Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Streaming audio (Deezer) en Bluetooth sur MMI Basic (avec AMI) ??


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je sais que le sujet à maintes et maintes fois été abordé, mais je ne trouve pas de réponse précise à mon interrogation.

 

Nouveau possesseur d'une A4 B8.5 de 2015 (en Business Line, avec le MMI Basic + AMI), je souhaiterai écouter la musique (mais pas uniquement le contenu type "Ipod", mais également le streaming audio de type Deezer etc.) de mon Iphone (6S) sur le MMI.

 

Je sais qu'avec mon MMI Basic, il n'est pas possible d'avoir l'interface A2DP.

 

Néanmoins, j'ai également remarqué qu'il existait des modules Bluetooth qui se branchent sur l'AMI et qui font office de câble Aux.

Je voulais savoir quel module vous me conseillez pour cette utilisation ?

Pour le moment j'ai le câble AMI vers USB sur lequel j'ai branché mon câble d'Iphone 6S; résultat : ça ne marche pas... (mon AMI ne doit pas être programmé en tant que Aux ?)

 

La seconde question /  contrainte qui en découle : mon téléphone est déjà branché en Bluetooth sur le MMI (pour les appels)

Donc, est-il possible d'avoir les 2 Bluetooth activés sur mon Iphone avec le streaming audio en temps normal, puis bascule sur le MMI lorsqu'un appel arrive ??

 

Et troisième question, un peu HS, mais qui a aussi son implication :

Mon menu caché n'est pas activé, je planifie donc d'acheter un boitier vag-com. Étant donné ma faible utilisation (j'aimerai également juste programmer le basculement des rétroviseurs en marche A/R + image du véhicule avec les radars de recul sur le MMI), quel boitier PAS (trop) CHER me conseillez vous ?

 

Je vous remercie beaucoup de votre aide

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ta 1ere question tu tapes dans la barre de recherche de aliexpress "bluetooth mmi" il va te proposer des petits boitier bluetooth avec une prise male à brancher sur l'AMI, pour ta 2eme question oui il basculera automatiquement AP-Smiles_u1F609.png. Pour le vcds ali aussi, si tu ne veux pas mettre plus de 300 balles dans un original de chez rossteck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...