Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème suspension


cocojpp

Messages recommandés

Il est sur le bloc mais il mesure la pression dans le système.
C'est pour ça que t'as un défaut.
Tu devrais 10 -12 bar.
Si cablage ok.
Bloc delectrovave hs
Ou calculateur de correcteur hs


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton numéro en privé.
Je te fais un topo .
J'en ai marre d'écrire :)
Mais ça sera vers 18h

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le bloc est neuf et le calculateur est d occasion mais dans les 2 cas cela n a rien changé
Alors tu dois avoir un problème dans le câblage...

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous , suite et enfin.....fin pour mon problème de suspension ,et bien c était tout simplement mon montage des amortisseurs avant , j ai eu tord d appliquer a la lettre , la notice fourni avec , en effet il est dis de pousser le tuyau d air a fond dans le raccord d amortisseur et bien il ne faut pas puisque quand vous le pousser a fond et visser le raccord le tuyau se trouve bloqué avec son olive (la petite bague) mais seulement il continu a se déplacer lors du vissage et finalement s écrase et fini tout simplement par se plier ou s écraser dans la gorge , ce qui a pour effet tout simplement d empêcher l air de circuler , il faut faire dépasser le tuyau de 3 a 4 mm de l olive ,  maintenant  forcément tout fonctionne a merveille , calibration , test des actionneurs etc ......je tiens a vous remercié pour votre aide qui ma était précieuse et surtout a Eddie qui m a pris un peu en privé .

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir pour ne pas re faire un post je pose d’abord ici 

je voudrait savoir comment tester mes amortisseur avant avec un compresseur extérieur ? 
mon compresseur tourne mais rien ne se passe -111 a l’avant et -50 a l’arrière 

dernière utilisation il me semble avoir entendu un pchit qui venait du milieu de la voiture dans une courbe appuyée, depuis elle es posée au sol 

à la valise j’ai fuite d’air détecté mais c’est tout. 
j’ai cru voir qu’il fallait dans les 10 bars ? Mon compresseur en sort 6.8 

je voudrais avant d’acheter des pièces savoir si c’est les amortisseurs ou le compresseur 

je n’est pas eu de soucis au paravant 

d’avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir tenu au courant de la solution à ton problème, toujours sympa de connaitre la bonne technique, le partage de connaissances c'est le top AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mioutte , c est normal on poste ici c ' est pour aider les autres et soi même , on est bien content de trouver des infos quant on en a besoin donc..... sinon pour le problème de tabarez je pense qu il vaut mieux créer un nouveau post  vu que je ne crois pas que le problème soit le même ....les 4 amortisseurs en même temps qui se retrouve a plat , je pense qu il y a une durite d air qui a une fuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord comment je peut mettre de l’air avec un autre compresseur pour essayer ? Y a t’il une réserve d’air ? Si oui ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tabarez a dit :

D’accord comment je peut mettre de l’air avec un autre compresseur pour essayer ? Y a t’il une réserve d’air ? Si oui ou ? 

Que je sache, la réserve est uniquement sur les Arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous les réservoirs d air il y en a sur les amortisseurs arrières et il y a le réservoir d air qui sert a tout le véhicule qui se trouve a l arrière également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compresseur extérieur tu peux essayer de le brancher sur le tuyau de sortie du compresseur le tuyau marron mais pour un fonctionnement normal cela ne fonctionnera pas car l échappement passe aussi par le compresseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 12:50, Tabarez a dit :

D’accord comment je peut mettre de l’air avec un autre compresseur pour essayer ? Y a t’il une réserve d’air ? Si oui ou ? 

Pour info...

56-SSP 292 adaptive air suspension in the Audi A8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci. 

du coup en envoyant de l’air dans les tuyaux au départ du répartiteur de l’air sort au pied de l’amortisseur avant côté passager j’en déduit qu’il a explosé ? J’en ai commander un, a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...