Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

serrage des roues


bretzel

Messages recommandés

Pour Christo et d'autres, excusez moi de ne pas avoir cité mes sources : mes études de construction mécanique. Les références sont (de mémoire, les dessinateurs confirmeront) le "mémento de dessin industriel" (Lenormand et Tinel) ou bien le "Chevalier" (du nom de l'auteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rémi, 

Je connais ces deux bouquins 📚 J'ai fait une seconde technique il y a fort longtemps. Faudrait que je regarde dans mon grenier si je les ai toujours, deux sources fiables en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er, c'est bien un mémento :

foucher003-z.jpg

 

Pour le 2nd, c'est n'est en revanche pas "mémento", mais "Guide" :

51360PRGHQL.jpg

 

Naaan, parce que... Vu qu'on a décidé d'être précis sur les termes sur ce sujet, soyons congruents jusqu'au bout chers amis...

 

@Christo90 Il faudra aussi faire une révision en latin, c'est "mea culpa, mea maxima culpa". Allez, tu feras aussi 2 traductions et 1 thème en guise de punition et évidemment, sans l'aide du Gaffiot ! :AP-Smiles_131:

 

Bon, si vous me cherchez, je suis loooooiiinnn, mais alors trèèèès looooooiiiiinnn !

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, après serrage des bidules avec le clé dynamomachin à 140NM, j'ai accus une clé telescopimachin à 25 balles. ben oui, il faudra bien pouvoir les ouvrir ces bidules en cas de crevaison...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...