Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Ged j'ai encore des progrés a faire et puis je ne peux pas tout apprendre en même temps : le code de la route, l'alsacien et le boulot

@Toto A3 au moins on te verra de loin :bigthumbup: :Forum68:

@Sigma Bon déménagement :coucou: au plaisir de te revoir un de ces 4 ;)

FRED

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitation toto ;)

fredbbs> merci j'ai bien besoin de courage ... je prend la route demain aprem :)

Posté(e)

Je sais ce que c'est je suis passé par là pour ma part j'ai reussi a tout caser en 2 voyages dans la A4 :rolleyes: elle fût bien chargée :bigthumbup: jusque sur le siége passager

FRED

Posté(e)

Oula pas mal !

moi je charge la Z au maximum aussi mais bon je suis assez limitée lol ... les meubles suivront la semaine prochaine :D

Posté(e) (modifié)

Je posterais les photo quand je serais un peu plus sûr de l'avoir

Modifié par totoa3
Posté(e)

@Toto

Je te taquine ;)

@Sigma

Loue un camion :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

bah je loue deja un 20m3 ... mais bon je rassure tous les automobilistes c'est pas moi qui le conduit ... moi je signe juste le cheque !

Posté(e) (modifié)

@totoa3

tu veux dire quoi par "partiellement" ??

@Fredbbs

Rien que pour le fait que tu veuilles apprendre tu as mon plus profond respect :jap: :bien:. C'est loin de couler de source quand on vient s'installer dans cette belle région :P. D'ailleurs ca vaudra une :kimouss: à la prochaine rencontre :bigsmile:

Modifié par Ged
Posté(e)

@ Fredbbs, oui je sais bien... t'inquiète pas ;)

@ Ged, versement d'un accompte de réservation... le solde sera quand j'irais la chercher d'ici 3 à 4 semaines

Posté(e)

Donc tu es sûr de l'avoir :rolleyes: :bigsmile:

Les prochaines semaines vont être difficiles :eldiablo:

Posté(e)

Oui je suis certain de l'avoir dans mon garage :rolleyes:

En effet l'attente sera très longue :mur:

Posté(e)

Félicitation mon cher tota3 !! :bravo:

Tu as bien de la chance à ton âge ! B)

Tu peut nous en dire plus sur la bête ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:thanks: mar.co5

Concernant la bête, il s'agit d'une S3 evo 225 de mars 2002 jaune imola. Elle n'affiche pas encore 52ooo km au compteur.

Elle est full options (gps navi +, cuir noir, xenon, radar de recul, toit ouvrant électrique, bose, chargeur 6 cd, téléphone, odb, régulateur de vitesse,...)

Modifié par totoa3
Posté(e)

Miam-miam !! :malelovies: :eldiablo:

T'as mis une annonce sur AP pour ton A3 ?

Posté(e)

Il a dit qu'il me l'offrai pour que je puisse rouler avec en semaine... merci encore toto;.. :bigthumbup:

Non serieux jsais pas, d'apres moi il va le faire...

Posté(e)

Pour 2500€ je ferai l'effort de rouler avec ton shaker !! :bigsmile: :carre: :P

:biere: :biere:

Posté(e)

félicitation totoa3 ! :bigthumbup:

ps : VREDESTEIN de xxxxxxxxx parties ! :eldiablo:

Posté(e)

Merci les gars :)

Non je n'es pas encore mis d'annonce sur AP, j'i malheureusement posté une annonce pour mes feux arrières et je suis limité à 1 par semestre :(

Faut que je vois avec un modo pour pouvoir mettre l'annonce.

Fredbbs si tu passes par la ;)

Posté(e)

Oui je suis là qui m'appelle :D

@toto A3

envoi moi ton msn par MP et on fait cela en live ;)

FRED

Posté(e)

Bon bah me voila pour de bon en Alsace ...

:coucou: les Elsasser ;)

enfin en alsace sauf ce we on va aller décrasser les pistons sur de l'illimité (enfin avec la circulation du samedi ils vont pas etre très décrassés lol) !

Posté(e)

alors bienvenue pour de bon :bigthumbup:

Quelqu'un sait pourquoi le post est passé de plus de 220 pages à 148 aujourd'hui (ou c'est seulement chez moi ?) :blink: ??

Posté(e) (modifié)

Oh pinaise oui ! C'est dingue ça !! Quel observateur Ged !!

Peut-être que Fredbbs sait qqchose ?

:bienvenue: sigma_me !!

Malheureusement il fait pas beau pour ton arrivée....

Je vous conseil plutôt dimanche matin pour le décrassage...le samedi ça ne sera pas trés drôle !

Edit: je crois savoir pour le nbre de page

Modifié par Invité
Posté(e)

Si je dis pas de connerie les pages sont passée de 20 à 30 messages!!

@sigma: Ach so !

Posté(e)

Bonjour les voisins..........:coucou:

@toto : félicitations pour ton poussin.........;):bien:

@sigma : tu doit déjà regretter de ne pas avoir déménager en Lorraine........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:nawak: Bartouille !

Essai même pas de nous la piquer !! :furious:

Posté(e)

c'est juste un jalou, il voulait une Z dans son topic :bigsmile:

:thanks: au passage Bartouille

Posté(e)

Cool pour toi TOTO A3

@Sigma

Bienvenue en Alsace :rolleyes:

FRED

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir des photos de la S3, quelques points que je n'apprécie pas du tout, je vous laisse jugé :

img6204bi1.jpg

img6205mi0.jpg

img6186pp9.jpg

img6191sz2.jpg

J'ai négocié la voiture de 15500 à 14800 €, par contre ces nouveaux couac me font encore douter du prix... vous en pensé quoi??

Modifié par totoa3
Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas neuve, donc tu vas toujours avoir l'un ou l'autre petit défaut à accepter :coucou:. L'occaz super nickel est vraiment rare.

Pour le prix je ne m'y connais pas trop en S3, donc je ne peux rien dire :rolleyes: (même si je vienns de voir une annonce pour un poussin de 52000km à Berlin, mais avec sièges tissu à 15000EUR :bigsmile: ).

Posté(e)

:bigthumbup: pas mal le tissu

A la limite les baguettes sa passe, une petite retouche peinture et puis s'en va...

Mais les jantes par contre ont plus que dégusté... et les 4 sont dans le même état...

Posté(e)

Ouais, mais pourquoi ne pas les revendre et passer en 18 pouces S4 ??

C'est une impression ou sur la dernière photo il y a comme des coulures sur la droite ?

Posté(e)

Dans un premier temps je n'aurais pas les finances pour effectuer des modifs :rolleyes:

Non il ne s'agit pas de coulures, le gars a lavé la voiture avant les photos.

Sinon il ma dit qu'il allé faire la courroie de distri (couroie accessoire, pompe à eau, ...), alors je lui est demandé de le faire mettre dans son carnet d'entretien... ce qui paraît logique. La il me dit qu'il le fait lui même et je pense que ce n'est pas conseillé, vaudrait mieux que se soit fait par audi rien que pour la garantie.

Posté(e) (modifié)

totoa3...

félicitation... :bien:

bon choix comme voiture..... :bigthumbup:

c'est vrai comme disait ged, c'est pas une voiture neuve, surtout après 6 ans, si mes souvenirs sont bons, il y a toujours 2, 3 ptits trucs qui ne te plairont pas.

après, des jantes abimées, une portière cognée, c'est des signes d'innatention du propriétaire, après faudrait savoir si l'ancien proprio prenait soin de la mecanique.

pour le prix, je trouve ça correct, même si c'est au dessus de l'argus, mais normal, c'est une voiture peu commune, assez exclusive... :bigsmile:

Modifié par alainkikoul68