Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais pour l'instant je suis trop énervé pour être objectif ! :furious:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour l'Alsace..........:coucou:

@Tom : dimanche on devraient être assez nombreux pour passer dire bonjour au directeur du garage et commencer les négociations........ :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Je connais un mécano chez citron Meinau....je vais voir s'il sais me dire qqchose sur ton affaire, tomrider ;)

Invité TONI76
Posté(e)

il y a longtemps que je ne suis pas venu vous dire bonjour donc.....

Bonjour l'alsace :coucou:

Posté(e)

Moche cette histoire de saxo planté ! <_<

Posté(e)

Je me souviens d'une histoire semblable sur AP...

Un S4bi contre trottoir, avec le train AV qui avait bien reculé... <_<

Posté(e)

:coucou: a tous

Un exemple de plus qui montre que les garagistes ne sont pas vraiment des gens de confiance et qui la plupart du temps ne font pas très attention à nos autos :furious: :icon31:

Posté(e)

bon !! j'ai vu l'auto c'est moins grave que ça en a l'air ! :rolleyes:

en fait l'abruti qui a essayé la voiture c'est pris le montant de la porte de sortie du garage !! nimportenawak ! :rolleyes:

résultat parechoc avant + optiques+ calandre + quelques fixations par ci par là !

apparement aucun " gros" problème genre marbre etc.... j'ai bien vérifié !!

elle est entrain de se faire réparer et je vous tiendrai au courant de la suite .......................

Posté(e)

Bon tant mieux si ce n'est pas si grave que celà et puis l'erreur est humaine :rolleyes:

FRED

Posté(e)

:coucou:

Ged au rapport après qq semaines de vacances.

Sont fut-fut chez Citron. :nawak:

Je connais un mécano chez citron Meinau....je vais voir s'il sais me dire qqchose sur ton affaire, tomrider ;)

Tu parles le Belge, maintenant :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Ged !

Tu nous fais un retour en grande forme !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Comment ça? ti trouves que je cause pas bien la france?

Posté(e)

Bonjour les voisins..............:coucou:

Pensez à prendre un peu d'antigel pour le 11............. :eldiablo: :eldiablo:

schnaps.gif

Posté(e)

:coucou: les alsacos !

:je_sors:

Posté(e)

on vient de récupere la saxo !

résultat c'est la xxxxxxxxx !!!!!

la réparation carrosserie est bien faites , mais elle tire a droite grave !!

je vous passe la prise de tête avec ces tocards de chez citroen , mais mardi parrallelisme chez eux et de suite je vais voir mon expert !!!!

bande de merdeux !!!!!!!!!!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

pfffffff c'est vraiment la misère...

Il te démolisse la voiture et après c'est même pas réparé comme il faut :furious:

Posté(e)

:coucou: Bonsoir les amateurs de bières,

le grand jour approche :bigsmile: :bigsmile: impatient d'être demain ou plutôt dans 10h :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@ Bartouille, c'est quand tu veux pour se refaire un petit enchaînnement de virage ;)

Posté(e)

:coucou: à nos voisins

Merci pour la sortie d'hier et pour votre chaleureux acceuil :bien:

Posté(e)
@ Bartouille, c'est quand tu veux pour se refaire un petit enchaînnement de virage ;)

se seras avec plaisir, si on ne se tappe pas une clio........et surtout sans pneus neige (qui d'ailleur ils sentaient un peu le chaud en haut)...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: alles !

J'espère que la sortie a donné envie à ceux qui ne connaissaient pas l'Alsace d'y revenir et aux autres d'y retourner!! :bigsmile: :bigsmile:

Et franchement, elle était pas inoubliable cette météo !?? :P

Je peut vous dire qu'Angélica n'as de d'ange que le prénom, car au volant du S3 (dans la montée vers l'auberge) elle se laisse pas distancer !! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Pour Angélica.................je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.......... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Pour l'alsace.........on devrais faire le route des vins........???? non.......???

http://www.alsace-route-des-vins.com/

:eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Si on veut faire la route des vins dans l'intégralité faudra de lever de bonheur :bigsmile: :bigsmile:

La clio nous aura au moins permis de mettre un peu de distance pour accélérer bien comme il faut :rolleyes:

Posté(e)

la clio m'a surtout permis de faire chauffer un peu les pneus neige.................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la route des vins est mon prochain projet sortie dès les beaux jours ! ;)

Posté(e)

Les grands esprits se rencontrent.................. :bigsmile: :bigsmile: , faudras mettre de l'argent de coté pour ramener quelques caisses bouteilles.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mon père adorer le gewurztraminer, je doit en avoir quelques bonne bouteilles chez ma mère.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est se que je te disais hier...............vive nos produits du terroir............... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: