Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide et de conseils.


Messages recommandés

Bonjour.

 

Le sujet ne traite pas directement d'audi mais plutôt un souci sur ma 2ème voiture. C'est une VW polo 1.6 essence automatique de 2007 et depuis lundi le voyant orange direction assistée est allumé au tableau de bord. Ma direction est dure comme un chien également.

 

J'ai passé la voiture à la valise et voilà ce qui en ressort. Je vous mets la photo en copie

 

S'il y a des pros du vag com et de la mécanique, je suis preneur sur l'interprétation de ce défaut, savoir ce qui ne va pas et les réparations à envisager. Moi je n'y connais pas grand chose. Et en cherchant sur le net, ca ne m'avance pas vraiment. Le garagiste que j'ai été voir me dit que s'il faut changer toute la pompe, il y en a pour 1000€ au moins. Je n'ai pas vraiment une telle somme à mettre dans une voiture de cet âge alors j'attends vos avis.

 

Si le sujet dérange dans cette section ou autre, je peux comprendre et merci  d'avance aux modérateurs s'ils estiment pouvoir le laisser jusqu'à avoir une réponse constructive.

 

Merci.

 

Bonne journée.

20210723_155105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si t'as pas de communication entre le vcds et le module, je vérifierais les fusibles et ensuite les branchements, peut-être tester le câblage avec un voltmètre? 

De ce que j'ai lu sur le net, un mec a eu le même soucis que toi et il a remplacé le module qui était HS. Il l'a fait avec une pièce d'occasion. 

Pour la direction assistée c'est normal qu'elle soit super dure, même plus dure qu'une voiture sans, avec une panne de ce type.

Bonne chance et bon courage ;-) 

 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites