Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu te fais rare en ce moment :( tout comme Nico :(

J'ai pas mal de boulot avec la fin d'année qui arrive, mais j'arrive à passer de temps en temps.

Continue à nous mettre des photos, tu fais ça super bien :bien:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'en reviens pas que ce topic soit encore vivant. C'est dur de le relancer :P

Comment çà se passe avec ton VR6?

Posté(e)

C'est normal qu'il soit toujours là, car , c'est le seul qui soit vraiment intéressant :eldiablo: :eldiablo:

Pour retomber dans le sujet, j'ai une durite qui vient de rendre l'âme, mais rien de grave.

La voiture est super saine, et il n'y a pas de soucis.

Question: tu penses quoi du kit suspension sport de chez Koni ?

J'en ai un sur ma G2, mais je ne sais pas ce que ça vaut sur un VR6.

J'ai l'occasion d'en avoir 1 neuf (amortos+ressorts -35) pour 570$.

J'attends ton avis, et, aussi celui de ceux qui le veulent. Merci :)

Posté(e)

c'est ce que j'avais sur mon premier VR et c'était très correct. Bien entendu, il y a mieux mais le rapport qualité prix est intéressant :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je pense aussi que c'est un bon conpromis.

Par contre, au niveau confort, ça donne quoi?

Je suis vieux, n'oublie pas :) :) :)

Posté(e)

J'ai le souvenir qu'il y avait assez de confort mais bon, j'étais jeune à l'époque :P :P :P

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Tu te fais rare en ce moment :( tout comme Nico :(

Ben y'en a qui me dégoutent de plus en plus de ce forum :bleble: :bleble: je viens uniquement encore pour ce topic et 2,3 autres encore.

Et puis dans l'année qui suit j'aurais pas vraiment le temps non plus :rolleyes:

Posté(e)

Voilà une bien triste nouvelle l'ami :( :( :(

Posté(e)

Ca fait longtemps que ca dure, mais ca devient de pire en pire <_<

Mais bon, mon absence pour les prochains temps, c'est parce que normalement je construit l'année prochaine :bien: en ce moment je suis en plein devis, plans et co ;)

Posté(e)

Nico, tant que tu viens voir ce qui se passe, c'est bon signe :P

N'oublie pas qu'on t'aime :malelovies:

Je me fais peur, je vais finir drôle si je continue comme celà :blink:

Posté(e)

Heureusement, tu vas pas nous abandonnés comme çà :P :P :P

Ici, c'est la bonne franquette :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

:biere:

Posté(e)

Je ne te contredirais pas, je ne suis pas fan des G4 non plus :unsure: à part les R32 :P

Elle marche bien la S?

Posté(e)

Un peu que çà marche mais c'est sacrément raide :P :P :P et puis çà consomme un peu mine de rien :bigthumbup:

Posté(e)

çà tient bien la route mais je n'irais pas jusqu'au Kart :P Mais ce n'est pas moi qui l'utilise au quotidien, loin de là :bigthumbup:

Posté(e)

Comment dire.................. euh oui et sans problème!!! :P :P :P

Posté(e)

VIVA OLD MINI, :bleble: la nouvelle :P :P :P

Faut que Claire voit çà :P

Sinon, je reviens sur les Flogs!!!!

Image IPB

Prenez une Golf V R32 d’origine armée d’un V6 3.2l de 250 ch, mettez lui le dernier package FT575 et vous obtenez ??? Ben oui, 575 ch, pour 820 Nm de couple !

Image IPB

Il faut dire que le package FT575 dissimule deux turbos Garrett, des radiateurs agrandis, un échappement sport bypass, un gestion électronique optimisée, et plein de petits trucs sur-mesure... au final, l’auto est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, bien aidée par les 4 roues motrices et la boîte DSG, le 1/4 de mile départ arrêté (soit un peu plus de 400 m) en seulement 11.9 secondes à une vitesse de 198.27 km/h et le mile (soit un peu plus de 1.6 km) en seulement 30.2 secondes à une vitesse de 279.36 km/h ... de quoi mettre minable pas mal de sportives !!!

Image IPB

Pour les petits joueurs ou ceux qui n’ont plus beaucoup de points sur leur permis, il reste cependant les packs FT400 et FT460 à un seul turbo ou le FT525 à deux turbos.

L’auto arrache tellement, et notamment les roues avant qu’il a fallu revoir le système 4-Motion Haldex d’origine pour qu’il balance plus de puissance vers l’arrière.

Image IPB

Bien entendu, la suspension a été revue et rabaissée comme il se doit par le kit KW Variant 3 au grand bénéfice de la conduite sportive.

Image IPB

Notons les très belles jantes en aluminium Oz de 19 pouces qui dissimulent des disques Brembo de 366 mm à l’avant et 310 mm à l’arrière avec étriers à 8 pistons... capable de stopper la bête de 100 à 0 km/h en seulement 35 m, le tout monté sur des pneumatiques Dunlop Sport Maxx de dimensions 235/35. Le résultat au freinage de 100 à 0 km/h est à peine moins bon qu’une R32 full stock, mais ceci s’explique certainement par un poids légèrement supérieur, l’état de la route ou la monte pneumatique, puisqu’elle devrait normalement freiner beaucoup plus fort !

Image IPB

Côté style, c’est plutôt discret à l’extérieur avec une face avant grillagée en nid d’abeille réalisé en aluminium et une partie inférieure du bouclier arrière réalisée en carbone ; et quasiment imperceptible à l’intérieur avec seulement une jauge des turbos et une sellerie personnalisable.

Image IPB

HPA peut ajouter divers accessoires voyants de ‘tiouning’... mais avouez qu’elle ne mérite pas d’être enlaidie de la sorte !

Posté(e)

çà c'est de la prépa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ou plutot :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ALPHA: si tu as gardé les jantes d'origine de la S3... regarde ce qu'il te reste à faire:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

VIVA OLD MINI, :bleble: la nouvelle :P :P :P

Peut-être mais la mienne, elle roule :bleble: :bleble: :bleble:

Non mais dès fois.... quel monde de brutes :P

Posté(e)

@Claire ma mini ne roule peut-etre plus pour l'instant mais c'est une Vrai mini et pas une pale copie faite pas BMW :bleble: :P toi meme

@morgan moi je comprend plus rien, la flog tu marque qu'elle es DSG et 4-motion alors que chez Audi ils ne sont pas foutu de te livre une Quattro DSG, ya un point noir qui n'est pas clair :bigsmile: :biere: :biere:

En tout cas ca doit arracher grave avec 500cv sous le capot :bien:

Posté(e)

Je suis :MdrDevil: la mini premiere du nom, très chère amie, n'a pas attendu 30 ans comme tu le précises pour marcher, mais à cartonné des le debut de sa production :bleble:

Voila, non mais c'est quoi ces filles qui viennent semer la zizanie <_< ya plus de respect, j'te jures :P

Posté(e)

Elle est plus à la mode ta voiture... Quant à la mienne, elle exprime sa force, son dynamisme. Et puis je préfère largement la mienne car je peux enfiler les kilomètres sans me casser le dos :)

Posté(e)

Bon, remettons les choses à plat:

1- la mode n'est-ce pas ce truc totalement inutile qui rend la gente féminine superficielle et autiste?

2- la force je l'attribuerai plus à un touareg ou Hummer qu'a une copie de Mini, quand au dynamisme franchement? je ne vois pas du tout ce qu'elle a de dynamique cette auto.

3- pour le dos, franchement je ne vois pas de quoi tu parles, car nous sommes très bien installé dans cette adorable petite voiture. Et puis moi je m'en fous, les kilometres je les fais en S3 :bleble:

Ceci étant clarifié, nous pouvons arrêter de pourrir ce topic, sinon Morgan va finir par faire une attaque :coucou: copain pas la tête aie.... :P

Posté(e)

Bon, remettons les choses à plat:

1- la mode n'est-ce pas ce truc totalement inutile qui rend la gente féminine superficielle et autiste?

Ne serait ce pas le but de cette voiture, de séduire la gente féminine? Je pense que nous sommes la clientèle visée :bleble: Une voiture, c'est comme un beau tailleur, çà contribue au bien être et je trouve qu'elle me convient bien

2- la force je l'attribuerai plus à un touareg ou Hummer qu'a une copie de Mini, quand au dynamisme franchement? je ne vois pas du tout ce qu'elle a de dynamique cette auto.

Force ou pas, elle en impose :bigthumbup: La preuve par son succès commerciale et mon entourage qui me l'envie!!!

3- pour le dos, franchement je ne vois pas de quoi tu parles, car nous sommes très bien installé dans cette adorable petite voiture. Et puis moi je m'en fous, les kilometres je les fais en S3 :bleble: .

Je suis pas obligé d'avoir deux voitures :bleble:

Ceci étant clarifié, nous pouvons arrêter de pourrir ce topic, sinon Morgan va finir par faire une attaque :coucou: copain pas la tête aie.... :P.

Il manquerait plus que çà :blink:

Posté(e)

claire m'a l'air en forme ce soir :bigthumbup:

biz la miss :bigsmile:

pour une fois que ce topic est animé :dodo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: la golf, elle part presque en wheeling :blink: :blink:

Sinon en lisant les derniers messages, je comprend donc que ma titine est démodée? :(

Posté(e)

:bigthumbup: Mais non Nico, c'est anneauxdin qui m'agace :P

j'ai trouvé la même que ma titine sans le toit ouvrant

Image IPB

:coucou: Snowfree52