Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ah c'est bien ça. Pour une fois je suis premier ... ça me change des tours du circuit école de Magny-Cours :bigsmile: .

Message secret : mes neufs ressemblent beaucoup à des deux et réciproquement. Ce qui compte est écrit avec des lettres tirées de l'alphabet.

Modification accordée.

A+ sous le soleil ... évidemment

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Korbend : tu viens en Z pour taquiner la zone rouge ou tu comptes fumer avec les TDIstes ?? :bigsmile:

Vu le kilométrage à faire, je vais peut-être venir en TDI finalement :bigthumbup:

Plus serieusement, c'est rigolo, je suis dans le même cas que toi. Peut pas envoyer de chèque, plus de chequier :blink:

Posté(e)

Salut...

C'est tout bon pour la Baloo Family...

Papier remplis, sous enveloppe avec timbre...

Départ poste demain... :bien:

Arrivée sur Lohéac samedi début d'après midi... pour le musée...

Parce que je suis un gros feignant et je ne veux pas me lever à l'aube !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou !

Toupareil, papiers dans l'enveloppe, passage à la poste pour pesée + timbrage.

:coucou:

Posté(e)

Salut...

C'est tout bon pour la Baloo Family...

Papier remplis, sous enveloppe avec timbre...

Départ poste demain... :bien:

Arrivée sur Lohéac samedi début d'après midi... pour le musée...

Parce que je suis un gros feignant et je ne veux pas me lever à l'aube !!!
:bigthumbup:

Ca, tout le monde est déjà au courant et on sait aussi que tu carbures au rhum vieux au petit déj pendant que Mme est dans la baignoire toute habillée pour gagner du temps :P :P :P

Pas la peine de nier, on a les tofs :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

les horodateurs se font "explosés" en dehors de rennes, donc disque zone bleu, je devrais en avoir 4 ou 5 de rab je pense

Merci a tous pour votre paarticipation.

mode on " c'est ma vie"

PS pas eu le temps pour les menus hier soir, mon oncle rentrait du raid des baroudeurs en 2cv et on a fini au resto

mode off "c'est ma vie"

Posté(e)

2eme aexequo :

Docte56 et Baloo27 :bien:

Reste plus que Korbend, Pandavet, Exmatisse, Sylvain, Sopher et Paradox family.

j'essaye de vous envoyer les menus ce soir, un probleme d'ordi m'a empeché de travailler ce week end ;)

Vous avez vu la météo un vrai temps de breton, vent + pluie+ frais. On fait le plein avec vot' venue :bigsmile: ( arbres arrachés, grand mere et enfants qui s'envolent :bigsmile: le top quoi)

Posté(e)

Ca, tout le monde est déjà au courant et on sait aussi que tu carbures au rhum vieux au petit déj pendant que Mme est dans la baignoire toute habillée pour gagner du temps :P :P :P

Pas la peine de nier, on a les tofs :eldiablo: :eldiablo:

Roooooo.... monsieur Sopher.... et dire qu'il y a écrit "team modération".... est-ce bien raisonnable.... ?

C'est pas beau de balancer ses petits camarades... :eldiablo:

Mo-dé-ra-tion.... comme l'alcool Sopher.... comme l'alcool... :P

Posté(e)

arreeeete ou je balance la photo, oh non, je ne peux pas faire ça, pas cette photo là!!!

Ou alors peut-être si les autres insistent.......

@ yocoteam: et si on arrive dernier avec 15j de retard, on gagne quoi??? :P :P

Posté(e)

tu va gagner une coco :colere: je te le conseille pas mon Vévé sinon attention a Vianden, vengeance :bien:

Tu fais partir ca quand ? car je dois confirmer dans 2 jours a la dame du "ptit guichet" :bigthumbup: savoir si je te mets une poule de coté ou non :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Reçu hier

le bulletin de Sopher, et un autre ? que je dois aller chercher a la poste car "pas affranchi"

qui c'est le boulet :bigsmile:

plus d'adsl a la maison pour le moment, liveboite qui veut plus rien savoir :angry:

Posté(e)

Bah c'est peut-être le mien. J'ai affranchi mais à la reflexion, peut-être pas assez... :spanking:

Posté(e)

H- 3 et vous saurez qui qui a pas lécher son timbre :bigsmile:

Sopher a affranchi juste mais c'est arrivé. :biere:

Posté(e)

On prépare une médaille de boulet le goudron et les plumes pour l'heureux élu boulet du WE Breitz??? :P :P :P :P :P

Posté(e)

Heu, moi j'ai pas affranchi :P ... mais faut dire que j'ai pas posté... :unsure:

Ma Poste est faite de fonctionnaires qui font 10h-12h et 14h-16h... :bleble:

Je suis sur que demain et samedi, ca va être RTT... <_<

Bref, la honte, mais ca partira quand même. :coucou:

JP

Posté(e)

On prépare une médaille de boulet le goudron et les plumes pour l'heureux élu boulet du WE Breitz??? :P :P :P :P :P

Pas de blague...j'ai toujours du mal avec le goudron :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

un facteur qui fait de l'effet de zèle, posté au meme timbre que sopher pour korbend, et sopher ca passe ( surement grace au format enveloppe) et korbend ca passe pas.

Donc plumes et goudrons pour le Z'sieur :bigsmile: ( ben oui korbend quoi le monsieur Z maintenant)

allez les derniers on envoit tout ca.

Recap :

Dino, sopher, docte56, korbend, sylvain.

il y aura normalement du week end :

caro, sylvain (3 jours)

sophie, hervé ( 4 jours)

ania, dino (3 jours)

docte56 (2 jours)

pandavet (1 jour)

dianett, korbend (2jours)

marc laurie et les guerrieres ( samedi)

Baloo family ( 3 jours)

belle maman et nièce (1 jour)

peut etre Bono et Ludivine.

Posté(e)

Bon, je commence à touiller le goudron :eldiablo: :eldiablo:

Sophie met les plumes en sac :eldiablo:

C'est pour qui le paquet?

Paradox???

Korbend???

Viiiiite!!!

Posté(e)

Hervé prépare pas trop de goudron korbend est pas si "enrobé " ( jeu de mots :bigsmile: avec bitume goudron enrobé) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: que ca

Posté(e)

Bouuhhhh :(

vilain la Poste :bleble: Pourtant ca me semblait pas si lourd que ca...

C'est quoi le poids final ?? C'est ta faute Yoco, trop de paperasse :eldiablo:

Bon bin vivement samedi maintenant. C'est con j'aurais pas de freins :bigthumbup:

Posté(e)

@Yoco...

Et nous ? et nous ? et nous ?... <_<

Et dire que j'étais presque preums à envoyer les papiers !!! :hot:

Posté(e)

oui vilain, je pense que le format les a alertés, en plus truc hallucinant la fille de la poste qui sort a coco :

faudra afranchir votre courrier correctement la prochaine, ( coco 1ere réaction ok je dis rien)

et la fille lui ressort une 2eme fois, là coco :colere: désolé mais ce n'est pas mon courrier je viens le chercher, ( peta*** và) non mais.

moi a coté :bigsmile: ( toi la postiere la chauffe pas trop ma coco :bigthumbup: )

et en plus de ca ils tiennent pas compte du timbre deja mis, tu repayes la totalité ( ils sotn en déficit ou quoi)

Bon sinon la météo s'annonce superbe, pour le week end qui commence, pour dans une semaine ( surprise) :eldiablo: pas frein sur le Z, mince, vais etre obligé de te preter 1 vélo :bigsmile:

@baloo : t'es arrivé 2 eme aex equo, quelques posts plus haut.

tres beau bulletin d'ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Je vais mettre des V-brake sur le Z :bigthumbup:

désolé pour les timbres, et j'espere qu'il est récupérable si ils t'ont fait tout repayer ! :angry:

j'aurais du te le donner en mains propre... :ange:

Combien du coup ??

Posté(e)

@Zorbend & Yoyo : ca va les filles, on vous dérange pas ? :P

Heu, tiens, ca me rappelle que c'est toujours pas posté... :unsure:

JP

Posté(e)

Ouais, donc la ramène pas trop :eldiablo:

c'est toi qui va finir plein de goudron :bigsmile:

Posté(e)

Ah sisi, tout posté et tout... :bien:

Déjà que c'est la galère pour enlever le goudron de mes sorties d'échap de jacky, alors par pitié... :bigsmile:

Un toulousain breto-normand svp, accessoirement "gugus de Montauban" et peut être suisse un de ces 4... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Recap :

Dino, sopher, docte56, korbend, sylvain.

il y aura normalement du week end :

caro, sylvain (3 jours)

sophie, hervé ( 4 jours)

ania, dino (3 jours)

docte56 (2 jours)

pandavet (2 jours)

dianett, korbend (2jours)

marc laurie et les guerrieres ( samedi)

chedalleux (samedi PM)

solex56 (samedi PM)

peut etre Bono et Ludivine.

vous n'y allez que le samedi ?? :blink:

Posté(e)

burny vient pas pourrir mon topicbreton, une foâ :bigsmile:

@jp : aurais tu des news de l'homme a la tomate rouge en S ;)

Pour le samedi midi, comme on sera peu nombreux a table, beaucoup arriveront pour l'après repas, on va vous rembourser les repas du midi que vous avez comtpez et on se fera "une carte" chacun paiera son mangé. :bien:

J- 6 avant les coups de soleil, prevoyez la crème, aujourd'hui temperature record depuis 15 ans, 25° a même pas encore le 1er juin :bigsmile:

apéro pour fêtez ca :biere:

Posté(e)

tu crois qu'on aura le temps de changer les plaquettes le matin :unsure: (en supposant que Marc les ai <_< )

Posté(e)

la matin marc sera a str cyr, la family n'arrivent que dans l'apres midi.

Je ne sais pas sinon, nous on partira du coup plus tard de rennes, car personne ( a ce jour ne faisant de bapteme) on peut prendre notre temps pour aller a lohéac, et donc pour manger :bien:

Posté(e) (modifié)

burny vient pas pourrir mon topicbreton, une foâ :bigsmile:

bon d'accord, j'me casse :bleble:

meuh non, j'fais pas la gueule !! :P :bigthumbup:

tiens Marc est là.. coucou Marc :coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

Kikou, les djeuns.... :coucou: :coucou:

Bon,on va faire un pont aérien pour fournir des freins pour éviter que le Z se transforme en " ZUT,plus de freins !!!" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ marc = :bigsmile: extra le zut plus de freins, sopher va encore en rigoler longtemps de celle ci :bigsmile:

@burny : reviens mon ti burny :( suis kristeu moi sans toi :malelovies:

Posté(e)

M'en fout en fait, je tourne à l'embrayage... (les demi-tour aussi, j'ai testé ca marche bien)

:bigsmile:

encore fournir spa trop compliqué. Le montage par contre c'est plus long :ange:

Faut voir, on peut arriver chez Yoyo vendredi soir sinon :coucou: DE toute façon on a plus de salle de bain pour la semaine :bigthumbup:

Posté(e)

Plus de salle de bain pour la semaine :( :( :(

Tain, j'espère qu'il est roadster ton Z parce que ça va fouetter là-dedans :P :P :P :P

Yoco, au secours, j'espère que Korend a une piaule au bout du couloir, loin..... très loin

Posté(e)

Ouais, plus de baignoire ni de douche au moins jusqu'a mercredi, et après pose du carrelage donc baignoire inutilisable. T'inquiete, je mettrais du sent bon :" Ca fouette messire, ca fouette !" :eldiablo:

Posté(e)

@burny : reviens mon ti burny :( suis kristeu moi sans toi :malelovies:

suis pas loin mon petit , t'inkiete :amis:

:P

Posté(e)

Ouais, plus de baignoire ni de douche au moins jusqu'a mercredi, et après pose du carrelage donc baignoire inutilisable. T'inquiete, je mettrais du sent bon :" Ca fouette messire, ca fouette !" :eldiablo:

(y'a de belles piscines en bretagne :ange: )

SIon parlant beau temps, j'ai passé les 2 jours derniers à Vannes, temps pourri :colere: 16° maxi....

Je rentre chez wam hier, j'arrive grand soleil et 27°C :blink: à 60 km de distance :blink: :blink:

moi pas compris....

Posté(e)

c'est vannes P.E, ils sont radins a vannes, z'ont pas acheter le soleil :bigsmile: :bigsmile:

euh korbend si tu sens tu dors dehors, mais dianett on lui pretera la douche :eldiablo: pour qu'elle dorme au chaud :bigsmile:

si vous arrivez vendredi soir, dites moi car ca ferait deux chambré de plus, pour le moment juste hervé et sophie seront là le vendredi soir :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...