Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toi tu fais parti du normand club, attends ca doit etre soumis au vote ce genre de demande diablotin.gif

bientot bientot mon "Herffff" wink.gif

Posté(e)

Pffff, j'chui sûr que les normands vont encore se faire jetter par les bretons..... sad.gif

Posté(e)

furious.gif on a jamais jetté personne, en bretagne, sauf peut etre des parisiens, et encore quelques uns, z'avez vu tout ce qui reste encore diablotin.gif

Le S6+ rouge a interet d'etre là, avec la barbera family au complet ( si possible) bien.gif

Posté(e)

salut,

peut être que ça pourrait me tenter votre sortie, mais pour l'instant je n'en sais rien encore, et ça m'étonnerai que j'y reste 3 jours ... tongue.gif

Sinon, si je viens je serai seul à moins que je trouve un pote pour venir avec moi.

David

Posté(e)
Bon, ça ne bouge plus trop ici, alors je remonte le topic avec mon inscription  diablotin.gif

KS + Mme

3 jours

S3

Une caisse de Bordeaux dans le coffre  biere.gif

414855[/snapback]

coucou.gif M & Me KS ! bigsmile.gif

Euhhh ! la caisse de bordeaux ... c'est 6 ou 12 bouteilles ? diablotin.gif

Bûcheron.

Posté(e)

normalement OK pour moi

1 adulte ( voir 2 )

circuit ok bien.gif

la 968 cs ...

Posté(e)

on commence les "récos" bientot, sur les routes un allroad et une A3 en train de se faire des "pti coins" sur l'ille et vilaine.

On vous tiens tous vit' au courant, aussi pour nos pistards.

Je referais un point des préinscrits, et piste ou non, etc etc, nbr de jours, etc etc coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les bretons

Y'a une liste avec les incrits qq part ? parce que je sais plus si j'ai déjà donné mon nom ?

En tout cas si y'a mon nom qq part dans une liste, je suis désolé, mais va falloir le barrer sad.gifsad.gifsad.gif

Ca m'aurait fait plaisir de venir vous faire un coucou d'ech nord en bretagne (pi en plus j'adOOOOOre les fruits de mer) mais d'autres obligations ne me permettent plus de venir sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un poil trop tôt pour confirmer, mais à priori la Dino familly (2 adultes?? + un gros chien) devrait venir.

En tout cas, on va essayer de faire le maxi pour y être et la Bretagne à la Pentecote cela nous rappellera le Tour de Bretagne que l'on a fait un paquet de fois en Alfa Spider de 72.

Je suis le topic avec attention et

A+.

Posté(e)

juste avant les exams sad.gifsad.gif bien dommage pleure2.gif , y'a du beau monde bien.gif

Posté(e)
recap' liste des bretons d'un jour c'est parti pour les inscriptions !!

Burny (2 adultes)

Paradox/Laurie (2 adultes + 2 enfants)

Pandavet (1? +1?)

Yocallroad/Coconut (2) oups je nous avais oublié !

NSI27 ?

Korbend/dianeTT (2)

Balsen (2 adultes + 3 enfants)

Sopher (2 adultes + 2 enfants)

Bono (2 adultes)

chedalleux (2 adultes)

jeeloo (1 adulte)

bentley (1 adulte)

rodryg (1 adulte +1?)

fredtopaz (2 adultes)

exmatisse (2 adultes)

ks (2 adultes)

bucheron (2 adultes + enfants??)

azazel (1 adulte)

ttfab (1 adulte + 1??)

dino (2 adultes + 1 gros chien)

soit un total de : 35 adultes + 7 enfants + 1 gros chien

j'éditerai pour mettre à jour... laugh.gif

384157[/snapback]

je mets ici mais ca se passe en page 1

unsure.gif mais me semble qu'il il y en a qui ne se sont pas fait connaitre ??

préparation avant le voyage :

tout les matins respirer a pleins poumons 5 fois il faut s'entrainer a humer l'air iodé

le midi doucement sur le repas se préparer à une alimentation seine faite de poissons crustacés et crêpes

dans la valise :

prevoir une canne a peche (eh oui faut le meriter le repas bigsmile.gif )

le bob (mais si il fera beau furious.gif EN BRETAGNE)

les bottes ( surtout Mr balsen pour l'activité de l'apres midi a savoir ramassage de boulettes)

le soir les tong sont de rigueur seule la faune locale est a meme de marcher en sabots biere.gif

Posté(e)

Salut à tous , s'il reste de la place pour 2 adultes + 1 enfant ?

C'est ok mon S4 se termine doucement .

Sébastien

Posté(e)

Salut les bretons,

normalement Caro et moi en allroad (moi sûr, madame à confirmer en fonction de son planning).

Sylvain

Posté(e)

@ AudiS2 : pas de problème il reste toujours de la place smile.gif donc tu viendras en S4 si je comprend bien qui sera tout beau !

@ Sylvain : ah ben quand meme je commencais a me demander si vous redoutiez un ti tour chez nous diablotin.gif j'espere que Caro pourra venir bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Coucou !

Je serais bien tenté de venir.

Faut que je vérifier, mais mes exams doivent finir en fin mai.

Si c'est bon, je viendrait avec mon TT, seul je pense.

POur tourner sur circuit, ça me tenterait bien (je pense que c'est le circuit de Lohéac ?)

Vu que je suis du 56 (à Ploërmel) je viendrai pas forcément aux 3 jours (je connait le 35 tongue.gif)

Mais bon, c'est à confirmer, faut que e voie ça.

@ chedalleux : le TT roule très très bien biggrin.gif

Modifié par Docte56
Posté(e)

Salut Docte56 coucou.gif

dis nous vit' pour tes dates d'examens,

Pour la piste, effectivement c'etait lohéac, mais qui risque d'être "annulé" ( annonce officieuse) aux pistards vous allez recevoir un MP, pour avoir le résultat.

Ce sera 3 jours, mais tu viens quand tu veux, pas de souci. bien.gif car certains bosse le samedi, d'autres bosseront le lundi ( ex-pentecote) donc pas de problème, nous on "G.O"..tisent ( bigsmile.gif )3 jours.

BzH Powa biere.gif

Posté(e)

coucou les bretons coucou.gif

faut que je vérifie rapidement mais je dois pouvoir venir hot.gifhot.gifhot.gif

ok en sac de sable (je commence a en avoir l'habitude tongue.gif ) mais je ne voudrais

vraiment pas louper cet évènement bien.gif

a très bientot coucou.gif

Posté(e)

Je confirme pour nous (sauf gros soucis de dernière minute) !! Pas d'anniversaire ce week-end là tongue.gif En revanche juste le WE car Lundi n'est pas ferié pour les enfants. Donc 2 adultes (dont une Bretonne conductrice de Beebee ça devrait coller bigsmile.gif ) hot.gif Voiture : ??????????

Posté(e)

Moi l'avenir s'obscursit blink.gif

Madame ne pourra pas venir...et s'il n'y a pas de sortie circuit je ne suis pas sùr de faire les 3 jours comme préciser précèdement, un petit coucou à un point de rendez-vous c'est sùr mais tout le WE c'est mort.

je vous tiendrais au courant.

A bientôt

Steph diablotin.gif

Posté(e)

je viens de regarder les billets d'avion entre marseille ou nice pour rennes ce sont

des malades blink.gifblink.gifblink.gif

je vais partir au canada ca coutera moins cher biggthumpup.gif

va falloir trouver une autre solution unsure.gif

Posté(e)

sad.gif ben j'espere qu'on va quand meme trouver une solution...

ben à la rame ça fait un bout faut partir tôt !! happy.gif

et de chez toi a paris ca fait moins??

parce que sinon yell_1_prv.gifyell_1_prv.gif appel aux parisien recherche place de co-pilote ....

Posté(e)
ben ouais !! demenage !!  biggthumpup.gif

485596[/snapback]

je crois quand meme que je vais rester dans le var wink.giftongue.gif

Posté(e)

Demandes a yves, il est bien en bretagne, quand il vient il fait beau a chaque fois bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
blink.gif eh !! mais c pas moi qu'ai ecrit juste avant c yoyo pff reste habité dans le var mais faut qu'on trouve un truc ! dry.gif
Posté(e)
Demandes a yves, il est bien en bretagne, quand il vient il fait beau a chaque fois  bigsmile.gif

coucou.gif

485852[/snapback]

mmmhh... sauf la derniere fois...

je n'ai vu le soleil qu'en passant le peage de Vitré.... en passant les portes de Bretagne, en fait... biggthumpup.gif

Posté(e)

De toutes facons, en Bretagne, il ne pleut que sur les c... up1.gif

N'empeche que c'est la seule région ou il fait beau plusieurs fois par jour. biggthumpup.gif

On peut pas en dire autant de la Normandie. bleble.gif

JP

Posté(e)

Après avoir fait le point biere.gif , mis à jour le titre du topic biggthumpup.gif , et retrouvé celui_ci dans la nouvelle section "sorties LCQA" ( bien.gif )

je vous mets donc ci-dessous la liste de ceux qui étaient interessés par la "piste", je vais demander à chacun de m'envoyer via MP ou mail ([email protected]) ou msn ( ajout contact [email protected]) votre email pour que je vous fasse part a chacun des suites que nous allons donné à cette idée "piste" car je dois donner réponse d'ici à 10 jours maximum ( je ne m'y prends pas tot sorry agenoux.gif) et d'ici 10 jours, si c'est négatif pour la piste, j'aurais les données pour le PLAN B, à vous soumettre à tous bien.gif

Pandavet

jeeloo

fredtopaz

chedalleux

sopher

korbend

exmatisse

ttfab

docte56

A ceux qui avaient émis une idée de stage GT, dites moi si je dois réserver ou non, je tiens les tarifs pour rappel à disposition de chacun ( via MP)

nsi27

sopher

chedalleux

sportback35

A savoir que la"piste" et/ou non le "stage GT" se fera le dimanche 04, car une visite "spéciale" est prévue et ouverte le dimanche.

Les restaurants, et les hébergements vont suivre prochainement, le roadbook également, nous sommes sur les "routes" le week end avec coconut en recos.

coucou.gif Merci à tous.

@pandavet : arretes avec la normandie, sinon nsi y va pas venir biggthumpup.gif et moi je veux kisoitlô et sinon y aura juste sa femme diablotin.gif en beebee hot.gif ca nous fera 2 beebees dans le convoi (peut etre)

@nsi (amis.gif)

Posté(e)

coucou.gif

Bon ben finalement je ne pourrais être des votres sur ce week end. sad.gif

Amusez vous bien. biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah oui, Jeeloo vient souvent faire ses courses à Intermarché Caen le dimanche. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Ah oui, Jeeloo vient souvent faire ses courses à Intermarché Caen le dimanche. biggthumpup.gif

JP

492467[/snapback]

coucou.gif

Et puis maintenant j'aime bien la cuisine locale................. wink.gif

biggthumpup.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un organisateur a une relation directe et spéciale pour commander du soleil.

C'était juste une bétise pour remonter le sujet.

A+

Posté(e)

@ dino :

:tusors:

tu apprendras lors de ta venue qu'il fait toujours beau en bretagne :bigsmile:

Je n'ai que des relations directes avec des ostréiculteurs, des cidreries, et des creperies, et des MIB.

Sinon Mme soleil, non, je l'ai écrasé ce matin en allant au boulot, c'est pour ca qu il pleut aujourd'hui :bigsmile:

:je_sors:

@ dino (bis) : tu viens toujours avec mme et ton nonoche ( chien, c'est quoi comme chien ?) et en RS2, c'est ca :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Exactly : avec ma jeune et jolie dame, le Berger allemand, et le RS2.

Je suis vraiment attristé par la perte de Mme Soleil dont la voix et la beauté ont bercé mon enfance.

Tu as de la chance d'avoir autant de relations : nous c'est uniquement avec des viticulteurs :) .

A bientôt entre deux averses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...