Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme on dit solu bisemme ! :bigsmile:

euh c dur d'écrire l'alsacien <_<

@chouque : je suis resté bloqué 2 min devant la photo de la rs4 magnifique !!!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Quelqu'un est arrivé à avoir des places pour les enfoirés en Janvier ?

J'ai envoyé mon pere à Cora ce matin et qd il est arrivé à 8h, il y avait deja 2h30 d'attente annoncé.

Les premiers faisaient deja la queue à 5h30 ...

Le numero de tel en 0800 n'est pas atteignable depuis la suisse donc je suis mal barré.

Bref si qqu a dans son entourage 2 billets en trop pour samedi ou dimanche, je suis preneur ... à un tarif correct.

A+

Posté(e)
non italien :eldiablo:

Ou alors un dialect italo germanique :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

-2.5° ce matin pendant mon trajet pour le boulot :hot: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou:

C'est pourquoi je lance: qui serait chaud pour faire une prochaine ballade en altitude sur des routes enneigées ?

D'après moi c'est mort depuis le redoux, mais au prochain coup de froid neigeux, il faudra se tenir prêt !

Bonjour les knack-frites !

et alors...? qui qui répond à mon appel ?

Pas de freestyler dans les parages... :bigsmile:

Posté(e)

non dls marco mais les routes enneigées et les pistes de ski sont pas vraiment des choses que j'apprécie... l'après ski par contre :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour les knack-frites !

et alors...? qui qui répond à mon appel ?

Pas de freestyler dans les parages... :bigsmile:

où ça du freestyle ????? où où ????? :eldiablo:

regarde un nose grab :eldiablo:

titre1ko6.jpg

Posté(e) (modifié)

moi toujours present pour du freestyle mais sa tu le sait deja...

et cette fois je prendrai l alfa

Modifié par sabaure
Posté(e)

Yep sa bourre !! :drive: :eldiablo:

Je sais que je peut compter sur toi pour aller drifter !! :bigsmile:

@tomrider: pas mal, mais je pencherai plutôt pour un nose blunt ! :P

Posté(e)

Pour les non-initiés, je vais illustrer de quoi qu'on cause avec tomrider, passque sinon, on comprend rien!! :rolleyes:

Voici un magnifique noseblunt...trés acrobatique !! :eldiablo:

nosebluntud4.jpg

Posté(e)

Du freestyle, du vrai, j'en ai fait dans la nuit de lundi à mardi: 600 bornes dans la journée, retour sur route enneigée.

Et sur la fin, à 2 km de la maison, route blanche (le chasse-neige ne passe pas à 2 heures du mat' :furious: ), seulement en codes puisque je connais la route par coeur..... Tout à coup un lièvre assis tranquillement au milieu de ma voie. Il me voit mais ne bouge pas, il devait se les geler.

Donc test de l'élan (le fameux de la classe A de Merco) grandeur nature, en plus à une vitesse loin d'être raisonnable pour ces conditions (forcément, en mode jeveuxrentrermecoucher :rolleyes: ). Un coup de volant à gauche, un autre pour retrouver la voie, un contrebraquage pour rattraper ca. Je peux vous dire qu'un paquebot de 5 mètres et 1t900 en travers quand on ne s'y attend pas ca réveille :bigsmile: .

Au moins je sais que mon ESP fonctionne :eldiablo: .

Posté(e)

En voilà une histoire comme je les aimes... :malelovies:

Le lapin est tjs vivant, Ged à reçu une leçon de pilotage...que du positif!!

Posté(e)

Tout le monde me dit que j'aurais dû me le faire, ce lapin, plutôt que de risquer ma vie (et ma bétaillère :eldiablo: ).

Mais il était tellement mignon :bigsmile: . En plus, si Madame avait appris que j'ai tué un lapin, elle ne m'aurait jamais pardonné. Là, je suis un héros :eldiablo: :bigthumbup: .

Posté(e)

Oui, un héro ! :applaudit: :champion:

A quelle vitesse ça c'est passé ton acte héroïque ?

Posté(e)

Je ne sais pas trop, avant de le voir je dirai env. 90-100. Mais j'ai pilé avant de l'éviter.

Posté(e)

et avec tout ça tu loupe un civet de lapin ........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les voisins :coucou:

@ged : Un bon coup de klaxon il serait parti,je n'aurais pas pris le risque de me planter pour un lièvre (fait déjà vécu avec un renard et il est passé sous le moteur le pauvre :unsure: )

Posté(e)

:coucou: les Alsaciens et les non ALsacien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

parfois il y a plus de Lorrains dans le topic des Alsaciens et plus d'Alsaciens dans le topic des Lorrains.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

c'est ça l'europe .

N'en déplaise à certain la mixité c'est ce qui marchera le mieu .