Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs il y en avait un qui jouait avec un réacteur et sa mobylette t'as pas vu ??

381161[/snapback]

Oui biggthumpup.gif enfin, elle avait plus vraiment une tête de mobilette.

Remarque, pour faire la montée impossible ca doit être le top, tu touches même plus le sol bien.gif

Je me demandais ou était le réservoir de kerosene d'ailleurs...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas en quoi ce sujet derange.

Que je sache il n'y a d'illegal dans ce qui est raconté ou rien qui incite a le faire.

Si il avait s'agit de comparer les autonomies max cela n'aurait pas soulevé de protestation de la part de l'équipe de modo...

Pourtant on peut aussi l'apparenter a un concours de quequettes.

Quand a l'interet du topic il est tout relatif. Laissons les forumistes en juger.

Si il y a des réponses c'est que le sujet était interessant, sinon il sombrera rapidement dans les profondeurs de la liste...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

tongue.gif

ça n'a pas mis longtemps pour partir en sucette ce sujet !

wink.gif

Posté(e)

Pour le coup, je dois avouer que le sujet ne me choque pas non plus.

On va dire que par experience, les modos savent que ce genre de débat tournent souvent et deviennent imbuvable, et donc ils prennent les devants.

Mais sur le principe, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas provocateur ni illégal, donc ça rentre dans la charte. bien.gif

L'intérêt est lui relatif de toute manière.

Posté(e)
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas en quoi ce sujet derange.

Que je sache il n'y a d'illegal dans ce qui est raconté ou rien qui incite a le faire.

Si il avait s'agit de comparer les autonomies max cela n'aurait pas soulevé de protestation de la part de l'équipe de modo...

Pourtant on peut aussi l'apparenter a un concours de quequettes.

Quand a l'interet du topic il est tout relatif. Laissons les forumistes en juger.

Si il y a des réponses c'est que le sujet était interessant, sinon il sombrera rapidement dans les profondeurs de la liste...

381223[/snapback]

C'est une vision des choses... sinon j'pense que ça peut être intéressant de comparer à motorisation égale... les différences qu'il y a... et essayer dans trouver les causes: huile différentes... essence différentes (supermarché ou pas), rodage, utilisation de la voiture... si l'on tire souvent dedans, ou pas par rapport aux kilométrages,

Je pense que le sujet peut être intéressant mais c'est faire que généralement, ça fini en dispute...

Posté(e)

D'exprimer ses performances avec toutes les caractéristiques utiles, peut aussi aider les forumistes à juger de la bonne ou mauvaise santé de leur auto.

Par exemple: sur un temps de reprise de 80-120km/h je faisais (avant reprog) du 11 secondes en 5e (vérifier plusieurs fois)

Et bien si quelqu'un se mesure à 13 ou 14s, c'est que ça machine est affaiblie...

Posté(e)

D'accord pour l'argument de la bonne santé.

Mais je n'avais pas besoin de mettre mon S3 à 260 compteur pour vérifier qu'il marchait bien! blink.gifblink.gif

Posté(e)

tongue.gif

Avec le mien à l'arrêt la clim me donne déjà 2 km/ h !

biere.gif

Posté(e)

Moi en tous cas je ne voudrais pas faire le bordel, mais je viens d'apprendre une chose, c'est qu'une S3 peut atteindre cette vitesse, je ne l'ai jamais essayé biggthumpup.gif

Posté(e)

moi le max 260 avec du 18 pouces en jantes et 225 40 18 . mais j ai pas insisté et je sais pas si elle monte + . je suis rester a 260 20 sec puis laché la pédale d acceleration .

Posté(e)

j'ai pris 255 mais je suis pas rester longtemps car aurélM3 m'envoyé des caillaux bigsmile.gif

Posté(e)

pareil 255 kmh audi s3 210ch met jai arreter je voulais pas voir le beau flash blanc et faire le cheeeeeeeeeeeeeese!!! bien.gif

Posté(e)
user posted imageuser posted image  bleble.gif

381538[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Et moi l'autre jour sur la nationale j'étais à......... à merde, j'ai pas de S3, quesque j'fou là !! rolleyes.gif

Posté(e)

pareil 260km/h en tdi 130 unsure.gif j'espère pas relancer de polémique. Mais à 160km/h en faisant le calcul 3600/ par le nombre de temps mis entre deux bornes = vitesse réel et ça correspondait à très peu de chose près.

Posté(e)

sujet tout aussi inintéressant, en plus la demande concerne un TDI 90 et certains donnent (ils se reconnaitront biggthumpup.gif ) les chiffres de leur 1.8 T, faudra qu'on m'explique l'intérêt coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

Ah les concours de QU.....

Il y a Zeperf

pour vous faire gagner du temps !

biggthumpup.gif

Posté(e)
sad.gif

Ah les concours de QU.....

Il y a Zeperf

pour vous faire gagner du temps !

biggthumpup.gif

382253[/snapback]

arff... c'est du théorique... ils se basent sur les données constructeur... Audi A3 Tdi 130 ils disent 206km/h en v-max... faut pas abuser... j'peux presque atteindre cette vitesse en 4ème lolll tongue.gif

Posté(e)
arff... c'est du théorique... ils se basent sur les données constructeur... Audi A3 Tdi 130 ils disent 206km/h en v-max... faut pas abuser... j'peux presque atteindre cette vitesse en 4ème lolll  tongue.gif

382368[/snapback]

Pour certains modeles, la vitesse maxi ne peut etre atteinte qu'en 4ème...(la 5ème etant tellement longue que le couple ne permet plus à la voiture d'atteindre sa vitesse maxi).

Sinon c'est vraiment niais de tenter comparer qqe ce soit avec des vitesses maxi et des soit disant reprises chronometrés avec la troteuse de sa swatch. blink.gif

Un peu affligeant quand meme.

Posté(e)
pareil 260km/h en tdi 130  unsure.gif 

381816[/snapback]

Sans vouloir relancer la polémique:

" Et la marmotte...." biggthumpup.gif

Posté(e)
tu peux faire plusieurs trucs avec la clim biggthumpup.gif

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/digicomp.htm

382393[/snapback]

merci infiniment pour le lien sur ce qu'on peut faire avec la clim!!

c'est super je crois..

dommage qu'il n'y a pas le pression du turbo..

j'ai une s3 2003 avec la radio symphony.. on ne peut pas afficher le vitesse dessus n'est-ce pas?

Posté(e)

CE matin j'ai mis le taquet avec ma voiture j'ai pris un 29.5°C sur le compteur de la clim blink.gif

Je ne savais pas que ça poussait autant bien.gif Merci Audi

Posté(e)

382488[/snapback]

Ben elle emballe le chocolat! biggthumpup.gif

J'ai pris une fois 300 compteur sur feue mon A3 mazout puis...

je me suis réveillé! tongue.gif

Posté(e)
J'ai pris une fois 300 compteur sur feue mon A3 mazout puis...

382555[/snapback]

... Elle a pris feu biggthumpup.gif

Posté(e)
sujet tout aussi inintéressant, en plus la demande concerne un TDI 90 et certains donnent (ils se reconnaitront  biggthumpup.gif ) les chiffres de leur 1.8 T, faudra qu'on m'explique l'intérêt  coucou.gif

382250[/snapback]

J'me reconnais bien là!

L'interêt...il est là où chacun le trouve!

Certains le trouve...d'autre pas...

Pour certains, communiquer ses performances c'est un moyens de se valoriser (on le ressent dans l'écriture), pour d'autres c'est simplement indiquer aux autres forumistes les capacités de leur véhicule, pour informations.

C'est vrai on peut trouver ces données sur zeperfs.com...

Mais alors, pourquoi se priver d'éditer ses propres mesures ? (avec l'aiguille de sa swatch et une lecture de la vitesse au PI)

Ca permets aussi de croiser des infos pour un acheteur potentiel, non?

Posté(e)
J'me reconnais bien là!

L'interêt...il est là où chacun le trouve!

Certains le trouve...d'autre pas...

Pour certains, communiquer ses performances c'est un moyens de se valoriser (on le ressent dans l'écriture), pour d'autres c'est simplement indiquer aux autres forumistes les capacités de leur véhicule, pour informations.

C'est vrai on peut trouver ces données sur zeperfs.com...

Mais alors, pourquoi se priver d'éditer ses propres mesures ? (avec l'aiguille de sa swatch et une lecture de la vitesse au PI)

Ca permets aussi de croiser des infos pour un acheteur potentiel, non?

382572[/snapback]

non tongue.gifwink.gif

Posté(e)

Ok je sors...

...faire de nouvelle mesure inédite!!

par exemple le 40 à 70km/h en 5e

ou le 85 à 100km/h en 2e

et même le 0 à 50km/h en R (R c'est je le rappel, la vitesse Rapide)

Posté(e)

382488[/snapback]

Alors des explications docteur... un compteur qui a 60km/h de différence ça fait beaucoup... bongsmi.gif Combien coûte un passage au banc ?

Posté(e)

ok concours de kekette.......

ben moi je viens de prendre 340 km/h en bout deligne droite , a la relance , je me suis fait un rs4 et une viper . virage d'apres j'ai doublé une skyline .....

c'est qui le meilleur ?

ah M..... c'est pas le topic gran turismo4 ?????

dabord.gif