Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah....si ça la limite à 110 doit se faire ...je m'en bas les steak, je roule déjà à 120 compteur 98% du temps.

Par contre si je me fait chopper pendant les 2 autres pourcent...je vais manger encore plus, voir même devenir un délinquant car délictuel quand >50km/h (si je dis pas connerie...) !

totoa3: pas trop galère d'enlever le placage en bois "de vieux" ?

T'as fais comment...

Et puis mon cher toto, si tu voulais pas payer les pièces cher fallait prendre une AX... :rolleyes:

Je te taquine, mais c'est vrai que l'on a tendance à oublier que c'est une marque "premium"...tant qu'elles sont en ordre de marche.

Modifié par Invité
  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
tomrider => oui partie l'A6 !

Il me reste plus qu'à vendre les jantes et trouver une remplaçante. :coucou:

ça c'est une bonne nouvelle çà ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
pourquoi ça ici? c'est une bonne nouvelle et ...et çà là !? :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Edit: oh yééééé tom il est trop oldschool, il a gardé le vieux logo Elsass tout pixélisé et rugueux !! :) :)

T'es même pas moderne !

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

:coucou: les boys

@ Ged, oui je sais c'est navrant le bois :bigsmile: :bigsmile: ... j'arriverais bien à tenir jusqu'à cette été avec :bigsmile:

@ mar.co5, pour enlever l'insert en "bois" j'ai commencé par retirer l'autorario et le cash qui était au tour, ensuite avec un tournevis plat et un chiffon je suis passer en dessous de l'insert et j'ai fait levier. Après la partie basse était à moitié déclipsé, j'ai simplement tiré dessus et le haut à suivi...

Pour le relais j'ai fais la même opération avec les tournevis. D'ailleurs la pièce à eu du retard et je devrais la récupérer demain.

PS: si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto avec photo et tout ce qui faut :coucou:

Modifié par totoa3
Posté(e)

C'est toujours interressant pour les suivants, et ça te permettra de passer à la postérité si ton tuto est élligible à l'épinglage !! :hot: :hot:

Posté(e)

A ce moment là je vais attendre demain pour pouvoir tout remonter eten même temps je ferais les photos puis tuto!

C'est vrai que sa peut toujours servir ;)

Posté(e)

@Toto A3 beau boulot ;)

@Tous : personne n'est chaud pour acheter une bugatti veyron que l'on aille visiter l'usine et faire un tour de voiture :up1:

FRED

Posté(e)

Moi je veut bien..............mais il me manque quelques roros......... :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

Ouai mais bon si on te l'ofrrais dit pas que tu ne la prendrais pas :bigthumbup:

Posté(e)

Rhaaaaa......s'il y avait pas cette foutue taxe CO² qui me plante mon budget, j'aurais déjà signé !!

:rolleyes: Comme c'est une bonne idée cette taxe ça permet de faire reculée les ventes de ces véhicules inutiles et qui polluent méchament...pouahhh !! Pas bien la veyron !

Posté(e)

Ohh les alsaciens vous dormez ou quoi??

Heuresement qu'il y a des gens du 54 pour nous rendre visite, sinon on se sentirait seul moi et toto;.. :bigthumbup:

Posté(e)

pas le temps de poster j'ai mes nouveaux pneus a pourrir ! :eldiablo: :eldiablo:

http://www.vredestein.fr/Banden_Bandtypes....p;BandtypeID=55

et je peux vous dire que question tenue de route c'est quelque chose ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: bon c'est tellement tendre qu'ils vont a peine 10000 kms a mon avis ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: petit sauvagons va!!

Petite démonstration dimanche ?

Posté(e)

en parlant de pneu je suis allez tester a fond le rs2 ce matin, resultat tres mal au bras lol, des amortisseur indigne des perf de la voiture et des pneu qui ont bien subi photo a l appui.

photo062lu0.jpg

en tout cas je me suis bien amusé j ai meme pourri deux motard lol :eldiablo:

par contre il faut absolument que je regle ce probleme d amortisseur

Posté(e)

Cest vrai que tes pneus ont dégusté sabaure :coucou:

@ mar.co5, le tuto du remplacement de relai t'attend bien au chaud dans les sujets épinglés ;)

Posté(e)
:eldiablo: :eldiablo: petit sauvagons va!!

Petite démonstration dimanche ?

carrement ! :eldiablo: faut juste encore que la parafine se barre et apres mamamia ça va barder les 125cv petit cacassons ! :hot:

sabaure ==> sauvavge ! :hot:

Posté(e)

:bigthumbup: totoa3...j'ai vu ton tuto ! Il est bien écris. B)

cacassons!? c'est quoi des cacassons tomrider ?? :biere: :P

sabaure, mieux que tomrider le sauvagon ->sauvage ! :eldiablo:

:rolleyes: wouahh l'autre...pourris des motards!!! C'est pas passqu'elles ont des vitesses que c'est des vrais motos !!!

Posté(e)
:rolleyes: wouahh l'autre...pourris des motards!!! C'est pas passqu'elles ont des vitesses que c'est des vrais motos !!!

Excellente celle là !! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors, tous en train de récupérer de ce matin :eldiablo: ?

@marco, en voyant sur une des photos du rassemblement d'aujourd'hui la tomridermobile je me suis rendu compte qu'on a oublié un truc la semaine dernière <_<.

Posté(e)

Exact, je m'en suis rendu compte...le lendemain !! :bigsmile:

J'attendais de voir quand tu y penserai!!

On va être obligé de se revoir! :furious: :P

Allez, au pire on se voit en juin. sinon tu sais comment faire pour me joindre si tu passes par là! :ange: :biere:

Posté(e)

salut les alsaciens et voisins!!

moi je suis aller cet aprem au rallye pres de rouffach c'était pas mal!!!

Posté(e)

:coucou: les boys

En parlant d'oublie, sur une des photos de la rencontre de la vigie il manque un caps sur la jante droite de Tomrider

Posté(e)

Il n'avait remis aucun des caps.

Et sinon, cette communion...? Il y avait de la bière au moins ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok donc tout va bien.

Cette communion était chargé de chez chargé, bière en apéro, vin blanc avec le poisson, vin rouge avec la viande, une petite mirabelle avec le café et de la bière pour conclure... le soir j'étais un peu :blink: :blink: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Sacré totoa3... et le vin de messe il était comment?? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Trop dégouté, le curé à tout bu j'ai même pas pu goûté :furious: ... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Ahh il est pas simpa ..

Bon t'en que tu t'es rattrapé par la suite au resto sa va;... :bigthumbup:

Posté(e)

salut les knakes ! :coucou:

effectivement totoa3 je n'avais remonté aucun cache car j'ai fais changer les pneus sur mes roulettes en 15" 2 jours plus tôt et je voulais leurs remettre un coup de serrage avant de les remettre ! ;)

voila tu sais tout maintenant ! :bigsmile:

Posté(e)

salut tout le monde je suis un nouveau p'tit alsacien qui attend impatiament son s3

le forum est vraiment impeccable et les gens on l'air super sympa

a bientot

Posté(e)

:coucou: S3-passion

Tu peux copié notre logo et le mettre dans ta signature ;)

Sinon elle est prévu pour quand cette S3???