Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de feu de jour


Messages recommandés

Bonjour a toute la Team j'ai un souci sur mon Audi A4 B8 j'ai un Optique ou le Led feu de jour ne fonctionne plus lorsque j'active les les feux de croisement xénon un message s'affiche en disant qu'il y a une perturbation du système éclairage et un de mes Feu ne fonctionne pas et l'autre oui. Avez vous des conseils à mon donner ce n'est pas une ampoule qui faut changer puisque c'est des Led ,je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de feu de jour

Salut

en général une led çà fonctionne ou çà ne fonctionne pas, enfin je veux dire pas comme un feux xénon avec un ballast que dysfonctionne le feux s'allume, s'éteint ou encore clignote ; çà fonctionne comme une ampoule à filament.

La mauvaise nouvelle c'est que cela ne se répare pas et ne se détaille pas, il faudra changer le feux complet ; j'ai regardé dans elsawin avant d'écrire ses lignes.

Avant tout un scan en dirait peut être plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JP

les leds ont un ballast, tout comme le Xenon.

la masse est commune à tous les systemes électriques du phare. (led, phare xenon, moteur d'inclinaison, électroaimant de code/phare)

pour moi, c'est un pb de retour de courant par la masse. Controle tes ballasts. AP-Smiles_u1F60F.png

personnellement, je ne sais pas comment peut on controler les ballasts.

essaye d'enlever le ballast des leds et regarde ce qui se passe. Surtout au niveau du défaut.

si cela disparait, c'est le ballast Xenon qui merde. tu peux vérifier en piquant celui de l'autre feu.

Bon courage AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gars Merci pour Vos Réponses je vais regarder Vendredi après midi je pense plus à un problème de fausse Masse comme jean louis Merci ,j'ai regardé quand j'active mes Feu le Led du Phare s'allume s'éteint , s'allume et s'éteint il y a un mauvais contact Merci encore 😄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...