Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande vitre à impulsion conducteur KO


Messages recommandés

Bonjour

 

ceci m'était déjà arrivé une fois mais était revenu tout seul le lendemain, mais là après 4 jours ça persiste.

 

La vitre côté conducteur ne remonte plus après une pression de 2 secondes, et bien entendu ne redescend plus non plus.

 

J'ai aussi constaté que la fermeture automatique de cette vitre ne se fait plus en tenant le capteur ou le bouton de la télécommande.

 

J'ai tenté la manip Audi qui consiste à tenir appuyé le bouton 5 secondes après la montée et 5 secondes après la descente, en vain.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry sort de la voiture met ton doigt sur le capteur et vois si ca remonte . Normalement ca marche ou sinon enleve la clé et tourne dans la serrure en tenant tourner pour ouverture ca doit souvrir et dans l’autre sens pour refermer ca marche ca aussi de mon coter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Thierry,

 

j'ai lu il y a peu (et pour un autre modèle) qu'une réinitialisation pouvait être faite aussi en montant et descendant simultanément les 4 vitres de l'auto...

 

Une piste possible qui peut être testée rapidement :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai bien écrit que ça ne remonte pas avec le doigt sur le capteur :-)

 

Je vais tester en mettant la clé dans la serrure, jamais fait depuis 8 ans que je l'ai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as maintenu la position ouverture avec la clé dans la serrure jusqu'à la descente complète des 4 vitres et idem pour la fermeture et la remontée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j’avais pas vu 😂🤦🏻‍♂️ mais il me semble en faisant ca avec la clé que ca remarche apres avec la telecomande super bravo alors 👌🏼☺️😃

Modifié par sebyougosq5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peleakan a dit :

Donc tu as maintenu la position ouverture avec la clé dans la serrure jusqu'à la descente complète des 4 vitres et idem pour la fermeture et la remontée ?

Non, j'ai sorti la clé de la télécommande et ai ouvert la voiture en maintenant la clé, ça a immédiatement ouvert les 4 vitres, donc réactivé le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...