km pour l'électrique pour 1044km
  2. C’est bizarre car j’ai acheté le véhicule chez un mandataire et non à la concession. Étant donné que je suis covidé à partir d’aujourd’hui, je ne vais pas appeler le cc tout de suite. Tiens moi au jus si tu en sais mieux. merci
  3. Bonjour à tous, sur l’application My Audi j’ai reçu un message concernant une campagne d’entretien n’5713. Photo en PJ. Cela parle de l’assemblage final de la clé du véhicule. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce message? Merci pour vos retours et bonne soirée.
  4. J’ai tenté le reboot du MMI mais sans résultat. Direction la concession du coup.
  5. Juste pur être certain que nous parlons de la même chose. C'est le virtual cockpit qui a un problème (cad le compteur) et non le MMI. Guyguy, on parle du même dysfonctionnement que toi?
  6. Comme le dit Xpan, j'ai l'écran tactile du coup pour un reboot cette procédure ne peut être appliquée. Playaz, tu as déjà eu le soucis???
  7. Ca y est le problème est enfin résolu. J'ai appelé Audi Digital (0800...) en leur disant que je n'allais pas faire des resets et autres manipulations jusqu'à la saint glinglin. Donc comme l'ont dit Granvillain, Kop-95 ... par visio, j'ai présenté ma pièce d'identité, ma ganache et l'original de la carte grise et ils ont réglé le problème. Un problème de moins
  8. Bonjour, Par 2 fois j'ai eu un problème d'affichage sur le virtual cockpit. La première fois, l'écran est devenu tout blanc. On ne voyait plus rien. C'est ma femme qui m'a prévenu car c'est elle qui utilise le véhicule la journée. Donc le soir, en rentrant, je me rend bien compte qu'il y a un problème. Je ferme le véhicule à clé. Je rouvre et là tout est redevenu normal. Je laisse comme çà en me disant, petit bug, pas grave mais à surveiller quand même. C'était il y a 2 semaines. Aujourd'hui ma femme m'appelle en me disant que cela recommence mais pas aussi franc que la première fois. Le virtual cockpit est beaucoup plus clair mais on arrive quand même à voir ce qui y est affiché. C'est comme si on jouait avec la luminosité sur une télé. L'image est vraiment très clair. Je précise que la molette afin de régler la luminosité n'a pas été touchée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Merci d'avance de vos retours
  9. Merci à tous d'avoir partager vos avis/expérience. Je vais potasser maintenant.
  10. Merci les amis pour vos retours. Il est vrai que ce n'est pas bien vif pour recharger le véhicule. Quant est-il de votre autonomie? Perso, je charge pendant les heures creuses ( donc de 20h30 à 6h30 environ) et le matin quand je débranche le chargeur, je vois bien un taux de charge de 99% ou 100% par contre l'autonomie affichée n'est que de 43 ou 45km (jamais plus). Il me semblait que l'autonomie pour ce véhicule (50 TFSIE) était plutôt de l'ordre de 50-60km. Avez-vous la même autonomie?
  11. Bonjour à tous, Petite question toute bête. Dans le mode d'emploi du véhicule, il est écrit que le chargeur livré avec la voiture ne doit servir qu'occasionnellement sur une prise domestique. N'ayant pas de prise type green up ni de wallbox..... quel est le danger si je charge mon véhicule tous les soirs sur ma prise domestique? Suis-je obligé de changer mon installation pour être tranquille? Si oui avez-vous une idée du coût et quel type d'installation me conseillez-vous? Merci d'avance de vos retours. Bonne journée.
  12. Je vais tenté le reset du MMI ce week end mais sans convictions. Le plus dur commencera donc après 😭😭 Merci en tout cas de vos retours
  13. Suite de mon aventure, après mon mail à Audi digital, ils m’ont demandé le n’ de série du véhicule ainsi que l’adresse mail qui est sensée être liée au Q5. Une fois ces éléments envoyés, ils m’ont demandé de les appeler. Je leur ai expliqué de vive voix ma problématique. On me conseil tout d’abord de faire un reset usine du MMI (ce qui veut dire que je vais perdre tous mes réglages). Si ça ne fonctionne pas mieux, je dois leur retourner un formulaire avec tout un tas de photos, descriptifs….. Bref je crois que c’est par terminé l’histoire. Kop-95, c’était pareil pour toi?
  14. C’est vrai que ce n’est pas rassurant de n’avoir qu’une seule clé. Le mandataire chez qui je l’ai acheté me dit que pour le moment il n’a pas de délais précis à me donner concernant ce double.
  15. Merci Kop-95 pour tes explications. Je suis d’accord avec toi Guyguy quant au choix de mon futur concessionnaire qui devrait jouer le jeu en espérant qu’il en ait les compétences. Je vais d’abord attendre le retour du mail que j’ai envoyé à MyAudi pour voir comment je procède. Ils m’orienteront peut être ou me solutionnerons le problème. Merci en tout cas.
  16. Merci Kop-95 pour ton retour. J’avais déjà lu tes péripéties à ce sujet. Tu veux dire que ce dysfonctionnement n’est pas pris sous le cadre de la garantie et qu’il faut payer?? La manipulation que l’équipe informatique a effectuée a-t-elle été faite à distance ou bien vais-je devoir aller chez le cc tout en sachant que mon véhicule vient d’un mandataire ?
  17. Merci pour votre retour. Étant donné que le véhicule à 1 semaine ça m’embête un peu d’attendre l’entretien et comme il ne vient pas d’un concessionnaire Audi, j’ai un doute sur le fait qu’il me règle le problème sans rechigner.
  18. Bonjour, Je viens d’acquérir un Q5 Sportback 50TFSIE et je rencontre un problème avec l’application My Audi. Les 2 premières étapes se déroulent très bien mais arrivé à la 3ème (définir en tant qu’utilisateur principal) ca se complique. Je saisi mon mail ainsi que le code à 10 chiffres fournit avec la carte et j’ai un message d’erreur. Je ne peux donc pas me servir de tous les services à distance liés avec l’application. Étant donné que j’ai acheté le véhicule chez un mandataire et qu’il n’est pas à côté, je comptais me déplacer en concession pour résoudre le problème. Le véhicule ne venant pas de chez eux j’ai un peu peur de l’accueil. J’ai envoyé un mail ce matin au service support Audi, au cas où, afin de voir s’il pouvait me débloquer à distance. Quelqu’un a t il déjà eu ce problème? Des avis et/ou solutions à cette situation? Merci d’avance de votre aide Bonne journée
  19. Pseudo : Loche Prénom : Laurent Age : 43 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Saint Etienne Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : Vos anciennes autos : Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi y êtes vous inscrit ? Votre première impression ? Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...