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Erik67

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  1. oui le sol est plat => vérifié avec un niveau
  2. Bonjour Oui j'ai mesuré milieu roue => seuil aile ( av et arrière). Il y a exactement 8 mm d'écart avec le cote droit. En conduite je ne remarque rien. Est ce que quelqu'un pourrait mesurer sur A6 50 TDI les écarts entre coté gauche et droit?? Ca serait sympa
  3. Bonjour J'ai reçu cette réponse de mon cc Audi au moment que j'ai pris rdv par téléphone. J'ai du insister qu'elle note cette anomalie pour vérification lors de la révision ( sous garantie) . Par contre en conduite je ne remarque rien.
  4. Bonjour Cette réponse a été donné par téléphone au moment que j'ai pris rdv pour une révision. Mon A6 est en amortissement classique. Par contre en conduite je ne remarque rien et la géométrie qui été faite par un autre cc Audi est OK. Ca me parait quand même bizarre...
  5. Bonjour J'ai remarqué que le cote gauche ( avant et arrière ) est env 1 cm plus haut que le cote droit. Le concessionnaire me dit que c'est normale à cause " de la prise au vent". Je n'y crois pas. Avez vous une idée de la cause d'origine ou est ce que c'est vraiment " normal"? Merci bonne journée
  6. Bonjour Je possède une A6 3.0 TDI de 2010. Je souhaite mettre à jour la navigation de mon GPS. J'ai un BOSE sound system. J'ai la version logiciel: Bnav_EU_p0022_D1 et la version Navi-DB: 4G0919884D_ECE5.8.4. Je viens d'acheter chez Navdeal Les deux DVD Europe 2016 avec une carte SD pour mise à jour du firmware et une carte activation pour la cartographie. Maintenant j'hésite à faire la mise à jour moi-même, car j'ai lu qu'il peut y avoir des problèmes avec le système BOSE et simplement que tout plante. Dans la notice Navdeal marque qu'il faut laisser tourner le moteur pendant l
  7. Bonjour chers confreres Je suis en train de m'acheter le nouveau Coyote. Comment peut on l'installer correctement dans une A6 sans casser l'harmonie de son interieur. Peut on visualiser sur l'ecran MMI? Quelles options faut il prendre avec le Cyote. Merci d'avance de vos commentaires Bonne route a tous.
  8. Bonjour chers amis Je viens de faire faire la révision long life des 60000km sur mon A6 3.0 TDI avec FDP. (492 €) Depuis j'ai roulé env 5000 km. L'indicateur de periodicité d'entretien m'indique : vidange dans 10000 km et entretien dans 25000 km. Je ne comprends pas pourquoi l'ODB m'indique une vidange dans 10000 km. Dans long life c'est +/- 30000 km. Alors j'ai regardé ma facture pour voir quel entretien a été fait. Sur la facture il y a marqué entretien avec huile synthetique des 60000 km . En plus dans les pieces fournies ils mentionent: huile longue durée norme 507 00. Alors j'ai
  9. Aujourd'hui j'etais chez mon concessionaire pour la revison des 60000 km et ce bruit des pneus. Entre temps il faut rouler avec des bouchons dans oreilles. A 135 km/h c'est insupportable. Apres changement des deux roulements à l'avant ces experts ont diagnostiqué que c'etait effectivement les pneus. Alors qu'est ce que je dois faire? Reponse: il faut changer les 4 pneus ....(quattro oblige) Ils voulaient rien entendre de garantie ou de geste commercial. Il est quand meme dommage que pour le prix d'une A6 Audi ne soit pas plus cooperatif. C'est finalement le choix de ce constructeur de monter
  10. Cote surgonflage j'ai mis 2.8 bar à l'avant et 2.7 bar à l'arriere. Je vais essayer....je vous dirais le resultat. Aujourd'hui j'ai contacté mon garage Audi et il etait etonné...Il n' a jamais vu ce phenomene. Il me dit que cela doit etre le parallelisme ou l'equilibrage. Pourtant elle va tout droit et il n'y a aucune vibration. A suivre Merci pour vos reponses
  11. Ce bruit ressemble comme si j'avais des pneus cloutés....( en plein été)
  12. Bonjour Sur mon A6 ( 2009) j'ai des pneus Bridgestone Potenza en 225 17. J'ai fait 20000 km. Je remarque de plus en plus de bruit de résonnance. Le bruit est très fort à 90,110,136 km. Même en débrayant il est présent et s'aggrave. Je me suis amusé de passer la main sur les pneus. Là j'ai remarqué sur épaules int. et ext des dents de scie. Plus sur pneus avant qu'à l'arrière. Ça devient vraiment agaçant. Est-ce quelqu'un a eu les mêmes phénomènes. Merci
  13. Bonjour Sur route abimé a tres basse vitesse j'ai un bruit de grincement qui vient de l'arriere droite. J'ai déja ajsute la portiere arr droite et le couvercle du coffre. Toujours ce bruit de grincement ou craquement. J'ai aussi ajusté le couvercle de la trappe de carburant.Maintenant je vais m'attaquer a la fixation de la banquette arriere.... C'est enervant....Quelqu'un a une solution ou une piste?? Merci
  14. Bonjour Effectivement il ne faut pas demonter le PC. Je le fait faire dans un garage Audi. Ca a pris 5 minutes. Il a demonté la grille dans laquelle l'anribrouillard est fixé. Pour cela il y a une petite languette a retirer qui se trouve au dessus de la grille. Bon courrage
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