Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien lui qui avait une A3 Tdi de fou sur l'ancien ancien forum et dont je ne me rappelle plus le premier pseudo ?

Posté(e)
C'est bien lui qui avait une A3 Tdi de fou sur l'ancien ancien forum et dont je ne me rappelle plus le premier pseudo ?

47342[/snapback]

EXACT TOTO

Il a tj une TDI de Ouf ( 215 cv )

Posté(e)

C'était quoi son pseudo à l'époque ?

Posté(e)
Je vous donne l adresse du nouveau site de mon ami Fabrice ( ex AUDI TOURISME)

http://perso.wanadoo.fr/audi-tourisme

à consulter absolument .....sans modération

Bravo Fabrice pour ce nouveau site et en particulier la page des petites annonces

47326[/snapback]

Bravo!!! bien.gif

Posté(e)

Son prénom c'était Fabrice (ça doit toujours l'être a priori biggthumpup.gif ) mais je ne me rappel plus de son pseudo (la même chose je crois...). Il était passionné de course a pied et de ...moulin. On en avait discuté.....j'en ai un aussi vert.gif

Posté(e)

Ca y est, Fabrice est de retour !!!!

Il m'en avait parlé récemment de la remise en ligne du site, mais je ne m'y attendais pas aussi tôt.

Un joli cadeau de Noël, merci Fabrice !!!! bien.gif

Posté(e)

Pas mal du tout le site il est vrai, excellent boulot biggthumpup.gif

Posté(e)
Sympa la premiere phrase du site ....  diablotin.gif

47364[/snapback]

ouaip bien.gif

aussi d'accord avec sa vision des couleurs bigsmile.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous,

très sensible à vos messages d'encouragements, je tenais à vous remercier pour vos posts qui me vont droit au coeur.

Vous m'avez pris de court, si "Intendant" n'avait pas tout révélé trop tôt wink.gif car je voulais continuer à le peaufiner et à l'herberger auparavant sur mon serveur "www.audi-tourisme.com" et à corriger certains défauts tels que les polices de caractères ainsi la dispositon de certaines pages et autres défauts de jeunesse...

enfin, c'est la vie

bonnes fêtes de fin d'année.

coucou.gif

Posté(e)
Bonsoir à tous,

très sensible à vos messages d'encouragements, je tenais à vous remercier pour vos posts qui me vont droit au coeur.

Vous m'avez pris de court, si "Intendant" n'avait pas tout révélé trop tôt  wink.gif  car je voulais continuer à le peaufiner et à l'herberger auparavant sur mon serveur "www.audi-tourisme.com" et à corriger certains défauts tels que les polices de caractères ainsi la dispositon de certaines pages et autres défauts de jeunesse...

enfin, c'est la vie 

bonnes fêtes de fin d'année.

coucou.gif

48144[/snapback]

trop perfectionniste Fabrice , je te reconnais bien là.

c est vrai, je l'avoue, je n ai pas pu résister à faire partager aux nombreux fans d AUDI ce magnifique site dédié à la marque aux 4 anneaux

comme dit KS merci encore pour ce fabuleux cadeau de Noel

et à bientot sur les routes des sorties 2005

coucou.gif

Posté(e)

je n'ai qu'une seule chose à dire: bravo !!! bien.gifbien.gifbien.gif

911

coucou.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

Fabrice n'est pas seulement un " AS " mais aussi un véritable " ARTISTE " doublé d'un technicien hors pair !

C'est la "TOTALE "

Bravo l'Artiste ! ohmy.gifbravo.gif