Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ex possesseur de TT TTR et A4 berline, je m'oriente actuellement vers une A4 Avant de fin 2001. J'ai trouvé un modèle Pack + mais celui ci est étrangement équipé de barres de toit noir alors que le tour des fenêtres est bien chromé ... blink.gif Je me demandais donc s'il est possible d'enlever ces barres afin d'épurer la ligne de la voiture ? Je suis preneur de photos si vous avez cela en stock bien.gif

Manu

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas du tout sans les barres de toit.

C'est étrange de les avoir noires sur une Pack + car elles sont en alu poli dès la finition Pack... Ne serait-ce pas une voiture d'origine allemande ?

Posté(e)
google est ton ami

pour ceusses qui savent pas chercher

S.

379720[/snapback]

Peu être, mais pas toi maiscnulca.png

non, aller, humour.gif je blague mais il n'y a que des photos avec barre de toit justement ou alors des photoshops dignes d'un gamin de 4 ans.

Personne n'a essayé de regarder si ces barres peuvent être enlevées ? Sont elles collées ou vissées ?

Posté(e)

Il y a 99.99% de chances qu'elles soient vissées mais il te faudrait alors démonter le ciel de pavillon et combler les trous....

Posté(e) (modifié)

Evidement dans ce cas, je comprends mieux pourquoi les A4 "dé-barrées" ne courrent pas les rues bleble.gif

Il semble même, d'après les docs d'époque audi que je peux avoir, qu'il n'était pas possible de commander l'auto sans ces rampes de toit. Du moins je ne cois aucune option s'y rapportant. Mais alors pourquoi sont elles noires au lieu d'êtres en alu blink.gif Un demi pack shadow line, çà existe icon_confused.gif

Modifié par Manu_TTR
Posté(e)
Je me demandais donc s'il est possible d'enlever ces barres afin d'épurer la ligne de la voiture ?

379660[/snapback]

il faut savoir si tu veux un utilitaire ( AVANT) ou une belle ligne ( BERLINE) bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

à partir du moment ou on les ajoute, on peut les enlever et combler emplacements par des caches en plastique

S.

Posté(e)

Je préfère un beau break wink.gif

Des caches plastiques, comme sur les emplacement de la berline justement, çà serait la meilleur solution, oui biggthumpup.gif

Posté(e)
Des caches plastiques, comme sur les emplacement de la berline justement, çà serait la meilleur solution, oui  biggthumpup.gif

379763[/snapback]

ça tombe bien, il y en a pas d'autres !

S.

ps: deamnde le prix AVANT (sans jeu de mot !), tu vas déchanter bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
mais il te faudrait alors démonter le ciel de pavillon et combler les trous....

379752[/snapback]

je sais bien que les voitures allemandes sont ... "allemandes" mais quand même, penser qu'on va démonter le ciel intérieur .... c'est réservé au carrossier après un tonneau !

S.

Posté(e)

Oui, j'imagine bien que çà va couter bonbon cette histoire ! Dans tous les cas, s'il n'y a pas de solution simple çà restera comme çà tongue.gif

Posté(e)

mais c'est très simple comme solution : tu devisses les barres et tu mets les caches plastiques en lieu et place ! au prix AUDI !

S.

Posté(e)
Salut à tous,

ex possesseur de TT TTR et A4 berline, je m'oriente actuellement vers une A4 Avant de fin 2001. J'ai trouvé un modèle Pack + mais celui ci est étrangement équipé de barres de toit noir alors que le tour des fenêtres est bien chromé ...  blink.gif Je me demandais donc s'il est possible d'enlever ces barres afin d'épurer la ligne de la voiture ? Je suis preneur de photos si vous avez cela en stock  bien.gif

Manu

379660[/snapback]

Voilà (en bas de page)...et c'est loin d'être vilain... wink.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=21471&hl=

Posté(e) (modifié)
Voilà (en bas de page)...et c'est loin d'être vilain... wink.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=21471&hl=

379788[/snapback]

Merci pour le lien bien.gif C'est exactement cela, dommage que ce soit une B5 et non B6. Il semble qu'il faille effectivement démonter la garniture pour poser les barres (650 € de pièces et 900 € monté chez Audi). Ce serait donc une option gratuite sur le S4. Reste maintenent à voir si on peut faire la manip inverse et pour combien rolleyes.gif

Modifié par Manu_TTR
Posté(e)

Bein tu as un peu de chance ! je viens de faire dernièrement cette opération, donc premièrement tu ne dois pas demonter le ciel de toit ! il te suffit juste de déclipsser les plastiques où se trouve les poignée du toit et ensuite elles sont simplement visée ( 3 vis au total) ensuite il te faut commander les 2 baguettes qui viennent remplacer celle qui sont sur le toit (où les barres sont posée) ça coûte env 120 Euros les 2, ces 2 baguettes sont simplement pousée elles tiennent juste avec le joint

Posté(e)

Un grand merci à toi, çà me permettra d'être un peu éclairé avant de questionné le préposé aux pièces détachées de ma concession bien.gif

As tu des photos de ton auto après transformation ? Forum68.gif

Posté(e)

non pas de photos, mais demain je peux en faire, bon j'avertis d'avance qu'au niveau du toit y a une autre modif qui ne sera peut pas au goût de tout le monde !

Posté(e)
non pas de photos, mais demain je peux en faire, bon j'avertis d'avance qu'au niveau du toit y a une autre modif qui ne sera peut pas au goût de tout le monde !

379962[/snapback]

Un aileron ??

Posté(e)
non, j'ai refais le toit en noir, c'est un style, mais perso c'est vraiment fabuleux

379975[/snapback]

C'est l'influence du TT Quattro sport biggthumpup.gif J'ai hate de voir les photos cool.gif

Posté(e)

En pack plus, les barres de toit sont chromées.

En option, on pouvait les avoir noires (c'est bizarre mais c'est comme ça bigsmile.gif )

Posté(e)

C'est plutôt bizarre ... J'aurais plutôt vu une option shadow line complète et pas uniquement les barres de toit en noir et comme ici les entourages de porte en alu ... dry.gif

Posté(e) (modifié)
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos car j'aime pas trop les barres de toit... sad.gif

bigsmile.gif

381616[/snapback]

Pour les photos j'ai pas eu le temps d'en prendre cette après midi, je vais essayer demain.

Voici les photos

[attachmentid=12982]

[attachmentid=12983]

[attachmentid=12984]

[attachmentid=12986]

post-8364-1132070892_thumb.jpg

post-8364-1132070927_thumb.jpg

post-8364-1132070950_thumb.jpg

post-8364-1132071007_thumb.jpg

Modifié par luoracine
Posté(e)

c'est vrai que cela fait pas mal avec le toit noir bien.gif

ps: tu n'as plus tes jantes porsche?????????? ou alors les origines c'est des jantes hiver tongue.gif

Posté(e)

Super le toit repeint en noir sans les barres mais c'est quelle réf peinture (une réf origine Audi ?????)

Fréd

Posté(e)
Super le toit repeint en noir sans les barres mais c'est quelle réf peinture (une réf origine Audi ?????)

Fréd

383417[/snapback]

Non un pur noir simplement, mais je vais refaire 2 ou 3 choses car ça ne me conviens pas encore a 100%, voir pour refaire le toit en virant cette antenne, rétros noir, calandre noir et grise et dès que je trouve une solution, virer ces immondes tours de vitres chromés par des noir brillant

Posté(e)

Je suis agréablement surpris, c'est plutôt agréable à l'oeil bien.gif Il faut voir quand tout sera uniformisé pour se prononcer complètement Forum68.gif

Sinon tu as des plaques ammovibles pour les photos ou ta caisse n'est pas encore immatriculée blink.gif

Posté(e)

Oui elle est imatriculée, mais j'ai 2 voitures, donc mes plaques sont sur l'autres...

Ici on peut avoir 1 numéro de plaque pour 2 voitures, comme ça assurance et autres taxes tu ne les paye que pour une auto !

Posté(e)
Oui elle est imatriculée, mais j'ai 2 voitures, donc mes plaques sont sur l'autres...

Ici on peut avoir 1 numéro de plaque pour 2 voitures, comme ça assurance et autres taxes tu ne les paye que pour une auto !

383856[/snapback]

bongsmi.gif Heu c'est ou ? blink.gif

Sinon j'aime bien sans barres de toit, mais de toute façon c'est une Audi donc icon29.gif

Posté(e)

jamais entendu parle de cela smile.gif

impressionnant d'avoir un jeu de plaque pour 2 voitures

Posté(e)

Bein ici en Suisse, les plaques ne sont pas attribuées aux autos mais au propriétaire, donc toute ta vie tu as le meme numéro si tu ne change pas de région ou demande de changer de numéro, donc tu as le droit d'avoir un jeu de plaque pour 2 autos, mais bien evidemment tu peux utiliser un seul véhicule en même temps, pour les assurances et autres taxes le véhicule de plus grosse cylindrée est pris en compte.

Posté(e)
blink.gif Et bien, effectivement, je tombe aussi des nues ! Je ne connaissais pas cette spécificité de la suisse biggthumpup.gif En tout cas c'est pas idiot cool.gif
Posté(e)

Bein juste trop tard pour les photos j'ai commencé a la démonter, mais pour le joint il n'y a aucune différence avec le montage avec les barres, les baguettes sont tenue avec le joint, mais dès quelle sera a nouveau prête je refais des photos si jamais