Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous

je ne suis pas habitué du forum mais j'ai une question concernant ma clé de contact (et son double). J'ai vu dans le manuel de l'audi TT que la clé de contact était grosse avec plusieurs boutons.

Or ma clé est assez simple avec juste un bouton poussoir (sans effet). Est ce normal?

clé1.JPG

clé2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que c'est la clé de garage. Ell est juste destinée à démarrer le véhicule. Elle peut ouvrir les portes uniquement en inserant la clé dans le barillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, donc je n'ai pas de commande à distance de la centralisationAP-Smiles_u1F62C.png. Je vais voir s'il est possible d'avoir la vrai clé, si quelqu'un l'a déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

avec le numero de chassis le concessionnaire est capable de commander la bonne clef. Seule restriction ; il ne faut pas que le précédent propriétaire ait changé le récepteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela ne doit pas être donné chez Audi. On voit des clés à 16€ sur ebay, qu'il faut graver et programmer le transpondeur. Mais où faire ces deux opérations?

C'est ce qu'a fait 

 

Je me renseignerai chez Audi en téléphonant car un peu loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transpondeur (anti démarrage). Il faut imérativement le code à 4 chiffres. Pour la commande à distance rien de compliqué dans la programmation. Pour le gravage, je l'ai fait faire dans une société qui fait de la reproduction de clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je n'ai pas ce code à 4 chiffres, il faut que je passe obligatoirement par Audi avec le numéro de châssis? On ne peut pas le "voir" sur ma clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des câbles pour l'extraire. On ne peut pas le faire au Vagcom. Mon code était inscrit sur le double des clés. 

https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=3975350

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...