Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Alain qui coule !

...tu sais toujours pas nager ??! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

La S3 n'est toujours pas doté d'une bouet de sauvetage dans sa liste d'options :rolleyes:

Posté(e)

salut l'Alsace et les alsaciens et les autres ....... :bigsmile:

Posté(e)

La platitude des propos s'installe lentement mais sûrement.

Faudrait un peu d'akchionne par ici :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

et bien dit Ged !!

C'est pourquoi je lance: qui serait chaud pour faire une prochaine ballade en altitude sur des routes enneigées ?

D'après moi c'est mort depuis le redoux, mais au prochain coup de froid neigeux, il faudra se tenir prêt !

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut l'Alsace :coucou: ........

C'est les boules je n'ai pas encore eu mes pneux neiges ........ :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut Marc ! :kimouss:

Edit: j'ai vu ton topic sur tes pneus marc68

En tout cas c'est une bonne nouvelle tu pourra viendre pour une session glissouille!!

Modifié par Invité
Posté(e)

Par ici...souviens toi tomrider !

dscn6057ej0.jpg

dscn6058ph4.jpg

AX powaaaaa !!

:coucou: sabaure !!

PS: c'était la veille de la sortie du 11/11

Posté(e)

exellent !!! :bigthumbup: :bigthumbup: que de souvenir !! drift powaaaaaaaaaaaaa !

Posté(e)

ah ouai quand même, la neige a bien fondu en 1 nuit :blink:

Bon heuresement pour nous d'un côté, surtout pour ceux qui n'ont pas le quattro :eldiablo:

Posté(e)

Salut hato :coucou:

Petite question pour Tomrider, elle en est ou l'histoire avec ta saxo et les BIP de chez citroen???

Posté(e)

debout l'Alsace............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : certains ou bu trop de schnaps.........?????

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je veux pas être ch..t, mais à part bonjour, bonsoir, salut, je trouve que ces derniers temps vous avez peu à dire.

D'accord moi non plus je ne cause pas beaucoup. Mais moi c'est le temps qui me déprime (c'est dur de savoir que la baignoire hiberne :eldiablo: dans le garage). Si vous voyiez la bétaillère aujourd'hui, vous me demanderiez si Audi a une nouvelle teinte au catalogue :eldiablo: :bigthumbup: .

Posté(e)

@ Ged, comme dirais notre président dont je ne citerais pas le nom "il faut passer un coup de Karcher" :eldiablo: :bigsmile:

@ Tomrider, tu répond même pas à ma question :counass: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
"il faut passer un coup de Karcher" :eldiablo: :bigsmile:

pas le temps, je suis sur AP :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ged, :Forum68: de la bétallère en robe des champs !!

Voilà, histoire de meubler, je vais vous raconter l'histoire des 3 alsaciens qui ont essayer un S3* 8L en allemagne.

Tout d'abord pas de photo, il faisait nuit et pluvieux. :(

La bête avait une puce ABT :eldiablo: et des pneus Fulda :rolleyes:

Tom le rider prend le volant de la bête et démarre: vroummmmm......Biiiiiipp...... la réserve s'allume !

Trop cool pour faire essai!! Bref nous partons quand même un peu sur des oeufs le temps qu'elle chauffe. B)

Nous y sommes bien assis dans les sigèes recaro en alcantara gris et noir se cuir sur les côtés, mais la buée commence à envahir l'habitacle.

C'est à cause de mattew qui est bouillant comme un Lorrain dvant une bouteille de mirabelle :biere:

Marco n°5 suggère au chauffeur de mettre la clim pour y voir clair, mais sans effet le pilote veut tout le power du S3! :hot:

Les premières poussées timide se font ressentir gentiment, et puis vient le moment où le païlote décide d'allumer...car enfin nous sommes sur le petit parcours que j'indiquais :hot: :hot:

L'autonomie ne cesse de baisser 40, 30, 20 et se fige sur 10...il faut rentrer !

Les derniers kms ont permis d'apprécier le confort et la souplesse de l'engin.

Je laisse le soin au chauffeur de donner ses impressions s'il en a envie.

Pour ma part, vécu de la banquette arrière, c'était amusant ! Mais j'avais été plus impressionné par une version mTm265.

*Phase 1, bleu ming, 99mkm

Modifié par Invité
Posté(e)
pas le temps, je suis sur AP :eldiablo: :bigsmile:

Excuse tout à fait valable :eldiablo:

D'accord avec marco, il nous faudrait des photos de la bétaillère :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Salut les alsaco :coucou:

Alors tom,tes impressions avec l'essai de ton bolide ??

Tu vas me dire que ça ne vaut pas ton 1.8 20 V :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68: :hot: notre curiosité n'a pas de limites :bigthumbup:

FRED

Posté(e) (modifié)

totoa3 ==> pardon j'avais pas vu ! :jap:

mais pour te répondre: c'est en cours mardi rendez vous chez un garage indépendant afin de faire une contre expertise suite au fait que la voiture tire encore a droite !

si defaut il ya je lancerais la procédure classique pour attaquer cette bande de tocards !! :furious:

pour l'essai du bolide : c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies: ça pousse fort , ça freine fort , ça tiens exellement bien la route ! :bigthumbup:

un peu trop asptisé a mon gout mon bon là je chipote un peu ! :rolleyes:

sérieusement c'est une exellente voiture qui fait bien rêver , mais malheureusement hors buget pour moi pour l'instant ! :( :( :(

de plus j'ai une sainte horreur des crédits donc va falloir économiser un peu !! mais c'est clair que c'est ça que je veux !

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
Salut Marc ! :kimouss:

Edit: j'ai vu ton topic sur tes pneus marc68

En tout cas c'est une bonne nouvelle tu pourra viendre pour une session glissouille!!

Ma femme aime pas ça et avec la A6 on driftera pas beaucoup .

Par contre la ou je suis daccord avec elle c'est sur l'A1 car elle en est folle . :malelovies: et tant mieu car moi aussi .........

Suite en 2009 :eldiablo:

Modifié par marc 68