Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@zenythzen @Mazaki

bonjour bonjour je vos post un sujet qui a déjà été sûrement poser mais j’ai un peu besoin de votre aide j’ai une surpression qui se fait au niveau de mon bocal et j’ai également une perte de chauffage tout les garagistes me bassine avec l’EGR et je JDC mais j’ai eu bcp de mal à y croire et là BIM je tourne sur audi passion et je tombe sur vos post exactement mes symptômes du coup j’ai également fait un diag complet et j’ai des défauts qui sont apparues au niveau du climatronic et de la console elec est ce que le changement tu radiateur est obligatoire ou un simple nettoyage suffit et cela peut il résoudre les erreurs ??? 
je vous met le rapport complet 

je ne sais pas si je dois changer ces servomoteur ou s’il il sont en erreur à cause de cette poche d’aire qui se forme ???

Log-VF-093-ED-WAUZZZ8V3EA164276-138139km-DIAG sans réparation.txt

Posté(e)

Bonjour,

je pense pas que le servomoteur et le radia bouché sont liés.

Impossible de nettoyer le radiateur il faut le changer, les ailettes sont trop fines et du caoutchouc se bloque dedans, y'a rien à faire..

Posté(e)

Ok au top et niveau tarifs je doit m’attendre à à quoi j’ai vu un forum Isère qui parlais de 90€ la pièce et 150€ de main d’œuvre tu en penses quoi ? 

Posté(e)

Salut

Effectivement je confirme pour ce qui est du radiateur de chauffage

Pour tes codes défauts tu en as un paquet entre les codes défauts moteur, climatronic, servomoteur de réglage des phares, etc

Je pense + que tu as un problème électrique sur le véhicule

Supprime les défaut et refait un scan, car ils ont tous des kilométrages différent donc tu as sûrement bcp de vieux défaut en mémoire

Pour ce qui est du travail sur le radiateur de chauffage il faut compter:

- Radiateur de chauffage 90 €

- 5L de LDR G12 ou G13 (indiqué sur le bocal de LDR)

Personnellement je prends effectivement 150 € en main d'oeuvre au black

Chez Audi il faut compter 1500 € facile tout compris (POURQUOI ??)

Et dans un garage autre qu’Audi ça doit pas être donné non plus

Il y a 2 h de travail en y allant tranquille, purge du LDR, démontage console centrale etc, changement du radiateur, niveau de LDR + un test routier et appoint de LDR + effacement des défauts

Posté(e)

@Mazaki

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre
oui je comprend pas ce défauts moteur j’ai   Aucuns soucis au niveau moteur enfin ressentis à la conduite après j’ai fait quelque aller retour Montpellier - Marseille   Et j’ai tester à plusieurs reprise sur la route le chauffage donc je pense la différence de km vient de là et que les volets soit en défaut car ils sont dans une poche d’air est-ce possible ??? après je me servais pratiquement jamais du chauffage (en général) je suis adepte de la fenêtre ouverte mdrrrrr.
 Auriez-vous la référence du radiateur ?? audi ne veut pas me la communiquer je suis sur une A3 2L TDI 150ch Anne 2013 2014

Posté(e)

C'est des clowns Audi

Tiens: https://www.auto-doc.fr/valeo/7665313

C'est un montage Valeo mais il existe un montage sur certaines un peu plus complexe qui est en Denso, mais dans tous les cas de 8V 2013-2014 que j'ai fait, c'était du Valeo

Pour tes volets à part qu'ils soient grippés je ne vois pas d'explication, et encore, essaye d'effacer les défaut déjà

ensuite met ta ventilation sur "LO" et va direct jusqu'en "HIGH" et tu fais 2-3 aller retour LOW-HIGH comme ça voir si ça enclenche pas les volets

Posté(e)

Merci t’es au top 

oui du coup je leurs ai un peu mal parler mais bon ça changera rien oui je vais faire ça une fois le radiateur changer comme ça  je vous tien au courant sinon avec un bon Tuto je pense que je vais le faire moi parce que les garage merci t’achète une Audi mais les Reparation coûte le prix d’une twingo mdrrrrrrrr