Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J’upgrade mon Audi Sound System


CaptainTony

Messages recommandés

Bonjour

Sur le point de commander une partie des HP(pare-brise et portes avants), , as tu des photos ou un tuto qui pourraient aider à la manip?

Je te cite"Les HP ne sont pas inclus car il laisse le choix des HP en fonction des gouts et des budgets de chacun, mais on peut en discuter si vous voulez, j'ai 2-3 références à conseiller si besoin "

Qu'est ce que ça veut dire les hp ne sont pas inclus? On achète quoi du coup?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tu vas commander avec Bruce Miranda c'est bien ça ? 

 

Si c'est le cas alors les 3 HP du tableau de bord (ceux proches du pare brise) sont bien des HP prêts à l'emploi, tu as juste à démonter les anciens et monter les nouveaux à la place. 

 

Concernant les portes avants ce que Bruce vends c'est uniquement un kit qui permet d'adapter d'autres HP que ceux montés d'origine. Les HP ne SONT PAS FOURNIS avec ce kit. Tu dois acheter les HP à part pour les portes avant mais si besoin je peux te conseiller ceux que j'ai acheté. 

 

Je n'ai pas vraiment de tuto mais je reste disponible si tu as besoin d'explications précises. 

 

Je t'invite à regarder sur YouTube, il y a beaucoup de vidéos sur le démontage des garnitures de portes etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça.

1/ As tu des tuyaux pour démonter les grilles et HP situés sous le pare brise?

2/ Que conseilles tu pour remplacer ceux des portieres avants?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cu90108 a dit :

Oui c'est bien ça.

1/ As tu des tuyaux pour démonter les grilles et HP situés sous le pare brise?

2/ Que conseilles tu pour remplacer ceux des portieres avants?

merci

Pour le démontage utilise des outils en plastique de démontage (trouvable pour quelques € sur Ali express) pour ne pas abimer les clips et les grilles de HP, c'est particulièrement relou devant le pare brise parce que c'est difficilement accessible... Alors surtout surtout, prends tout ton temps pour ne pas casser les grilles ou des clips, c'est très fragile. Pour ça aussi il me semble m'être inspiré de vidéos sur Youtube. 

 

Pour les HP de portes avant je te conseille ceux là

 

https://www.ebay.fr/itm/172951823161

 

Ils sont vraiment excellents et très bon rapport qualité prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, aussi intéressé.  A cause du son déplorable de l audi sound système, je me demandais si acheter un kit d'occasion bang& olufsen a4b9 pour 3 haut parleur du tableau de bord était compatible au niveau des connecteurs?https://www.ebay.com/itm/334394961345?hash=item4ddb7e2dc1:g:NIUAAOSw4EhiQduT

 

On peu trouver aussi un kit sur ali, je ne sais pas ce que ça vaut qqn à essayé ?

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004161450416.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=438821932461&ds_e_matchtype=&ds_e_device=m&ds_e_network=u&ds_e_product_group_id=993244034105&ds_e_product_id=fr1005004161450416&ds_e_product_merchant_id=106615013&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=10191214706&albag=100008600377&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gclid=Cj0KCQjw8amWBhCYARIsADqZJoWo-QtNFG_t-fcwnmzPlu2FPDEzxoSNKU-65H_RMjVWljjIH90W7-kaAg4wEALw_wcB&aff_fcid=2dbe3f76a9ce4ba38d49944d7d326cac-1657445168977-04607-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=2dbe3f76a9ce4ba38d49944d7d326cac-1657445168977-04607-UneMJZVf&terminal_id=595069cb045e4a9f81958a92244fd413&afSmartRedirect=y

 

Modifié par mallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à tous, le gars Bruce Mirandpar qui vous passez pour les Kit d’adaptation, je pense qu’il ne fabrique rien. On trouve exactement les mêmes kits sur AliExpress pour beaucoup moins cher.


il vend son Kit 140£.


j’ai trouvé les adaptateurs à 32€ : https://a.aliexpress.com/_mPf1xWQ


Les joints silicones à 18€ https://a.aliexpress.com/_mt5kOCm

 

Les câbles adaptateurs pour 9€ sur Amazon italien https://www.amazon.it/gp/aw/d/B09K44ZDZP?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title

 

Donc en gros moins de 60€ au lieu de 165€ (140£) hors frais de ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé hier ce qu'il faut pour les haut parleurs de tableaux de bord. Sur tlhp pour les 3 haut parleur( 100 euro)  et ali exp pour les connecteurs (10 euro). Je vous tiens au courant. Je pense que c'est assez détaillé sur audi world pour le faire soitmême avec un fer a souder et une dremel pour couper le support de hp. Je vous détaillerai tour ça si j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hp reçus.AP-Smiles_u1F60A.png Et maintenant 3 semaines d'attente pour les connecteurs, les 2 condensateurs de 82micro Farad (pour faire un filtre passe haut sur les 2 hp dans le coin). Je pensais que le hp central etait plus gros, on verra ce que sa donne..  Le suite en août pour l'installation.

20220717_161211.jpg

20220717_161231.jpg

20220717_161250.jpg

20220717_161311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me suis lancé dans l'optimisation de la sono de ma B9 (sono de base, 8 HP)

L'idée est de remplacer les HP avant/arrière en plug & play donc entretoises, connecteurs, etc.

Le projet est plus simple, mais je tenais à partager cette alternative .

 

j'ai choisi des HP de la marque MTX (milieu de gamme) compatibles avec une installation d'origine -> https://mtxaudio.fr/produits/tx465c/

 

Après validation, je ferais installer un caisson tout en un (sub + ampli) afin de compléter le tout -> https://mtxaudio.fr/produits/rtt8p/

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Intéressants vos posts et les solutions que vous apportez AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'avoue que j'ai voulu aller à la facilité avec la commande faite à Bruce mais aujourd’hui je regrette pas, c'est phénoménal comme changement ! 

 

J'ai isolé toute la plage arrière, panneaux de portes et les portières avec du matériau isolant et je dois dire que c'est vraiment top

 

Autre astuce aussi pour lutter contre les vibrations, j'ai mis de la patafix à certains endroits dans les panneaux de portes pour totalement supprimer les vibrations et grésillements indésirables quand un peu trop de graves et ça marche plutôt pas mal ! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai monté les enceintes prises sur Amazon et les adaptateurs d’Ali express identiques à ceux de Bruce pour 3 fois moins cher. Au top !

8E8792C1-03DA-4D2B-B149-B2084EB36F16.jpeg

9876EA55-070F-46DF-88AE-A0744C638357.jpeg

82889767-B74F-4267-A429-901A51C1EA58.jpeg

3C7B7482-524A-4B54-BD73-CD0CEAD0C8FC.jpeg

E9F0D714-DB18-4D41-AB0C-332C1F5E7B1D.jpeg

DB2F16BC-00EF-41EE-9AA6-90D9E902D590.jpeg

68C934CD-56E6-450B-AF89-FAFCA833B278.jpeg

6B927D08-C1CF-4B18-8BE4-74A305744B5B.jpeg

868070CE-A1B3-4E95-B002-3EFBD2A88AD0.jpeg

77978F79-71D0-4D42-8110-B87A657159F7.jpeg

71CFA65E-1AA8-4931-9E7E-EDB99845D09C.jpeg

B35C9922-6DDB-47C5-8F0A-44151240C94F.jpeg

AE1C673F-06C9-46A8-B888-C06D7D225834.jpeg

F3960BA1-1F95-4FC5-B46F-CFC2FECB683F.jpeg

6AB73D4E-16D5-42EE-9773-07DBDA5040A4.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 12:33, CaptainTony a dit :

 

Super merci pour les infos ! Ce n'est pas donné pour des feuilles d'alu :||

Avec 1.7M², tu fais l'isolation des 4 portes ? (juste le contour des HP ?)

 

Autre question (je sais, j'abuse haha), J'ai regardé les tweeter du tableau de bord.

Comment es-tu arrivé à les démonter ? C'est vraiment exigu... Merci Audi lol 

J'ai aussi l'impression qu'une clé de 6mm est trop grande et qu'une de 5mm est trop petite :AP-Smiles_165:

 

 

Il y a 23 heures, titityler a dit :

Ça y est j’ai monté les enceintes prises sur Amazon et les adaptateurs d’Ali express identiques à ceux de Bruce pour 3 fois moins cher. Au top !

 

 

Ah nickel ça ! :AP-Smiles_153: Tu es content du changement ? 

Tu as changé uniquement les HP avant si je comprends bien ? 

 

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _TiBo_ a dit :

 

Super merci pour les infos ! Ce n'est pas donné pour des feuilles d'alu :||

Avec 1.7M², tu fais l'isolation des 4 portes ? (juste le contour des HP ?)

 

Autre question (je sais, j'abuse haha), J'ai regardé les tweeter du tableau de bord.

Comment es-tu arrivé à les démonter ? C'est vraiment exigu... Merci Audi lol 

J'ai aussi l'impression qu'une clé de 6mm est trop grande et qu'une de 5mm est trop petite :AP-Smiles_165:

 

 

 

Ah nickel ça ! :AP-Smiles_153: Tu es content du changement ? 

Tu as changé uniquement les HP avant si je comprends bien ? 

 

 

C'est clair mais ça fait bien le taf ! 
Bah écoutes j'ai été un peu gourmand et j'ai pris 3.4m2 perso et en ayant fait entièrement les portes, entièrement l'intérieur du panneau de chaque porte, la plage arrière dessus et dessous, i: m'en restait au moins un bon tiers... donc avec 1.7M2 tu devrais pouvoir faire pas mal de surface. Et pour le coup je n'ai pas fait que le contour des HP mais toute la portière

 

Alors ceux du tableau de bord sont super chiants à démonter, les clips sont hyper fragiles et c'est pas accessible du tout.... j'avais trouvé une vidéo sur Youtube de démontage mais je l'ai plus sous la main... Il me semble que j'avais utilisé une clé de 5mm perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, _TiBo_ a dit :

 

Super merci pour les infos ! Ce n'est pas donné pour des feuilles d'alu :||

Avec 1.7M², tu fais l'isolation des 4 portes ? (juste le contour des HP ?)

 

Autre question (je sais, j'abuse haha), J'ai regardé les tweeter du tableau de bord.

Comment es-tu arrivé à les démonter ? C'est vraiment exigu... Merci Audi lol 

J'ai aussi l'impression qu'une clé de 6mm est trop grande et qu'une de 5mm est trop petite :AP-Smiles_165:

 

 

 

Ah nickel ça ! :AP-Smiles_153: Tu es content du changement ? 

Tu as changé uniquement les HP avant si je comprends bien ? 

 

 


oui que les HP car j’avais celui de droite qui grésillais fort. Je ferais le TDB une autre fois car ça fait un budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 14:10, CaptainTony a dit :

C'est clair mais ça fait bien le taf ! 
Bah écoutes j'ai été un peu gourmand et j'ai pris 3.4m2 perso et en ayant fait entièrement les portes, entièrement l'intérieur du panneau de chaque porte, la plage arrière dessus et dessous, i: m'en restait au moins un bon tiers... donc avec 1.7M2 tu devrais pouvoir faire pas mal de surface. Et pour le coup je n'ai pas fait que le contour des HP mais toute la portière

 

Alors ceux du tableau de bord sont super chiants à démonter, les clips sont hyper fragiles et c'est pas accessible du tout.... j'avais trouvé une vidéo sur Youtube de démontage mais je l'ai plus sous la main... Il me semble que j'avais utilisé une clé de 5mm perso

 

Ok, merci, je vais m'occuper de changer les HP et éventuellement isoler par la suite.

Pour la clé de 5, j'ai essayé à la va-vite... Peut-être trop vite du coup :AP-Smiles_40:

 

 

Le 24/07/2022 à 20:02, titityler a dit :


oui que les HP car j’avais celui de droite qui grésillais fort. Je ferais le TDB une autre fois car ça fait un budget

 

C'est un investissement, c'est clair, mais je n'en peux plus de cette qualité médiocre à chaque fois que je monte le volume :||

La différence est présente déjà rien qu'avec les medium avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, _TiBo_ a dit :

 

Ok, merci, je vais m'occuper de changer les HP et éventuellement isoler par la suite.

Pour la clé de 5, j'ai essayé à la va-vite... Peut-être trop vite du coup :AP-Smiles_40:

 

 

 

C'est un investissement, c'est clair, mais je n'en peux plus de cette qualité médiocre à chaque fois que je monte le volume :||

La différence est présente déjà rien qu'avec les medium avant ? 

Franchement, c'est pas plus long d'isoler donc si tu démontes tes portes profites en ça sera ça de fait ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, _TiBo_ a dit :

C'est un investissement, c'est clair, mais je n'en peux plus de cette qualité médiocre à chaque fois que je monte le volume :||

La différence est présente déjà rien qu'avec les medium avant ? 

 

Perso je vois un peu la différence mais c'est pas non plus hyper flagrant. Après j'ai pas l'oreille musicale et comme j'avais un HP HS j'avais pas trop testé avant pour comparer.

Modifié par titityler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CaptainTony a dit :

Franchement, c'est pas plus long d'isoler donc si tu démontes tes portes profites en ça sera ça de fait ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Plus j'y pense, moins j'ai envie de le faire pour être honnête :AP-Smiles_u1F605: 

 

 

il y a une heure, titityler a dit :

 

Perso je vois un peu la différence mais c'est pas non plus hyper flagrant. Après j'ai pas l'oreille musicale et comme j'avais un HP HS j'avais pas trop testé avant pour comparer.

 

Tout est proportionnel, tu as remplacé 2 HP sur 8 aussi (en comptant les tweeter).

Avec les tweeter avant, tu auras une meilleure harmonie :). 

 

---------------

 

Autre sujet, j'ai trouvé pour les tweeter du tableau de bord. En réalité, il s'agit d'un écrou de 5.5.

Pour l'occasion, j'ai créé un outil perso à l'aide du technique ancestrale... Le système "D" ! :AP-Smiles_4:

 

20220726_185833.thumb.jpg.e7953978eccafb91fb19df8aadc8b585.jpg20220726_185901.thumb.jpg.1ff5d43344212d2ca4299cb3b01937e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titityler En ayant changé uniquement 2 HP de portières je ne suis pas étonné par ton retour. D'autant plus que ce n'est pas le remplacement de ces HP qui te feront le plus gros changement mais bien le subwoofer et les HP du tableau de bord (la différence quand tu changes les 3 HP du tableau de bord est phénoménale !!).

Pour avoir changé l'intégralité des HP (8HP + subwoofer) je t'assure que même sans avoir une oreille musicale, la différence est tout simplement incroyable AP-Smiles_u1F62C.png

 

@_TiBo_Je te comprends totalement, j'me suis dit plein de fois "fais ch**r faut encore que je démonte les portières..." mais au final ça se fait super vite quand tu l'as fait plusieurs fois et l'isolation apporte quand même pas mal.

 

Bien joué pour le système D, en vérifiant je viens de m'apercevoir que j'ai bien un écrou de...5,5 chez moi et que c'est sûrement avec celui là que j'ai démonté :AP-Smiles_u1F605:

 

Comment s'est passé le changement des HP de tableau de bord pour toi ? 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore remplacé les tweeter, je voulais m'assurer du démontage avant.

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt reçu..

(petits HP pour la Mini de madame)

 

20220728_125454.thumb.jpg.63a40c78b5344e4b84453b754b68aed0.jpg

 

 

Aussitôt préinstallé...

(les grilles seront retirées après le remontage complet des panneaux de portes/protection en attendant)

 

20220728_164923.thumb.jpg.a76fe9719a3d5acecd548cbff1e6c41a.jpg

 

 

J'attends un réducteur 200>165, le retour du système D que j'apprécie tant ! :AP-Smiles_4:

 

20220728_145835.thumb.jpg.5921d5fad21ec82452a4939a614da00f.jpg

 

 

Aussitôt Installé ! 

 

20220728_204328.thumb.jpg.82d9d3e2959b897d321cfca8da2459e8.jpg

 

 

Alors comment dire... Je suis plus que content de ce changement !!! 

Je peux pousser le volume au maximum sans aucun problème et on sent enfin un peu les basses. Ce n'est pas le rôle d'un medium, mais ça joue enfin comme il faut ! 

 

Cerise sur le gâteau, j'ai laissé les tweeter du tableau de bord et dans les portes arrières, j'ai donc 12hp - 8 tweeter et 4 medium AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour donner une idée du prix :

 

- 2x 2 HP MTX TX465C --> 139.90€ (Auto 5)

- 2X 2 Connecteurs --> 19.94€ (Amazon/Ebay)

- Entretoises --> 56.72€ (Amazon)

 

> Total : 215,56€ <

 

Etapes suivantes :

 

- Valider ou remplacer les tweeter d'origine (tbd & portes arrières)

- Isoler les panneaux de porte ou pas :AP-Smiles_4:

- Faire installer un subwoofer pré amplifié (choix à fixer)

 

Voilà voilà ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit semble vraiment bien et en 200 mm en plus.

 

C'est prévu pour une installation d'origine ou faut un ampli ? 

Car avec 125 RMS par enceinte, il faut alimenter les bestiaux ! 

 

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://audio-system-polska.com.pl/pl/p/Audi-A4-B9-avant-Subwoofer-Audio-System-CO06DC-EVO/6191

 

En recherchant j'ai même trouvé le subwofer et niveau tarif il est vraiment très raisonnable.

J ai trouvé sur leur site le système evo3 donc encore mieux que le premier lien 

 

https://audio-system-polska.com.pl/pl/p/Audi-A4-B9-przod-Audio-System-HX165SQEMEVO3-MDF/6345

 

Ça a l aire vraiment pas mal reste à voir si c est du plugin play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la seul réponse que j ai reçu


Les façades d'usine ont un diamètre de 200 mm, jusqu'à présent, le système audio n'avait pas d'ensemble HX de 200 mm, maintenant le HX200SQ em evo3 a été vendu https://audio-system-polska.com.pl/pl/p/Audi-A4 -B9- 15-Système-Audio-HX200SQ-EM-EVO3-Hi-End-neo-20cm / 6523

L'ensemble comprend des tweeters, des crossovers, des médiums de 200 mm jouant 3 fois plus serrés que 165 mm et des entretoises et faisceaux pour A4 B9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très loquace le ti monsieur ^^

Au final, il récite la fiche technique :AP-Smiles_57:

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai réussi à avoir des informations. Il me dit que le mieux est le kit la;

 

https://audio-system-polska.com.pl/pl/p/Audi-A4-B9-15-Audio-System-HX200SQ-EM-EVO3-Hi-End-neo-20cm/6523

 

Il confirme que c est du plug ang play et il m'a envoyé une vidéo pour la différence entre l origine a l arrière d'une A6 et l avant avec le kit. Ça a l'air vraiment bien.

Pour l avant sur une A4 équipé du soundsystem, il y a deux tweeter de chaque côté et il y a bien un HP centrale et un HP dans chaque portière ?

 

Voici le lien pour la vidéo:

 

 

Je vais essayer de savoir si le caisson est en plug and play aussi et je vais commander après les vacances.

Je ferai un retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité semble bien présente en effet ! 

 

Pour le nombre d'enceintes, oui, tu as un hp dans chaque portière à l'avant et deux tweeter au niveau du tableau de bord (gauche et droite).

Pour le central, je laisse les possesseurs confirmer, mais il me semble qu'il y a un tweeter + un petit hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 11:47, CaptainTony a dit :

Comment s'est passé le changement des HP de tableau de bord pour toi ? 


c'est fait ;p :

(photos sur le topic de ma charrette)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la modif des hp du tableau de bord est faite! Pour etre honnete je mattendais a mieux mais la difference de qualité de son , clareté ,plus de basse est quand meme bien marquée. Jai eu des soucis de commande sur les connecteurs, ils m'ont livré des femelles au lieux des males😮💨. J'ai du me debrouiller en recupérant ceux integré aux hp d'origne.

Quelques photos: 

20220809_134352.jpg

20220809_134631.jpg

20220809_135159.jpg

20220809_135428.jpg

20220809_135539.jpg

20220809_135839.jpg

20220809_140441.jpg

20220809_140956.jpg

20220809_143320.jpg

20220809_165406.jpg

20220809_170002.jpg

20220809_171020.jpg

20220809_171148.jpg

Modifié par mallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 10/08/2022 à 09:04, mallroad a dit :

Bonjour la modif des hp du tableau de bord est faite! Pour etre honnete je mattendais a mieux mais la difference de qualité de son , clareté ,plus de basse est quand meme bien marquée. Jai eu des soucis de commande sur les connecteurs, ils m'ont livré des femelles au lieux des males😮💨. J'ai du me debrouiller en recupérant ceux integré aux hp d'origne.

Quelques photos: 

20220809_134352.jpg

20220809_134631.jpg

20220809_135159.jpg

20220809_135428.jpg

20220809_135539.jpg

20220809_135839.jpg

20220809_140441.jpg

20220809_140956.jpg

20220809_143320.jpg

20220809_165406.jpg

20220809_170002.jpg

20220809_171020.jpg

20220809_171148.jpg

Bonjour

J'ai quelques questions concernant votre modification, pour les tweeters qui sont sur les cotés, qu'elle est la ref et la marque et idem pour l’enceinte centrale ?

J'ai l'impression que vous avez mis les trois mêmes enceintes pour le tableau de bort, j'ai une A4 de 2019 avec un son déplorable à l'avant et j'aimerais pour commencer remplacer celle du tableau de bort.

Celle que vous avez pris chez TLHP sont elles bien ?

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...