Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 50 TDI cote gauche plus haut


Messages recommandés

Bonjour

J'ai remarqué que le cote gauche ( avant et arrière ) est env 1 cm plus haut que le cote droit.  Le concessionnaire me dit que c'est normale à cause " de la prise au vent". Je n'y crois pas. 

Avez vous une idée de la cause d'origine ou est ce que c'est vraiment " normal"?

Merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi cette réponse de ta cc ? Tu peux détailler plus comment ils ont essayé de t’expliquer ça car ça parait tellement débile comme réponse ?
Ton A6 est en amortissement pneumatique ou classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette réponse a été donné par téléphone au moment que j'ai pris rdv pour une révision.  Mon A6 est en amortissement classique. Par contre en conduite je ne remarque rien et la géométrie qui été faite par un autre cc Audi est OK.  Ca me parait quand même bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu cette réponse de mon cc Audi au moment que j'ai pris rdv par téléphone.  J'ai du insister qu'elle note cette anomalie pour vérification lors de la révision ( sous garantie) . Par contre en conduite je ne remarque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesures du centre dr la roue jusqu'au bord de l'aile ?

 

J'avais entendu une fois une explication comme quoi c'était pour compenser le poids du conducteur qui est plus souvent tout seul mais je pense que c'est une aussi grosse connerie que le coup du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai comme disait la mère Denis à son époque

 

effectivement certaines voitures sensibles avait ce type de réglage dans les années 70 pour éviter du tirage sur les routes bombée , mais oublié depuis longtemps ; surtout grace à l'arrivée des freins coulissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui j'ai mesuré milieu roue => seuil aile ( av et arrière). Il y a exactement 8 mm  d'écart avec le cote droit. En conduite je ne remarque rien. Est ce que quelqu'un pourrait mesurer sur A6 50 TDI les écarts entre coté gauche et droit?? Ca serait sympa AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...