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problème suspension


cocojpp

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pour aujourd hui c est mort , avec ce qu il tombe depuis ce matin sinon j essayerais ce que tu me demandes en faisant du pas a pas pour ne pas fosser ton diagnostique c est vrai que ça part dans tous les sens sinon , donc dès que je peux je defais les tuyaux des suspensions avant sur le bloc électrovanne?

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je débranche complètement les 2 tuyaux ou je regarde s il y a de l air seulement car sinon il faut que je la mette sur cale non? 

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je débranche complètement les 2 tuyaux ou je regarde s il y a de l air seulement car sinon il faut que je la mette sur cale non? 
Donc si tu defais les tuyaux ça descend ?
Pas besoin de dégonfler complètement essaie juste de le mettre niveau bas

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oui elle est restée haute toute la nuit et ce matin après avoir fais ce que tu m as dit rien ne s est passé alors j ai fais une commande comfort pour voir et la l arrière est descendu et l avant plus tard.
Dis moi que t'as mis le contact quand t'as débranché le tuyau marron :)


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Désolé j'ai oublié de préciser. 

S'il n'y a pas d'alim niveau calculateur et électrovannes il n'y a aucune régulation ou tentative de réglage de hauteur.

Donc meme si tu ouvres le tuyau marron le bloc reste fermé et l'air ne s’échappe pas

 

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donc ça explique pourquoi je n avais pas d air , je réessaye cela demain matin avant de desserrer les tuyaux des amortisseurs avant.

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Non.

Si là ta voiture a remonté faudra se reprendre où on était avant.

Tuyau marron, position confort sur mmi, mettre le contact et observer.

Si la voiture descend à niveau normal N111 grippé

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contact mis , position confort et la je débranche le tuyau marron si elle descend c est que l air s échappe par le tuyau et non pas par le compresseur a travers la n111?

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contact mis , position confort et la je débranche le tuyau marron si elle descend c est que l air s échappe par le tuyau et non pas par le compresseur a travers la n111?
T'as tout bien compris :)


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bonjour a tous , alors ce matin avant de commencer les manœuvres demandées par Eddie , je m aperçois que mon véhicule est moins haut je prend donc les mesures   AV G : 392 mm

                  AV D : 396 mm

                  AR G : 375 mm

                  AR D : 380 mm

dois je faire quand même ces essais ? je préfère demandé

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bonjour a tous , alors ce matin avant de commencer les manœuvres demandées par Eddie , je m aperçois que mon véhicule est moins haut je prend donc les mesures   AV G : 392 mm
                  AV D : 396 mm
                  AR G : 375 mm
                  AR D : 380 mm
dois je faire quand même ces essais ? je préfère demandé
Depuis que t'as trifouillé sur le compresseur et lelectrovane on dirait que ça fonctionne mieux :)
Essaie de lui faire le réglage de base.



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c est a dire une calibration?
Je connais pas vcds.
Chez nous ça s'appelle reglage de base. J'imagine que c'est la même chose

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alors voici ce que j ai fais ,

brancher vcds et démarrer le véhicule , lecture des codes défauts :01772   apparaît , je l efface .

je commence la calibration  , canal 1 (av g) je rentre ma valeur 392 mm et je confirme

                                                   canal 2 (av d) il me met erreur , je retourne dans la lecture des défauts : 01400 et 1437  , je les effaces et continu 398 mm 

                                                   canal 3 (ar g) 375 mm je confirme

                                                   canal 4 (ar d) 380 mm je confirme

                                                   canal 5  confirmation de l ensemble.

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alors voici ce que j ai fais ,
brancher vcds et démarrer le véhicule , lecture des codes défauts :01772   apparaît , je l efface .
je commence la calibration  , canal 1 (av g) je rentre ma valeur 392 mm et je confirme
                                                   canal 2 (av d) il me met erreur , je retourne dans la lecture des défauts : 01400 et 1437  , je les effaces et continu 398 mm 
                                                   canal 3 (ar g) 375 mm je confirme
                                                   canal 4 (ar d) 380 mm je confirme
                                                   canal 5  confirmation de l ensemble.
C'est ok ? T'arrives de tout valider ?

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oui j arrive a tout valider mais je ne sais pas si cela est pris en compte , d habitude j arrive a faire ce cycle , puis je fais un test actionneurs pour voir si cela fonctionne mais en général a ce test il n y a que l arrière qui fonctionne mais pas l avant , la je n ai rien fais de plus comme je te disais je préfère faire du pas a pas pour ne pas fossé ton diagnostique

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oui j arrive a tout valider mais je ne sais pas si cela est pris en compte , d habitude j arrive a faire ce cycle , puis je fais un test actionneurs pour voir si cela fonctionne mais en général a ce test il n y a que l arrière qui fonctionne mais pas l avant , la je n ai rien fais de plus comme je te disais je préfère faire du pas a pas pour ne pas fossé ton diagnostique
Si le réglage de base a passé faudra rouler avec puis voir s'il monte descend correctement sans défaut

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je fais un tour puis je reprend les mesures ? j essaye de la monter avec une fonction lift après?
Passe par le mmi.
Essaie tout...

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alors voila , promenade une vingtaine de minutes , pas touché au mmi , donc dos d âne , trous bosses etc 90 km/h , je reviens chez moi , je remesure la hauteur  av g : 397

                av d: 400

                ar g : 380

                ar d : 383

 je branche mon vcds : aucun défaut

 je tente un mode lift

av g: 415

av d 425

ar g : 400

ar d : 412

 je tente un mode comfort :  la voiture ne descend plus 

je regarde s il y a des défauts : 01772 

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dis moi si je me trompe mais a ce stade la cette valeur c est celle qui se trouve dans le tuyau marron et il devrait y avoir 0 bar vu que j ai demandé une commande sur comfort , l air ne s échappe pas alors? juste une suposition

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